Quelle variété pour balcon plein sud à paris


Messages recommandés

Bonjour,

 

ma question est très simple :

je ne sais pas quelle variété acheter pour mon balcon plein sud à Paris.

 

je voulais prendre la ruderalis indica ou ruderalis skunk car j'aime bien l'idée des nouvelles variétés faciles à cultiver, mais les avis (smoke report) des membres du forum me font hésiter. par ailleurs, je suis un très petit fumeur.

 

merci !

 

(note : mon balcon est plus ou moins abrité des regards, et je n'ai pas l'intention de laisser les pieds pousser très haut ni de faire plusieurs centaines de grammes d'herbe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut acx01b! :-)

 

(compliqué ton pseudo! :-D )

 

(note : mon balcon est plus ou moins abrité des regards, et je n'ai pas l'intention de laisser les pieds pousser très haut ni de faire plusieurs centaines de grammes d'herbe)

 

as tu déja fais un tour ici palissage

 

c'est le meilleur moyen d'ètre discret et d'avoir un bon

 

rendemment

 

;-)

 

regarde aussi ici d'ailleurs

 

taillage d'une plante

 

en tous cas essaye de faire de plus amples recherches avant

 

de poster ! :-)

 

cannaweed n'est pas un site d'assistanat , mais d'entraide!

 

merci a toi de lire la charte !

 

:-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci pour vos réponses, je comprends bien que vous attendez que les "noobs" comme moi étudient un peu le site avant

 

j'ai déjà passé 2 heures sur des jdc et sur le palissage, en effet je pense que je vais m'y essayer certaines pages sont très détaillées et donnent envie

 

par contre je pense que les mots clefs : "balcon paris variété" méritent un sujet bien à eux, c'est le genre de truc que pas mal de gens tapent sur google un jour ou l'autre

 

enfin je me suis décidé pour essayer la ruderalis indica car étant un petit fumeur je suppose que la qualité me suffira largement, et probablement une guerilla gusto également vu que pas mal de gens en disent du bien (évidemment le prix des graines compte aussi)

 

en tout cas merci à tous pour les infos détaillées qu'on peut trouver ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.