lhawai 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonjour, Mon espace floraison est séparé par une trappe de mon espace croissance qui est allumé 24/24. Cette nuit la trappe est restée ouverte et mes pieds qui en sont a 2 jours de rinçage on pris la lumiere toute la nuit. Que dois-je faire? Les couper aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut Continue ton rinçage.Pas de prise de tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 C'est clair Continue ton rinçage je ne pense pas a un flashage possible ! Tu es a flo + combien ? Tu fais pousser quoi ? (indica ou sativa) peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhawai 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 je suis a flo+60 avec de la skunk de chez sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 CouCou , Non Tu peut attendre ça crain Pas , Flo 60 En Plus ça le Fera Sur , Moi Je les toujour Cut avant la Maturiter , Je les Trouver Mieux Comme ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés