Roi-dadidou 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Lol encore fail pour ma signature ! C'est aussi l'effet que je préfère =). Pro HPS, JE VEUX mais plus les moyens, des graines j'en ai plus les 3 premières germes un ami les a "malencontreusement" noyé dans la vodka ! Donc j'ai plus rien sauf une graine de nat que j'ai trouvé dans un pochon qui viens de germer mais dont je suis pas sur de faire pousser ! Je suis bien conscient que j'aurai vraiment pas un rendement de ouf mais c'est juste histoire de tenir deux semaines en Angleterre, et puis dans un mois je commence une grosse session out comme l'année dernière. En tout cas merci encore de toutes ses infos. Bon week-endsmoke à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Ich habe ein Kleine soucis ! Bref dans une semaine, les bébes seront donc à une semaine de croissance depuis leur germination je dois partir en vacances pour 10 jours. Deux choix s'oppose : Soit je laisse tourner mon cycle normal et j'essaie de trouver un moyen pour qu'elle ne manque pas d'eau durant 10 jours. Soit je les files à un pote mais qui lui est en cycle de croissance alors que j'ai commencé direct avec un cycle de flo, elle ferait donc depuis leur germination deux semaines de flo puis 10 jours de cro et repassage en flo ensuite. Je sais vraiment ce qui est mieux si je pouvais avoir votre avis se serais top ! Merci et bonne fin de week =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut roi dadidou, pour ton absence de 10 jours, le mieux si ton pote n'est pas trop loin, se serai qu'il passe chez toi les arrosser. Ca va lui faire 3,4 peut 5 visites grand max durant ton absence. si tu lui prépare une bouteille avec ta mixture, ca lui prendra que 5 minutes, peut être 10 si il doit régler les lumiéres. Sinon la solution de lui amené t'es plants et de les repasser en cycle 18/24, je suis pas expert, mais perso, je m'y tenterai pas. Bonne continuation l'ami, et bon ggrowwww!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 hi ^^ Soit je laisse tourner mon cycle normal et j'essaie de trouver un moyen pour qu'elle ne manque pas d'eau durant 10 jours. j'ai commandé ça : goutte à goutte, car un voyage se prépare à l'avance, surtout si on cultive J'ai au total 26 pots, donc ça va, j'ai rentabilisé les frais de port, mais je pense que ça se trouve aussi en jardinerie Soit je les files à un pote mais qui lui est en cycle de croissance alors que j'ai commencé direct avec un cycle de flo, elle ferait donc depuis leur germination deux semaines de flo puis 10 jours de cro et repassage en flo ensuite. Si c'est pas le même qui avait arrosé les graines avec de la vodka, ça va. Au pire, il sort tes plants de son espace pour les mettre dans un autre placard "normal" au noir pendant 12h. OK elles auront pas le spectre rouge, mais je pense qu'à cet age, une cure de 10 jours sous 6700°K en 12/12 leur fera du bien niveau croissance. Mais bon, s'il se passe un accident à ton retour, faudra pas en vouloir à ton pote ^^ c'est le genre de chose qui peuvent arriver quand on confie une plante, un animal ou un enfant à des amis lol perso, je confie jamais rien à personne en espérant que tu trouveras la meilleure soluce ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Merci les gars, heureusement non c'est pas le même pote ! Floyd ton idée était bonne le soucis et que je suis pas totalement indépendant dans mon appart, enfin mon pote peut pas rentrer comme ça quand il veut chez moi quoi =). Je crois donc que je vais opter pour le gouttes à gouttes j'y avais pensé après j'espère juste qu'il y aura aucun soucis durant ces dix jours, je vais bien vérifier la sécurité du placard et des plantes. Bon ben merci, je vous mettrais une petite maj avant de partir ça pousse quand même pas mal, puis une en revenant pour que vous puissiez voir la tronche qu'elle tireront aprés une semaine. Demain la semaine recommence, il est temps de partir dans les étoiles. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ledafou Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 je drapalise ce jdp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Woah ! De bon matin tu me sort "drapalise", j'avais jamais entendu, google définition connaît pas =), aucune idée de ce que ca veut dire mais j'aime bien ! Tu m'explique ? Bonne journée les cannaweedeurs(euses). Lien à poster Partager sur d’autres sites
LëakciM 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Un p'tit passage sur ton jdc vite fait pour voir que t'as l'air de bien t'en sortir pour l'instant La meilleure solution est le goutte à goutte, je pense, même si j'ai jamais essayé Drapalise... connaît pas non plus xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Merci lêa, ca pousse tranquillou comme tu dit, merci de passer le tien est vraiment top aussi. A ce soir les bichons ptit post de photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Comme promis un petit post avec les photos des deux ptiotes qui pousse sans trop se fatiguer ! HORTENSE : ENORA : Et puis je viens de planter la ptite 3éme une graine de pochtard, je sais pas trop quoi faire encore avec elle c'est plus pour m'amuser =), des suggestions ? Bonne soirée les Weedeur(euse)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Hi Poto sous éco ^^ je drapalise ce jdp ça veut dire qu'il le met en favori, pour pouvoir y revenir en un clic A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 hey salut man ! Pour ton absence de 10 jours, je te conseille l'arosage par carotte blumat ! Je vais mois même m'absenter quelques temps pendant ma flo et c'est ce système que je vais utiliser Après il va quand même te resté un soucis, la distance lampe/apex.. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Ok merci pour drapaliser je t'avoue que j'ai bien chercher pdt 5 minutes =) ! Arrosage par carotte blumat ? Merci du conseil, je vais faire des recherches je connais pas du tout. Sinon j'ai acheté des goutteurs au pire. Après niveau hauteur j'y ai pensé mais comme je suis en phase racinaire en flo et sous eco ça devrait pas pousser monstrueusement non plus pdt 10 jours je pense laisser une distance de dix cm avec une marge de sécurité de 2 cm, ca chauffe pas très fort de toute les écos =) Sinon j'avais une question, j'ai pas de système d'extracteur intracteur, donc je pensais juste laissé une ouverture dans le placo après ma chambre fait bien 40 à 50 m cube à vu d'oeil ça seras assez niveau oxygène ? Je pense mais je préférerait une confirmation =). Merci encore de me suivre tu passer mettre un petit message ça fait toujours plaiz ! Merci également pour les conseils ! Bonne soirée à tous je reviens demain soir pour poster des photos et voir si ya réponses à mes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Donc pour moi c'est le même système qu'un carotte blumat ( je comprend maintenant d'où vient carotte ) sauf qu'au lieu d'avoir un récipient d'où part l'irrigation je visse directement une bouteille à l'envers sur mon goutteur qui a donc la forme d'une carotte =). Mon soucis c'est plutôt savoir combien de cL il faudrait que les filles boivent chaque jour, comme je vous le dis je fais ça au feeling, là pour une semaine je pas utiliser le feeling =), donc pour vous rappeler je suis à une semaine de croissance mais sous lampe à flo 2x80watt en éco, je n'utilise pas encore d'engrais. Pour ceux qui savent merci de me dire =) Peace tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 J'aime pas faire ça mais le je suis contraint donc petit up pour avoir des conseils pour que les filles tiennent la route seuls pendant dix jours ! Je pars dans deux heures, merci à tous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Bonjour à tous je rentre enfin de vacances, jusqu'à cematin les petites allaient bien même si elle n'avaient presque pas poussées en 10 jours dû au fait que j'ai du les enlever du placo et les mettre à la lumière naturelle. Le soucis n'est pas là, ce matin je remet donc mon cycle à 6 h du mat et je les arrose car la terre est bien séche ce soir à mon retour soit dix heures aprés les feuilles sont devenue molle pendante et ne semble avoir aucune vigueur, de plus sur la plus atteinte des deux on peut voir des plaques jaunes sur un quart de chaque feuille. Je vous mets quelques photo hélas de mauvaises qualité, mais bon ça vous aidera peut-être ! et IMPORTANT : Je rajoute que depuis ce matin j'ai rajouté un brumi maison mais l'humidité n'a pas fortement augmenté ! Merci à tous de votre aides en ésperant que les petites iront mieux. Bonne soirée, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut dadidou, effectivement, elle font la gueules tes petites. Je pense que le brumi peut être intéresssant s'il est utilisé dés le début, il se peut que la plante s'adapte à l'hygro ambiante. si elle demarre avec une hygro de 30 à 40%, je pense qu'il est préférable de poursuivre avec ce taux d'humidité. J'ai retiré mon brumi sur les conseil de fonky papa, dés l'apparition des premier jaunissement, ca n'a pas forcement changer grand chose, mais ca ne sait pas aggravé non plus. Mon souci de jaunisse et pour le moins inexplicable, même mon poste diagnostique reste sans suite. Pour t'es plants, il ont surement souffert d'un sous arrosage durant ton absence, mais le fait des les arrosé aurait du faire remonté les feuilles et non les faire tombé. il est donc possible qu'une hygro trop élévé + arrosage, est saturé les feuilles, d'eau entre autre. A ta place je sortirai le brumi, et laisserai tes plantounes dans les conditions de départ. Mais je ne suis pass expert, donc diagnostic a prendre avec des pincettes !!! Voili, sur ce bon courage, en espérant que tes fifilles se remettent. @ plus l'ami, et que le grow soit avec nous !!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 Merci floyd, bon aujourd'hui j'ai du cuter le premier étage de la petite la grande a repris j'ai remonter les lampes par méfiance. L'inconnu a vachement tigée mais commence à se develloper. Sinon une question il me reste deux mois et demi avant récolte date limite, pensez-vous que j'aurais le temps de récolté des low rider qui sont en germination ? Bonne soirée à tous, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
digi88 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salouti a toi, toi aussi tu fais de l'arjan's haze 1 sous éco, alors passe faire un tour sur mon jdc. J'ai commencé ma croissance avec une ampoule cfl 150w flo par érreur de magazin le résultats je trouves pas trop mal pour un débutant. Par contre tes haze en 2 mois pour la récolte je pense que c'est mort.voila bonne continuation moi je me pose pour voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Chose promis, chose dû. Petite Maj avec les deux arjans Enora et Hortense qui sont loin d'être en bonne santé, j'au du cuter deux feuilles d'Enora. Sinon vous pourrais voir la troisième de variété inconnu qui a tigé sévère, je l'appellerais donc tigette ! Puis les deux nouvelles venus deux graines de low rider gentiment donné par un ami vu l'état des deux hazes, j'ai deux mois et demi pour les récolter ça devrait passer, vous-en pensez quoi ? Pour mon problèmes je vous donnes les caractéristiques : Les plantes ont étaient remises dans le placo après 10 jours de lumière naturelle le soir même les feuilles pendaient et prenaient un légère teinte jaune, le bout de l'apex était carrément noir recroquevillé et sec. Terreau ; Light mix, pas encore d'engrais, ph de l'eau inconnu, humidité et températures bonnes lors de l'attaque maintenant l'humidité avait très fortement baissé <30%, j'ai rectifié en ajoutant le brumi que j'avais enlevé croyant être la cause de l'attaque. Merci de vos conseils. Allez sinon voici les photos : Enora, mal en point : Hortense, mal aussi mais qui continue sa croissance : Tigette qui elle a trop poussé =), je l'ai rempoté pour ajuster le niveau : Les deux graines germées de Low rider : Puis la MALADIE ( puta** de bor**l de m**de ) : En espérant que vous pouvais m'aider je suis un peu en bad. Bon grow à tous. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés