Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Hello tout le mondes !!! je viens demandé vôtre aide car j'ai un petit souci de feuille jaune ( les vielles ) sur mes deux plants qui sont apparue il y à a peut prêt 3-4 jours . -variété: superskunk ( white label ). -age: floraison + 23 ( 28 jours de croissance ) -partie atteinte : vieilles feuilles -date d'apparition du problème : a peut prêt 3-4 jours -surface et hauteur de l'espace : 80x80x160 -lampe utilisée : 600 hps -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 12/12 -température : min/ 15 max 27 -hygrométrie : 45% -extraction utilisée : rvk 480m3/h -ventilation utilisée : ventilo de salon -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 -indiquez le substrat utilisé : all mix -taille des pots : 11 L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow 1ml/l , bio bloom 2ml/l , top max 2ml/l 1 fois sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 L tout les 3-4 jours . Et les photos : Merci d'avance pour vôtre aide !!! Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 up up up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut laweed26, Peut-être une carence en azote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut, 15,27 !!! 12 degrés d'écart c'est énorme ! 15 trop bas ... 27 trop haut ... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Hello !!!! pour les température j'ai bien précisé min et max logiquement ca tourne entre 20 et 22 sa dépend de mon chauffage ( placo dans le salon ) . Et pour l'azote je vais attendre d'autres avis car sa ne ressemble pas trop a une carence en azote , surtout que je fait des apport en azote donc bon a voir ... Merci en tout cas les deux pour vôtre réponse Laweed 26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 tu as l'air d'avoir de belle plante en bonne santé,avec beaucoup de branches donc sa consomme pas mal d'azote ses petites plantes pendant le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Oui je te suis et je suis ok avec toi mes le strecht et fini la c'est ca que je comprend pas ... En plus un manque d'azote ne ressemble pas apparemment ... carence azote amicalement ! Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 et la ph ? c'est surement une carence si ph pas adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Hello!!! Je ne les pas marquer désolé , mon ph et ajuster entre 6,2 et 6,5 Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 up , up Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, ça me fait penser à un manque de lumière, sous la canopée. Feuille qui blanchie et toute ramollie... Pour les autres feuilles : As-tu rempoté avant le passage en flo ? Ton substrat n'est pas trop tassé ? Une asphyxie ça peut faire ça... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Hello man !!! Donc oui j'ai rempoter a c+29 des pot de 2 L à 11 L . Ben le substrat enfaite je le bine un peut avant chaque arrosage pour que l'eau s'écoule mieux !!! Voila si tu veut plus de renseignement tu n'a qu'a me demander . Merci de ton aide . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ok donc c'est pas une asphyxie ^^ Est-ce que tu as une photo avec une vue d'ensemble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Oui biens sure va voir mon jdc dans ma signature tout et marquer . je mettrez des nouvel photo des que ma lumière s'allume vers 18h . Ps : + une MAJ . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut J'pense qu'elles manquent d'azote suite au strech. Tu as commencé l'engraissage il y a combien de jour? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Ah oui quel con, j'avais pas vu ta signature Bon ben je reste sur mon idée d'un léger manque de lumière sous la canopée. ça c'est pas grave, les feuilles qui n'ont pas assez de lumière seront rejetées par ta plante. Tu as peut-être aussi une légère carence en azote dû au stretch. Monte un peu les doses, avec biobizz tu peux c'est pas très puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Hello !!! J'ai commencer a engraissé a flo+12 avec juste 1ml/l de biogrow , puis a flo+16 avec 1ml/l de grow 1ml/l de bloom et 0.5 ml/l de top max . Ensuite a flo+21 arrosage a l'eau claire ( ph ajuster toujours ). Et ce soir ( flo+24) je vais arroser avec 1ml/l biogrow 2ml/l de bloom et 1 ml/l de top max . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Re, Voilà, continue comme ça. A ce stade elles ont besoin de manger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Hello !!! Donc voila je poste une photo prise de suite . Ça s'empire !!! , je ne croit pas au manque d'azote mes plutôt au manque de soufre ... si un pros peut me dire ou m'aidai et surtout me dire comment arrêter cela car sa se propage assez rapidement ( voir les autres photo 1 jour d'intervalle . merci d'avance . Laweed 26 . Ps : certaine tige commence a devenir violette tout doucement donc ce qui me rapproche du manque de soufre !!! HELP HELP HELP !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, Pour tes tiges violettes: -température : min/ 15 max 27 Ne cherches pas plus loin à mon avis, à 15 degrés la plupart de mes plantes on les tiges qui se colorent en violet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés