[400whps][terre][inte][PPP][HAZE] ma premiere culture [F+58][cut 1er PPP]


fab01710

Messages recommandés

ha oui oui obligé de rincé 2semaine avant cut car la phase 4 tu risques de bien le sentir et le gouté si tu rince pas bien:-s, l enzyme c est un apport en plus Zinc,bore, magn etc tres tres concentrés j ai toujour ajouté a chaque engraissage toujours été nickel :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour :-)

perso si tu vois que ta plante ne manque de rien et est comme tu voudrais qu elle soille:-D tu peux éventuellement laisser que de l eau clair mais pour mon cas je mettais quand meme sa goute d enzyme :-) tu ne risques rien ;).

 

a plus man.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut white widou

 

oue je vais faire ça un peut a l'oeil je vais commencer par l'eau plate pis si il faut je mettrais des enzymes mai il y ora des carences c'est sur c'est le but pour que la plante consomme la chlorophylle non?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi armaggedon et re white widou

 

Pour ce qui est de la 600 watts peut être plus tard mais la ce que j'ai me convient très bien vue ma consommation perso.

 

ok merci pour la précision j'ai demandé autour de moi la plupart font a l'eau claire donc je vais faire comme ça pis essayer avec enzyme sur un pour voir je pense.

 

bon grow vous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

mes pieds de PPP sont a F+54 je pense cut la semaine prochaine de ce que j'ai lu il faut compter dans les 9 semaines mais je verifierais les tritri des que j'aurais mon microscope lol

 

alors voila ils sont au rinçage depuis samedi a l'eau claire et les feuilles commencent a jaunir a pendre et a sécher..

 

je pense que c'est normal comme m'a dit widou c'est la sénescence??

 

je vous met des photos de deux trois feuilles

 

p1020564t.jpg

 

p1020565f.jpg

 

p1020566y.jpg

 

p1020567.jpg

 

p1020568m.jpg

 

p1020569v.jpg

 

 

alors a votre avis de professionel est ce grave?

qu'est-ce?

 

merci de tous vos conseils

 

bon grow a vous peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

alors voila je fait un petit poste a flo+58 je suis partie pour le weekend et en rentrant quand j'ai ouvert le placard un des pieds de PPP avaient toutes ses feuilles jaunes et qui séchaient un peut.

 

j'ai donc décider de le couper pour commencer a faire le séchage et j'ai laisser les autres jusqu’à la semaine prochaine histoire d'avoir eu plus de rincage et pi si il faut je couperais petit a petit.

 

voila des photos avant la manucure

 

p1020626j.jpg

 

p1020627v.jpg

 

p1020628.jpg

 

et maintenant apres avoir enlever les plus grosses feuilles je finirait les petites apres le sechage.

 

p1020630.jpg

 

p1020631j.jpg

 

p1020632v.jpg

 

 

et voila maintenant pour finir des photos des autres pieds donc 3 PPP et la haze au premier plan.

 

p1020633.jpg

 

p1020634v.jpg

 

p1020635h.jpg

 

p1020636h.jpg

 

p1020637x.jpg

 

p1020638y.jpg

 

p1020639w.jpg

 

p1020640k.jpg

 

p1020641ns.jpg

 

p1020642u.jpg

 

p1020643f.jpg

 

p1020644d.jpg

 

p1020645xf.jpg

 

p1020646z.jpg

 

p1020648a.jpg

 

 

voila c'st tout pour ce soir alors qu'en dites vous??

 

bon grow a vous tous

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fab, c'est Fab :bigspliff:

 

alors qu'en dites vous??

 

Bah c'est toi qui nous dira après fumage :supair:

 

 

@ pluch'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pilou

 

merci de ton passage je trouve que pour une première je m'en suis pas trop mal sortie.

ce pied est le moins beau de ceux que j'ai donc j'attend le reste et j’espère réussir a emmener la haze comme il faut jusqu'au bout.

 

bon grow a toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab

 

ouai je vous dirais tout ca après le séchage et le curing ca va être dur de tenir mais j'ai déjà couper quelques gourmand que j'ai commencer a fumer ce week et le gout n'est ps top mais niveau défonce c'est déjà plutôt pas mal donc PATIENCE mais c'est dur.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

J'ai enlever les photos car apparemment les stockées sur imageshack c pas top du tout vous les stockées ou vous?comment faites vous pour vos photos?

 

en tout cas ma petite culture est terminée et pour une première ça va pas mal

 

donc pour la PPP une récolte de 130g sec niveau smoke test ba une gout plutôt sympa une défonce plutôt sympa aussi donc je suis content du résultat.

 

pour la haze je ne sais pas encore le poids final mais c'est ma plus grosse je plante je dirais 60 70g a voir.

 

malheureusement je déménage bientôt et ne peut donc pas remettre une fournée mais des que je suis installé je me lance en hydro.

 

d'ou ma question quel engrais me conseillez vous pour l'hydro j’hésite pour le moment entre la gamme complète master grower de chez hydopassion ou la gamme complète Metrop qu'en pensez vous?d'autres marques idées?

 

bon grow a vous tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.