1ere culture outdoor


Messages recommandés

Salut, bon voilà je me lance, je vais entamer ma première culture pour 2011 et je compte planter en outdoor sur terrain privé.

 

Alors j'ai déja bien parcouru le site et le forum, ce qui m'a permis d'apprendre plein de choses. Mais j'aimerais bien recevoir des conseils plus spécifique a mon cas. Vue que je ne suis toujours pas décidé sur les variétés, méthodes ...

 

 

Voila, alors je suis dans le sud de la france région Midi-Pyrénées, donc avec un climat plutôt à l'aise.

 

Je compte planter des graines non féminisé en terre directement (environ 6-8 plantes).

 

Le truck c'est que je pars a dam demain et je compte aller acheter mes graines directement la bas.

 

Alors concernant les critères de sélections je privilégie évidement la qualité mais surtout la facilité de culture vue que je suis débutant. J'aimerais aussi une variété qui puisse se récolter relativement tot.

 

Je privilégie également une variété indica, ou en majorité indica.

 

Alors j'ai du mal a me décider entre Holland's Hope, Guerilla Gusto, Early girl, Early skunk, Passion #1, voire une Purple ?

 

 

Alors je compte les faire germer en intérieur et replanter en estérieur en croissance, j'accompagnerai la pousse d'engrais style: engrais Leroy Merlin.

 

Je compte faire un léger taillage, palissage sur certains plan, ça me feras l'occasion de tester plusieurs méthodes.

 

Ah aussi je me vois dans l'incapacité de commencer la germination avant mi voire fin avril, est-ce grave?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut drummall! :-)

 

en ce qui concerne les variétés précoces regarde

 

un peu ici (excuse moi si c'est déja fait)

 

variétés , graines , et génétiques

 

 

:-)

 

Alors je compte les faire germer en intérieur et replanter en estérieur en croissance, j'accompagnerai la pousse d'engrais style: engrais Leroy Merlin.

 

je fais pareil que toi , germination intérieur et croissance

 

en out ! pour l'engrais c'est pas ce qu'il ya de mieux "leroy

 

merlin" mais j'ai fait pareil que toi 2 sessions d'affilées

 

et je n'ai eu aucun problème particulier

 

Je compte faire un léger taillage, palissage sur certains plan, ça me feras l'occasion de tester plusieurs méthodes

 

fais nous un petit jdc ! ca pourrait etre tres sympa!

 

;-)

 

Ah aussi je me vois dans l'incapacité de commencer la germination avant mi voire fin avril, est-ce grave

 

la réponse est non!

 

perso j'ai déja planté début mai en alsace et avec de très

 

bons résultats au final ! :-)

 

a+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut drummal,alors pour ce qui est du choix de tes varietes,ben c est une histoire de gout et de tes avis sur les seeds bank :-D

 

d apres ce que j ai lu,tu peux que commencer ta germination fin avril disons,ben je te proposerai de commencer direct en exterieur si tu as deja du beau temps,cela fera un stress en moins a tes plantes(indoor via outdoor)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.