sousoubob 2 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut à tous ! Je viens de terminer ma première culture indoor sous hps 250w et en faisant pousser je me posais pas mal de question sur les différents stades de la vie de notre plante chérie donc je post pour tous ceux qui commencent et qui se posent les mêmes question (et pour ceux que ça intéresse aussi ^^) quelques photos de ma plante à différentes étapes de sa vie Pécisions: box: -surface et hauteur de l'espace: 0,36 m² (60x60x160) -lampe utilisée: 1 hps 250W -distance lampe/plante: 20 cm -cool tubée: non -cycle lumineux: 12/12 (10h - 22h) -température: 24,5°C -hygrométrie: 28% -extraction utilisée: de gaine "Vents VKO" 125mm - 185m3/h -ventilation utilisée: 1x Clip Fan Hurricane 21cm -cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 Terre -substrat utilisé: Terreau CellMax -taille des pots: 15x15x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Engrais Bloom CellMax, 1 arrosages engraissés puis 1 sans engrais. 3mL/L d'eau -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tout les trois jours, + ou - 1L Variété de la plante: inconnu (mais à plus une tendance indica) - J'ai rempoté pendant la période de croissance (suite à un sur-arrosage) - J'ai aussi connu un sur-engraissage rn flo car je ne rinçais pas assez souvent (et oui, on apprend de ses erreurs ^^) -Carence en azote (tiges violettes) en fin de flo. En espérant en éclairer certain et juste pour le plaisir, place aux toffs ! L'évolution de la plante : Cr +6 La période de stretch : Flo +2 Flo +6 Flo +8 Flo +10 Flo +13 Flo +20 Flo +23 Flo +30 Flo +39 Flo +45 Les différentes étapes des buds : Flo +23 Flo +26 Flo +30 Flo +30 Flo +30 Flo +39 Flo +39 Flo +39 A ce stade (flo +45) je voyais très bien les petits trichomes encore translucides en plus grande partie. Flo +45 Plus aucun trichome translucide, 90% laiteux 10% ambré Moment de récolter à mon goût ! Flo +63 Le séchage : Voilà j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions ! Smock test : Une odeur peu prononcée mais ça sent quand même bon la weed ^^ L'effet vient progressivement mais monte trèèèès haut pendant une bonne heure. Pas de grosse fatigue mais un effet euphorique assez sympa Bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut Très belle plante et une récolte sympa Mais qu'elle est l'interêt de se post, tu te doute que la plus part des cannaweedeurs connaissent ces différentes étapes. Pour les nouveau encore cela peut être intéressant, mais dans se cas la rajoute plus d'information sur la plante, les diverses phases de transformation etc etc... Détaille un peu plus tout sa, on est friand des détailles ++++ Edit:tu aurais du plutôt poster dans cette section à propos du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut Cannubis Très belle plante et une récolte sympa Tout d'abord, merci Et je me doute bien que les cannaweedeurs connaissent tout ça mais je l'ai fais à la fois pour les débutants qui se posent des questions sur l'évolution de leur plante, mais aussi comme jdc (bon ok, je ne l'ai pas fais petit à petit mais promis le prochain je post dès le début ^^) Et c'est vrai que ça manquait de détail, j'espère avoir arrangé ça Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 SUPER ! Ton JDC n'en est pas vraiment un ... C'est plutôt un tuto, ou un "JDC récolté". En tout cas félicitation pour ta récolte et pour tes photos ... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 En tout cas félicitation pour ta récolte et pour tes photos ... Merci, ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonsoir, Je me suis permise de déplacer ton jdc dans la bonne section Bonne prochaine cession A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonsoir à toi Apologie, Merci, je comptais envoyer un message à un modo pour le faire donc tu me rends service javascript:%20justReturn() A+ sur mon prochain jdc ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut à tous amis cannabiculteurs ! Si quelqu'un passe par là, je fais actuellement mon deuxième jdc (et cette fois ci, un vrai ^^) de bigbud et zensation donc si ça intéresse quelqu'un, c'est le premier lien de ma signature Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Tu dit tendances indica mais vu la vitesse a laquel elle s'est mis à poussée en flo, je pencherais plus pour sativa, bien que les feuilles.... Enfin bon c'est un hybride de toute manière. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousoubob 2 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut toufitouf C'est vrai que j'ai eu un stretch assez important (presque 3x ^^) et les nœuds étaient plutôt espacés donc plus une structure sativa mais comme tu le dis très bien Enfin bon c'est un hybride de toute manière. Donc merci pour ton passage Si tu veux aller jeter un coup d'oeuil à mon jdc en cours, va sur le lien de ma signature Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés