Pointes feuilles jaune à cro+10 système hydro

Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannabiculteurs!

Voila je cultive en hydro 2 plants d'Orange bud qui en sont a cro +10. Tous se passe très bien pour le moment excepté un léger jaunissement du bout des feuilles. Jusqu’à hier elles n'ont reçu que de l'eau, j'ai ajouté a ma solution des nutriments hier soir car j'ai cru au début a une carence en bore mais vu que je ne suis pas un expert j'ai préféré poster et avoir votre avis.

Donc descriptif de l'ensemble

surface: 60*60*160 (tente de culture)

lampe: HPS 400w cooltubé

cycle lumineux: 18/6

température: 25°

Hygrométrie: 30% jour 60% nuit

Extraction: 225m3 TT ( fonctionne 18h par jour)

Pas de ventilo pour le moment

systeme hydro : Aquafarm

Billes d'argiles: lavées mais non tamponnées :-(

LDR: Non tamponnée :-(

Ph non stabilisé ( du au non tamponnage)mais j'essaye de le maintenir entre 5.5 et 7

Nutriment depuis hier ( bionova supermix)

EC: alors en sortie du robinet il est a 0.3 mais sans rajouter de nutriment celui-ci passe a 1.00 dans la solution (surement a cause des billes)

Température bouillon: 20-23°

Donc hier j'ai completement changé la soupe , ma nouvelle soupe se compose donc de: eau osmosée pour moitié, PH down, nutriments bionava supermix, le toux pour un EC a 0.85 et un ph de 5.5. Le bleme c'est que c'est billes d'argiles vont faire monter les valeurs du PH et de l EC, j’espère que les minéraux des billes d'argiles ne sont pas assimilable par la plante.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée!

@+

sorry pour les photos de piètres qualités..

c1702a.jpg

685910.jpg

211d1d.jpg

Salut,

systeme hydro : Aquafarm

Billes d'argiles: lavées mais non tamponnées :-(

LDR: Non tamponnée :-(

Ph non stabilisé ( du au non tamponnage)mais j'essaye de le maintenir entre 5.5 et 7

Tu devrais tamponné!:-)

;-)

Salut a toi,