Buddybud 2 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Bonjours Cannaweedeur francophone de la planete Je ici parle du Hash fait au propane quelqu'un si connais ? je sais que c'est la facons industriel de faire du hash mais esque ca se fait avec de plus petite quantité ? je sais aussi que c'est super dangeureux (beaucoup de mort du a l'explosion des bouteilles) mais bon je n'ai vue aucun topic sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Je pense que tu parles d'huile, essaye "honey bee extractor" dans la fonction recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Tu confond huile et hash huile BHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
negro555 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 comment faire de l'Huile de HASH par propane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut, *****mix's Honey oil Tuto La signature de Belgian Fred doit pouvoir t'interesser aussi Je crois qu'on a assez mis de liens, on peut passer ce topic en résolu, il servira de recueil à liens pour l'huile au gaz ^^ Cordialement, résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés