saez11 3 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut a tous ! Me voila partis pour ma 2ème culture indoor :-D, tous d'abord voici le matos : La chambre : Homebox 100x100x200cm Lumière : - MH 400 Watt pour la croissance - HPS 400 Watt pour la flo Croissance : 18/6 Floraison : 12/12 Ventilation : Extration d'air : ventilo sunon 193m3/h 220V Un petit ventilateur pour les brasser un peu Filtre à charbon Absorbeur d'humidité électrique Les graines : Moby Dick x2 Jack Herer x2 Cheese x1 Engrais : Root Juice BioGrow (croissance) BioBloom (floraison) Pots : 7 litres pour la croissance 11 litres pour la floraison Terreau : Plagron light mix Technique de culture : Pour ma première culture j'avait un peu la trouille donc j'ai laisser les plantes grandir "naturellement", Pour cette seconde session je compte les torturés un peu Au programme un bon palissage + coupe de l'apex ! Les graines ont germé directement en terre et sont sortis hier , certaines ont encore leur coquille sur le dos ^^ Je posterais des photos ce soir ! Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salhadin 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Belles varietes , j'attends la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut à tous ! Salhadinn merci de ton passage installe toi bien, voici la suite ! Une petite photo de l'installe, pour l'instant je n'est que sa à vous montrez, les plants sorte juste de terre.. Température : Jour : 25° Nuit : 20° Hygro : Jour : 60% Nuit : 70% Voilou pour aujourd'hui Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedox_Raf 2 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut amis cultivateur, De bien belles variétés et belle installation que je vais suivre, je m' installe dans un coin pour suivre leur évolution. A bientôt Weedox Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiptop 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 tres bonne variete surtout la mobidic, je me pose et je suiverais ton jc de pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut a vous weedox et tiptop ! Merci de votre passage ! Oui la moby dick et la jack herer sa fait un moment que j'y pense ! La chesse m'a gentillement étais offerte par lamota Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut!! Ah oui la moby dick !! miam elle est en flo en ce moment par chez moi :)tres bon choix elle se cultive plutot bien et facilement. Par contre palissage, pincage obligatoire pck le stretch est pas mal, chez moi c'est du x3...^^ Aller bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut smileJam ! Merci de ton passage et de t'es infos sur la moby dick! Je vais leurs faire un bon gros palissage au petites :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuck-hadopi 2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut saez. Dis toi que la Jack Chez moi elle fait aussi x3. Après, à ce que j'ai peu lire, celle de greenhouse aurait un stretch plus petit du à la sélection de phéno indica plus. Mais je n'en ai pas la certitude. Mais je ne sais pas de qui est la tienne, donc je ne pourrai pas t'en dire plus. Tu vas voir, la Jack est terrible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut mec heureux de voir que tous se prepare pour toi. presser de voir les tof des filles en CRO. Bon Grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Il est bien propre ton placo, je crois bien que je vais suivre ton jdc ! J'aime bien le vans stick sur le réflecteur =) Bon grow, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiptop 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 alors des new des new et les photo alors sa pousse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut à tous! :plus:Belle installe, belles variétées, beau jdc en prévision! Je vois qu'on débute à peu près en même temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 C'est reparti pour un tour :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 'Soar amigo ! Bon choix de seeds , set up bien approprié , ça devrait être une belle session ! Au programme un bon palissage + coupe de l'apex ! Pourquoi couper l'apex qui est le plus gros bud si tu comptes palisser ? Hormonalement , la plante privilégie l'apex , si tu le palisse tu vas " dévier " la balance hormonale ( dans le bon sens du terme hein ) , ce qui va développer les branches latérales et te donner 5 ou 6 buds de la taille de ton apex , tout en l'ayant conservé Le Supercropping ( coupe d'apex ) a mon avis c'est la solution de facilité , mais ça marche bien aussi , c'est un choix ... Edit : Un petit exemple ICI d'un palissage sans coupe d'apex ( qui n'est d'ailleurs pas le plus gros bud ) Dans tous les cas bon grow ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
argos 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 slt saez je vois que tu ne perd pas de temps ,bon choix des seeds,et je suis assez d'accord avec sardinha,pourquoi couper l'apex,un bon palissage est suffisant.je te souhaite une bonne session,bye a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut a tous !! Fuck-hadopi Salut saez. Dis toi que la Jack Chez moi elle fait aussi x3. Après, à ce que j'ai peu lire, celle de greenhouse aurait un stretch plus petit du à la sélection de phéno indica plus. Mais je n'en ai pas la certitude. Mais je ne sais pas de qui est la tienne, donc je ne pourrai pas t'en dire plus. Tu vas voir, la Jack est terrible. ++ Salut fuck-hadopi ! Alors mes graines proviennent de la maison greehouse, sur le site il est bien écrit "principal sativa", après il est possible que chez sensi elle soit un peu plus sativa.. On verra sa dans un mois :-D Je vais allé faire un tour sur ton jdc tiens A++ man Weedman27 Salut mec heureux de voir que tous se prepare pour toi. presser de voir les tof des filles en CRO. Bon Grow mec Salut weedman ! Merci de ton passage ! Les filles en cro c'est juste en dessous :-D Bon groww Roi dadidou Il est bien propre ton placo, je crois bien que je vais suivre ton jdc !J'aime bien le vans stick sur le réflecteur =) Bon grow, à bientôt. Salut Roi dadidou ! Merci de ton passage et de t'es compliment Le stick vans vient d'une copine, qui me la coller la en me disant que c'étais un peu monotone la dedans Bon grow a toi ! Tiptop alors des new des new et les photo alors sa pousse?? Salut tiptop ! Pour la suite sa se passe en dessous :-D A+ man Camsin Salut à tous!Belle installe, belles variétées, beau jdc en prévision! Je vois qu'on débute à peu près en même temps ++ salut camsin ! Merci de ton passage et de t'es compliments ! Je vais allé faire un petit tour par chez toi Bon grow man Frish C'est reparti pour un tour Hey salut frish ! Et oui, me voila repartis pour une autre culture ! Une fois qu'on y a goutté on ne peux plus s'en passer A++ man Sardinha Pourquoi couper l'apex qui est le plus gros bud si tu comptes palisser ? Hormonalement , la plante privilégie l'apex , si tu le palisse tu vas " dévier " la balance hormonale ( dans le bon sens du terme hein ) , ce qui va développer les branches latérales et te donner 5 ou 6 buds de la taille de ton apex , tout en l'ayant conservé Le Supercropping ( coupe d'apex ) a mon avis c'est la solution de facilité , mais ça marche bien aussi , c'est un choix ... Edit : Un petit exemple ICI d'un palissage sans coupe d'apex ( qui n'est d'ailleurs pas le plus gros bud ) Dans tous les cas bon grow ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ Salut Sardinha ! Tous d'abord merci de ton passage ! Quand on coupe l'apex, il me semble que celui ci repousse en double! Donc c'est que bénéf, non ? Certe il faudra que je laisse plus longtemps en croissance mais bon.. De plus j'ai lu que couper l'apex favorise le développement des secondaires, couplé a un bon palissage je devrais avoir des buds secondaires à la même hauteur et surtout de la même grosseur que mes deux apex De toute facon pour bien voir la différences je vais couper l'apex de 2 plants, pour le reste ce sera un palissage simple. Voila le tuto qui m'as inspiré ICI Je reviens de ton liens SA c'est de la buds ! Sérieux chapeaux A plus tard Argos slt saezje vois que tu ne perd pas de temps ,bon choix des seeds,et je suis assez d'accord avec sardinha,pourquoi couper l'apex,un bon palissage est suffisant.je te souhaite une bonne session,bye a bientôt salut Argos ! Ben disons que m'as dernière récolte va me permettre de tenir 3 mois mais pas plus !! Donc obligé de re-planté ! Quel dommage Pour la coupe de l'apex j'ai expliquer mon point de vue juste au dessus A bientôt man ------------------------------------------------------------------ Aller voila la MAJ : Aujourd'hui nous somme a cro+6, les petites ont l'air de bien se porter, donc tous va pour le mieux Température : Jour : En moyenne 28° mais il m'arrive de monter à 32 degrés va falloir remédier à sa très vite ! Nuit : 20° Hygro : Jour : 50% Nuit : 60% Arrosage : A l'eau claire tous les 2 jours, à raison de 15ml, ph corrigé Un arrosage sur 3 s'effectue avec du root juice (2ml/L pour la première semaine) Allez place aux photos : Une Jack Herer Moby Dick : L'autre moby Dick qui est beaucoup moins développer que les autres, sa croissance c'est bloquer pendant environs 3 jours, sans raison apparente ! Mais bon la elle m'as l'air de repartir ! La cheese Et pour finir la famille au complet ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Tout est nickel ici! Je repasserai voir où ça en est Lien à poster Partager sur d’autres sites
speo 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 jolie culture , je me ferais un plaisir de suivre leur parcours , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut sa commence bien sa a lair carré je vais suivre sa bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés