Bleub-jah 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Mais se qui est bizard c'est que le matin les feuilles von à peut près bien, mais le soir elles tombe vraiment beaucoup.. Comme sur la photo koi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Oui, je dois dire qu'elles tombent fort ! Ceci dit, en palissage et avec tes variétés c'est peut être normal....Je pense aussi que le sur arrosage a stressé tes plans....essaye de trouver rapidement un rythme d'arrosage correct et ca devrait peut être le faire. Petite question, les tâches jaunes sur tes feuilles ont tendance a augmenter ou diminuer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Depui que tu ma dit que j'arroser tropp je me suis marquer sur un calendrier quel jour arroser comme sa je me trompe pas et c régulier... Je pense que la variété jou aussi parsk jen est fait en extérieur et elles tomber également (mais beaucoup moin...) Merci beaucoup cepekinio je v faire un tour cher toi.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut tout lmonde !! C'est bon j'ai recu ma lampe :-D donc je les installer taleur !! Aller je vous montre les photo... Pti maj sur mon Purpel Cro+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 J'ai fait 3 bouture comme sa au moin je suis sur que se son des femelles donc 3 nouvelles BlueBerry :-D Maintenant il reste plus qu'a espéré que les racines praine... Bon GROW... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hello man !!! Juste pour te dire qu'un sur-arrosage ne ce soigne pas en 3-4 jour alors fait bien gaf a ton arrosage attend bien que la terre soi sèche sur 5 cm voir plus . Il vaut mieux qu'elle te demande de l'eau que le contraire . Laweed26 . édit : tu pense rempoté quand aussi ? car tes pots sont petit pour leur age !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Ok merci, je v y faire gaf... Bin je penser resevoir mes nouveau pots aujourd'hui mais je les est tjr pas donc peu étre demain j'espére... Se son des pots de 5 littre, tu pense que sa ira ? merci pour tout c conseil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut cannaweedeur !! J'ai tjr pas mes nouveau pots sa me gonfle je pense que demain si je les est tjr pas je v acheter des pots de 6l... Tu avai réson mes plantes ne son pas guérie se matin les feuille tomber encore, mais beaucoup moin qu'avan... Voila bon grow a tous et a bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut les amis !! Bon jai pri une résolution : Je v donner tout mes pieds a un copin et je ne v garder que la plus belle de mes boutures de BlueBerrry car je suis trop mal parti je préfére repartir a 0 maintenant que j'ai ma nouvelle box et mon nouveau matos. Et puis 6 plantes avec aussi peu de lumiére sa aurai trop galéré je pense. Donc je v refaire un jdc , car maintenant je sais unpeu mieu gérer le site. Dsl de vous avoir fait perdre votre temps Je devrai créer mon nouveau jdc des demain.. Si vous avez des remarque n'esiter pas... A bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés