Mauvaise nouvelle concernant maastricht


Messages recommandés

Yoop

 

Perso j'ai discuter avec le gerant de l'easy going , la loi ne rentrerais pas en vigueur avant Juillet Aout , et encore pas sur que les coffees soit interdit au etranger ms Limiter a 3Gr pour ceux si ... Sa reste a voir .

 

Defjey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, quelqu'un peut confirmer l'interdiction pour les entrangers!!!!

 

Merci

 

Salut man,

 

T'es un peu grave de demander ça alors que plusieurs disent que ça roule toujours comme avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, le mec a surement raison, il ne l'on pas laissé rentrer, mais pas pour leur nouvelle lois (même s'ils l'ont justifié comme ceci). En fait ils aimaient pas sa gueule, c'est tout. Alors après je sais pas si c'est légitime ou pas, mais a chaque fois que je suis aller en hollande, ceux qui foutent le bordel dans les rue qui fument partout etc etc, c'est les français. Alors oui faudra pas s'étonner s'ils veulent plus nous laisser rentrer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah' date=' le mec a surement raison, il ne l'on pas laissé rentrer, mais pas pour leur nouvelle lois (même s'ils l'ont justifié comme ceci). En fait ils aimaient pas sa gueule, c'est tout. Alors après je sais pas si c'est légitime ou pas, mais a chaque fois que je suis aller en hollande, ceux qui foutent le bordel dans les rue qui fument partout etc etc, c'est les français. Alors oui faudra pas s'étonner s'ils veulent plus nous laisser rentrer.

 

a+[/quote']

 

+1

 

il y a aussi le politiquement non correcte , "Tenue Correcte Exigée" , si il es arrivé les cheveux coiffé comme un as de pique et habillé plus que mal (genre junky dégueulasse) c'est normal qu'il laisse pas rentré enfin je suppose , ça doit être un peu comme pour les boites de nuits avec le phisio a l'entrée , il se réservent le droit d'entrée suivant la classe de la clientèle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben t'as pas de chance toi qd-même, tu te fais refouler

des coffees, tout

tristounet tu viens nous en parler, et la encore tu te fais refouler.

 

Donc, nouveau ou ancien, posteur ou facteur, je sais pas mais je te soutiens.;-)

 

Pour moi le dernier coup en hollande c'était 2006, et j' ai pas prévu d'y retourner.

 

Du coup il peuvent bien interdire ce qu'ils veulent.

 

Vu le prix qui se calme pas de toutes façons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut pas croire que les gérants de coffee, sa leur fait plaisir cette lois, ils vont perdre surement bien plus de 50% de leur clientèle. De plus je suis presque certain que cette lois n'est pas encore appliquée.

 

Pour finir, je ne sais pas qui a pondu cette lois, mais je pense que :

 

- Soit se sont des pressions des autres pays européens, voir mondiaux.

- Sinon c'est qu'ils sont vraiment emmerdé par ce tourisme (ce qui m'étonnerais pas du tout surtout a Maastricht).

 

Moi sur ce que j'ai ressentis (A Dams, je ne vais que là), c'est que la 1ere approche dans le coffee, est assez froide avec les français. Ce qui est tout a fait normal quand tu vois que 70% des français ne respectent rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ce que j'ai ressentis (A Dams, je ne vais que là), c'est que la 1ere approche dans le coffee, est assez froide avec les français. Ce qui est tout a fait normal quand tu vois que 70% des français ne respectent rien.

 

Le pire c'est que j'ai fait 5 pays hors europe, et on se coltine la même réputation

partout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Bon je veux pas mettre de l'huile sur le feux, mais il n'y a pas de loi qui interdise la vente au étrangers!

 

Le gouvernement actuel a fait une simple annonce d'un POSSIBLE projet de loi qui interdiRAI la vente aux touristes! (remarquez le conditionnel hein)

Cette proposition n'a même pas été clairement défini avec un agenda ou une ébauche proposé au legislateurs, donc bon...

 

C'est plus que possible que certains coffee en profite pour garder a l'écart des clients qu'ils ne souhaitent pas servir, pas de bol.

 

Ce que l'employé a sorti je sais pas d'où il tiens ca mais je vois pas le parlement voter une loi aussi sensible en aussi peu de temps. Juin??? :smile:

 

Ensuite, pour revenir a la citation de Shanti, faut pas non plus le lire comme parole d'évangile...

Déjà il se contredis en ce qui concerne son départ de la GHS, une fois c'est pour des problèmes d'égo avec Arjan (on sait jamais qui a le plus gros des 2), une autre fois c'est qu'on lui a proposé un taf plus intéressant en Suisse... (une autre non officiel: ils sont parti avec Neville en revendant leurs part a Arjan pour avoir les thunes pour lancer leur affaire en Suisse croyant la légalisation toute proche et en emportant les pieds avec eux sans demander l'avis de personne, maintenant il est bougon parce que la suisse n'a rien légalisé.)

 

Donc bon, c'est un très bon breeder mais je préfère de loin son travail à ses histoires...

 

Sur ce, bonne virée a Maas les gars!

 

:respect:

 

Edit: Trouvé sur le net, posté il y a 11h: "Na Maastricht, Den Bosch, Eindhoven en Amsterdam heeft gisteren ook de gemeenteraad van Breda 'nee' gezegd tegen de wietpas"

 

En bon francais: Apres Maas, La haye, Eindhoven et Dam, le conseil municipale de Breda a aussi dit non, hier,a la proposition du ministre d'instaurer un wietpas (weedpass, laissez-passer de l'herbe^^). Ils qualifient même cette mesure de stupide (geen slimme maatregel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens!

 

 

 

Edit: Trouvé sur le net' date=' posté il y a 11h: "Na Maastricht, Den Bosch, Eindhoven en Amsterdam heeft gisteren ook de gemeenteraad van Breda 'nee' gezegd tegen de wietpas"

 

En bon francais: [i']Apres Maas, La haye, Eindhoven et Dam, le conseil municipale de Breda a aussi dit non, hier,a la proposition du ministre d'instaurer un wietpas[/i] (weedpass, laissez-passer de l'herbe^^). Ils qualifient même cette mesure de stupide (geen slimme maatregel).

 

+1 pour la bonne info :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Edit : Trouvé sur le net' date=' posté il y a 11h: "Na Maastricht, Den Bosch, Eindhoven en Amsterdam heeft gisteren ook de gemeenteraad van Breda 'nee' gezegd tegen de wietpas"

 

En bon francais: Apres Maas, La haye, Eindhoven et Dam, le conseil municipale de Breda a aussi dit non, hier,a la proposition du ministre d'instaurer un wietpas (weedpass, laissez-passer de l'herbe^^). Ils qualifient même cette mesure de stupide (geen slimme maatregel).[/quote']

 

Voilà qui est clair! Il faudrait mettre un post-it au sujet de "l'avancement" de cette soit-disant "lois" pour y mettre les infos clairement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites