lesoub 0 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Bonjour ! Belles plantounes dis-moi ... Alors si je peux apporter une modeste contribution quant à mes recherches sur le sujet : la période de noir en fin de flo est surtout un plus non négligeable quant au goût de la récolte. En effet, cette période, d'au moins une semaine, aide à la transformation de la chlorophylle en sucre. Or on sait tous, que c'est la chlorophylle qui donne un goût de verdure (ce qu'on veut éviter il me semble ) Comme l'a établi Lavoisier : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." Quant à ton autre interrogation sur le rinçage, il est justement conseillé de procéder au rinçage durant cette période de noir. En revanche, comme dit plus haut, attention aux moisissures. Voilà, je ne suis pas expert de la pratique, mais la théorie ne me manque pas ! En espérant t'avoir aidé, bonne continuation à toi, c'est joli tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 salut les cannaweedeurs vas y fleurdesiles pose toi tranquille et fume en un petit. Je suis passé voir ton JDC ca commence bien je suis ca. Lesoub pour la période de noir j'ai lue pareil que c'était pour transformer la chlorophylle donc je pense que je vais essaye de passe une petite semaine de noir pour voir ca. Par contre moi j'ai lu apres je ne sais pas ce que ca vaut mai que pendant la periode de noir il ne fallait plus non plus arroser a force on c'est plus trop sur qu'el pied dansé. je suis toujours preneur de tous conseils. bon grow a vous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 yo mec c fumeurdesiles et non pas fleur!!:lol:c pas grave on peut dire que ca pousse tres bien dans les iles ces petites merci d'etre passer c cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 a désolé man petite erreur bon grow fumeurdesiles je repasserait faire un petit tour chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut a tous une petite MAJ a flo+29 tout se déroule plutôt bien pas de signe de carence les têtes continuent a grossir bien comme il faut l'arrosage se fait toujours avec le blumat et ça marche plutôt bien donc je le laisse. j'ai juste mis une pompe d'aquarium dans le bac de la solution histoire que l'engrais reste bien mélanger et e PH de la solution est entre 6.5 et 7 donc ça va. niveau des températures la journée je tourne entre 26 et 28 pour une hydro qui se situe entre 40 et 55% la nuit entre 17 et 20 degrés et en hydro 60% 65% je pense que mon taux d'humidité est trop élevé pour bien finir ma floraison non? aller place aux photos voila pour la mise a jour j'aurais bien galerer ce soir. bon grow a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 les photos avaient foirés mai ça y'est tout est bon bonne soirée et bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 salut a tous petite mise a jour a flo+41 tout continue de tres bien se dérouler le blumat fait toujours aussi bien son travail je viens tout juste d'ajouter il y a deux jours le phase 4 dans la soupe qui sert a arroser mes pieds de PPP a qui il ne reste plus que trois semaine de flo sachant que la derniere semaine j'hesite encore a soit leur donner que de l'au claire ou alors les priver totalement d'eau qu'en pensez vous? pour le seul pied de haze qu'il me reste il lui reste a lui 6 a 7 semaine de flo je l'arrose donc a la main avec le phase 3 il fait de grande tete qui commencent a bien grossire.. mais treve de blabla place aux phtos. pour commencer des petites photos de groupe maintenant place au pied de PPP qui sont bien jolies a mon gout pour commencer le moins développé voila les suivantes qui sont bien plus grosse quelques photos des buds d'un peut plus pret maintenant place a mon pied de haze il aura droit a 4 semaine tout seul dans le placard qui vont finir de grossir les buds qui sont bien longues place au photos voila tout pour ce soir j'espere avoir un peut plus de com que la derniere foie en meme temp c'est pas dur.. aller bon grow a vous tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut a tous, voila une petite MAJ a flo+50 les choses se passent pas trop mal il y a eu juste des problèmes de monté en température a 30 degrés pendant 3 4 jours que j'ai finie par réglé et stabilisé a environ 26 degrés. les PPP ont encore deux semaines de floraison avant le cut et la haze 6 ou sept semaines. j'ai repéré quelques petits problemes sur la haze et sur les PPP. Sur la HAZE le bout des feuilles sèches et se recroquevillent je pense que c'est du a la chaleur j'ai remonté un peut la lampe. voila les photos Ensuite pour les pieds de PP il me semble qu'il y a une petite carence certaines feuilles sont bien vertes a l’intérieur et sur l’extérieur un peut plu clair voir jaune. voila les photos. voila les deux petits problèmes rencontrés mais cela n’empêche pas que ça continue a bien se développé. voila les photos de groupe et des têtes vite fait. voila fin de cette MAJ plutôt longue.. j'attend quelques petits commentaires pour mes problèmes bon grow a vous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut un ptit passage pour te feliciter , par contre si tu veux une beu , bien gouteuse active ta senesence qui prend trop sont temps , la il est temps que tes plantes fabriquent des sucres bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut pilou78 merci de ton passage je pensait ne faire la senescence que la derniere semaine mais la tu penses qu'il faut l'activé? que me conseil tu pour la senescence un simple arrosage a l'eau plate et rien d'autre? je ne suis pas encore un grand conaisseur donc je prend tout conseil pour que ma beu est le meilleur gout possible PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bah moi je fais jamais d'eau claire :-D trop de stress pour la plante commence a areter tous les engrais Grow et diminue de moitié le PK, a la place mais des enzymes , pour que ta plante fasse des sucres, et pour le rinçage utiise de la melasse,( final cut advanced nutriments ) 1ml /litre :-D pendant une dizaine de jours . avec un bon curing , tu auras une beuh qui dechire Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 ok ba de toute façon la il me reste deux jours de réserve d'eau avec engrais donc je les fini puis je passe au rinçage je vais me renseigner un peut sur les enzymes et la mélasse pas que je ne te crois pas mais j'aime bien avoir d'autres avis au faite sympa ton JDC de jolies petites filles. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodemars 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 slt , mec felicitation pour ta premiere culture tu a géré le steack ! niveau odeur la haze et la PPP sen telles forte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 eeeet bhaaaa, quelle jolie culture, tres jolie meme, j en ai fais tomber mon bdo de la bouche je te confirme pour ton prblème de chaleur j ai e la meme chose exactement ls meme symptomes, mais ne tinquiète pas si il te reste deux semaine sa devrais le faire,pour te dire moi toute mes feuille du haut étais cassante aux touchés et pourtant rien n est changé niveau gout et high tu gère . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut a vous merci pour vos commentaires ca fait plaisir J avoue que je trouve pas trop mal m'en sortir même si je pense pouvoir faire mieux la prochaine foi lol yodemars niveau odeur ça sent pas mal fort dans la box mais a l’extérieur nickel avec le filtre a charbon ya pas d'odeur. white_windou pour ce qui est des feuilles oue sur la PPP c'est pas grave du tout il reste deux semaines donc ça ira . mais pour la haze faut que j'arrive a gérer la température mieux car il lui reste 6 semaine mais sinon ça devrait le faire je pense on va attaquer le phase 4 de chez vaalsberger pour la haze ce qui devrait faire grossir les buds. bon grow a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 haaa Vaalsberg c est du bon mon gars tu vas voir peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 a tu a utiliser le vaalsberger toi aussi? j'ai ete impessioner par le phase 3 sur mes pieds de PPP mais je n'ai arrosé que deux foi avec le phase 4 donc pas trop pu voir je vais donc bien voir sur le pied de haze. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 oui je suis au Vaalsberg aussi et j en suis tres satisfais j ai fais une fiche sur l une de mes page de mon jdc avec mes impression si sa te tente moi c est surtous la phase 1 et 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 oue j'avoue le phase 1 est pas mal du tout aussi c'est intéressant si le phase 4 marche bien ma haze devrai aimer. sur lequel de tes JDC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 mes 2 JDC sont en 1 en faite dans ma signa. atta vais voir quelle page c est. réédit page 11 j espere que sa va te satisfaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés