Rasta-THC 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut les weeders J'ai rammené de mon voyage en Inde une pipe un peu spéciale (je ne sais pas trop si c'est une pipe à eau ou une pipe tout court), c'est sympa et sa démonte a mort, mais après l'avoir lavé à l'eau, au savon, à l'eau de javel, au citron (ouai, j'était désespéré!), et a plein de trucs différents après la première utilisation, il reste un gout de cramé assez crade en bouche dès que jessaie de tirer une latte et tout le plaisir est gaché. Ma question est : Comment enlever ce gout crade??? Quel produits je peut utiliser? Une petite photo: Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, Ca m'a l'air d'etre du cuivre ou du laiton non?? Si tel est le cas, je te déconseille de fumer avec et de la laisser servir d'objet décoratif... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 High, Pour savoir si tu dois mettre de l' eau ou pas il faut reperer si le plongeur de la douille est plus long que le plongeur pour mettre sa bouche. +1 weed passion bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Okay merci de vos réponses je vais de ce pas m'acheter un bang et cette pipe restera décorative. Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 salut je te le confirme c'est bien une pipi pour la décoration on en trouve sur les marche au puce/brocante par chez moi dans les 3/4 euro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sensiweed2 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut Oui c'est de la deco fume pas avec ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Moi qui était tellement fière d'avoir acheté sa en Inde pour avoir une pipe authentique, bah c'est loupé^^, c'est vrai que les gens fumaient avec des pipes pareilles mais faites différament. En tout cas merci de vos réponses Peaaccee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés