Combien de compte cannaweed ?


Messages recommandés

Cool a écrit :

hum, à quoi ca sert d'avoir plusieurs comptes ?

 

Jveu dire, un seul ca ne te suffit pas ?

 

Parler sans crainte de dire une betise et flooder (flooder dans le bon sens) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum sans crainte ... plus ou moins faut pas oublier que les modos ou plutot le webmaster peuvent voir ton ip :-P (je croit ou encore ton adresse mail ) et si c est la meme que celu ide ton rpecedent compte bah t capted ! ^^

Sinon si tu veut un soluce pour ton ip c AOL (sans faire de pub loin de la , jdirai meme au contraire) il change ton ip toute les heures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

overgrass a écrit :

hum sans crainte ... plus ou moins faut pas oublier que les modos ou plutot le webmaster peuvent voir ton ip :-P

 

C'est pas grave, ca n'a pas d'importance.

 

overgrass a écrit :

si c'est juste une question de pseudo fait un mp aux admins ils peuvent te changer ça en 2 sec

 

C'est pas le probleme.

 

Cool a écrit :

Parce qu'il existe un bon sens pour flooder ?

 

Au sens ou tu l'entend, nan

Au sens ou je l'entend, oui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile a écrit :

Cool a écrit :

Parce qu'il existe un bon sens pour flooder ?

 

Au sens ou tu l'entend, nan

Au sens ou je l'entend, oui ^^

 

Explique... c'est quoi le "bon sens" du mot flooder pour toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psyko_nuddle a écrit :

juste comme sa il y a combien de compte sur cannaweed ??

 

A peut près 7000 cannaweedeurs

Mais c'est en comptant ceux qui se sont inscrit recement et qui ne sont jamais revenu, c'est pas vraiment les cannaweedeurs actifs

 

Sinon je regarde le nombre de membre connecté par jour, et j'ai une moyenne de 2500 cannaweedeurs / jour. (c'est donc sans compté les cannaweedeurs qui ne viennent pas tout les jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, 2500/jours ca fait didont, mais c des connection, pas des personnes je pense, et vu que moi ca me deconnecte dés que j'ouvre une otre fenetre :-? :-? , je me reconnecte apres... si on fait tous ca 2 à 3 x, ca fait qan meme a peu prés 1000 personnes..., c fait qan meme, mais bon, ce site est tres bon, pour moi le meilleur!(Merci o modos et aux masters.)

Alors ca ce comprend...

 

Sinon, l'origine de ce topic est bidon! 2 psedos/ 2 visages. Et ca, dans le principe, c pas bon! gare aux abus! Car c a cause de gars comme ca que le site se rempli de posts inutils, de reponses vulguères, et de hors sujet. Ca encombre le site, desinforme ou repousse l'envie à la lecture,... donc rabaisse le nivo du site. Merci d'aller s'amuser ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pour moi quelqu'un ki flood "positivement", c'est quelqu'un qui participe activement au site!

mais sans dire des trucs ininterressant non plus!

faut pas ecrire pour ecrire! auquel cas, c'est juste une personne qui cherche a avoir bcp de post a son actif! lol

 

mais en tout cas, tu peux cumuler 1000000 post sur ton nickname, ca doit psa etre derangeant je pense! y a pas de plafond!

donc, il y aucune utilité a créer plusieurs identités!

 

CQFD! lol

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.