[clos] première plantation en outdoor


Invité

Messages recommandés

Bonjour , je vais réalisé ma premiere plantation , j'aurais besoin de conseil , j'ai comandais 15 graine qui résiste bien au moississure et qui florisse pas trop tard ... mais j'ai quand meme peur de gourré pendant ma plantation et j'aimerais avoir ma premiere recolte donc j'ai vu sur ce site l'explication pour la culture outdoor mais j'ai quand meme un peu peur .. Déja est ce que les graine féminisé germe sans aucun soucis ? aprés les avoir fait germé je doit les mettre directement en terre ? et doit je les mettre fin avril ou moitier mars? sa serais cool que quelqun me donne sont email et maide tout au long de ma plantation :) merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Salut, si tu veux t'intégrer il va falloir changer ton approche de Cannaweed, les graines germent elles: si elles sont viables oui (cela se verifie), quand planter? Cela est dans le guide de Bollox,

 

La peur n'évite pas le danger donc prends ton destin en main et lis les jdc outdoor des années passées pour te faire une idée du deroulement d'une session !

 

Quand à te faire assister, par e mail en plus, cela est totalement incompatible avec notre leitmotiv: "Entraide oui, assistanat, non"

 

En gros c'est marche ou creve pour tes plantes, désolé, nous ne sommes pas une équipe d'assistants ou une hotline: toute la documentation et l'experience des cannaweedeurs est disponnible à travers les guides et jdc, pas besoin de coach personnel...

 

Tu veux une récolte, il va falloir la mériter ;-)

 

Cordialement, topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.