Oxbeuh 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bon et bien voila je recommence ma ptite plantation, vue la temperature en ce moment ds la région, je le tente... je vous ferais part de l'avancement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Yep, Ouai et.....????????????? Je vois pas trop ou tu veux en venir et pourquoi tu as ouvert un topic????? Puis c'est encore tôt tôt pour l'out si c'est la que tu veux en venir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, bien vu Ddr Un jdc ne se résume pas à quelques photos, donc encore moins à une phrase, merci de présenter proprement celui ci, spot, substrat, varietés utilisées, illustrées de photos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAN 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonjour bonjour, Merci de nous prévenir pour ta session out!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 bonjour a tous! fryfar , Ddr et pan!! je me permet de laisser un petit commentaire! :-D je pense que Oxbeuh voulait tout simplement envoyer un sms il s'est juste trompé , au lieu d'utiliser son téléphone , il a tapé son sms sur son ordinateur! :-? soyez un petit peu indulgent mince alors! je précise , je rigole , mais je ne me moque pas! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Hell'O, Let's go ... j'me suis dit tiens joey ramones revient parmi nous hanter le fofo ... même pas bon comme je me dois de poster utile : voir ici pour faire un JDC ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés