[cams43 merci d'editer ton titre hors charte]


Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

j'ai déjà fait des culture en terre qui on bien marché mé je m'en occupé pas tellement je laisser la nature suivre son cour.pour perfectionner mes "talent" de jardinier je me suis lancé dans la construction d'un placard pour culture hydro:

 

-surface 40cm60cm1m20

-ampoule a led (spécial plante)

-un pot 25cm25cm25cm

-billes d'argile

-ventilateur (de pc)

-bac de 15L

-pompe a air+buller

-engrais canna+boost (pour croissance)

-cube le laine de roche

 

je pence que mon placard et pas trop mal; dite moi si je doit changer des chose

 

bref les problème on commencé quand j'ai fait germé mes graine il a fallut que j'attende 12jour avent qu'un germe de 4-5mm pointe son nez (déjà j'ai trouvé sa long)et il a encore fallut attendre 3semaines et demi pour avoir une pousse de 3cm (c'est beaucoup trop long)

 

alors voila mais question quesque j'ai fait de travers pour que ma germination et ma croissance soit aussi longue??ets ce que la dormance(que j'ai pas levé) a quelque chose a voir

 

merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

le mieux je pense est que tu postes dans la section diagnostique, sans oublier de remplir la fiche diag EN ENTIER et joint quelques photos.

 

Mais bon pour ma part (je ne suis pas devin :-D) le prob doit venir de tes seeds, douze jours pour germer puis encore trois semaine..........

 

Je te dirais laisse tomber avec un départ si catastrophique, repart de zéro, enfin ce n'est que mon avis c'est vrai que c'est pas toujours évident.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors voila mais question quesque j'ai fait de travers pour que ma germination et ma croissance soit aussi longue??ets ce que la dormance(que j'ai pas levé) a quelque chose a voir

 

Pour ça' date=' c'est toi qui doit savoir!(pas assez de détails)

Tu nous parlent pas de la température!(trop froid)

Tiens,on en parle par là

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

 

bref les problème on commencé quand j'ai fait germé mes graine il a fallut que j'attende 12jour avent qu'un germe de 4-5mm pointe son nez (déjà j'ai trouvé sa long)et il a encore fallut attendre 3semaines et demi pour avoir une pousse de 3cm (c'est beaucoup trop long)

 

Alors, si tu a bien suivit la marche à suivre habituelle, en réhydratant, puis entre sopalin ou autre pour que le germe sorte, je me poserait de serieuse question sur la qualité de tes graines...

 

C'est quoi comme variété? Elles ont quel age?

 

Parce qu'il me semble juste que tes graines ne sont plus viables... Quand ca met 12j à germer, c'est pas bon...

 

moi, ca m'est arrivé de temps en temps, mais c'est toujours dans le style 1graine sur 20, ou 30, et souvent ca vient de stock plus vieux, genre 2-3 ans... Et je les balance, ca sers à rien de les faire pousser...

 

Donc à ta place, si elles continue de stagner dans ces prochains jours, je commanderais de bonnes graines bien fraiches, et la tu verra toute la différence.

 

Cannabiquement

 

Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

d'abord merci d'avoir répondus si vite

la marche à suivre habituelle de germination a été suivi a la lettre;c des graines de super skunk et je les ai acheté ya environ 2mois sur un site a parament respectable. sa fait chier de les balencé :-(

sa c'est mon placard dite moi si il est pas correct

994ea8.jpg

et sa c'est la pouce aprés 3 semaines

e60695.jpg

merci ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

ben la température et de 22° pour la germination je les ai placé entre feuille de sopalin (tjs humide) a l'abri de la il y a 6jrs (dsl on y voit pas granche)

c3360e.jpg

d’ailleurs le germe été un peut vert qqn sait pourquoi??

dit moi quelle genre de détail tu veux??

 

merci ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la tes graines sont entre des sopalins euh.. moi jtrouve ca chaud. C'est marqué humides pas detrempé pleins de flotte Oo

 

Et au bout de 3semaines si petite que ça ;) rapproche beaucoup plus ta LED je pense de ta pousse ça ira mieux 10-15cm puisque ça ne chauffe pas normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Shuiei

 

c'est vrais qui a peut étre un peut trop d'eau je vais en viré un peut!!!sinon ma lampe elle été a un peut pré 30cm je vais la raprocheré (je confirme sa chauff pas)

merci pour les conseil

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.