zubrowka94 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Bonjour à tous, Contenu du topic : -variété: 2*Master kush -age:C+9 -partie atteinte: feuilles In -surface et hauteur de l'espace :60*80 sur 140 de hauteur -lampe utilisée : Eco 250W croissance -distance lampe/plante : 10 cm -cycle lumineux : 18/6 -température : max 28 ; min18 -hygrométrie 30% -extraction utilisée 220m3 -ventilation utilisée brasseur d’air 0cm de diametre -cycle d’extraction et de ventilation 18/6 Terre -indiquez le substrat utilisé : bricorama -taille des pots 3l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : non -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux jours 20cl environ Le Problème: Mon inquiétude se porte sur la différence de couleur de mes deux plants. Celle de gauche est d'un vert foncé et à le bout des feuilles ramollies et celle de droite est d'un vert clair et a plus évoluée. De plus, la plante vert claire tige beaucoup alors qu'elle ne ce trouve qu'à 10cm de la lampe. -Une autre inquiétude se trouve au niveau des feuilles. Chaque plant possède une feuille raccourcit pour je ne sais quelle raison(sur la feuille du haut de la photo suivante). je pense pas que cela a de l'importance mais si oui, je vous prie de bien vouloir me le signaler. celle de gauche: celle de droite: Je ne comprends pas cette différence puisqu'elles ont toujours été traitées de la même façon. Je pense que c'est une carence et que cela viens peut être de l'eau puisque je ne contrôle pas le ph. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un expérimenté. Pouvez vous me dire la quelle des deux est la plus en forme et comment rétablir l'autre. merci PS:Je vous invite à consulter mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut, Que tes deux plantes n'évoluent pas de la même façon, c'est pas alarmant, c'est la nature... Ceci dit, tu devrais utiliser un substrat adapté et pas un truc bricomarché-engraissé. Ca éviterai qu'on te réponde tous en canon "le substrat ne convient pas, tralala" et aussi des problèmes inutiles, surtout a ce stade de croissance. Parce que là, c'est comme si tu les engraissais avec des produits pas adaptés ... Pour tes trous sur les feuilles, ça peut être plein de truc... un prédateur, des feuilles tryso, un accident qu'en sais-je ... Voilà, change de substrat, tralala a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubrowka94 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Merci pour ta réponse, Oui c'est vrai que j'ai négligé ce facteur. Je mettrai du terreau adapté lors du changement de pot dans deux ou trois semaine. A moins que je constate un véritable problème avant ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés