azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonsoir tout le monde !!! Après plusieurs cultures plutôt réussies, je me trouve depuis peu dans une impasse. J ai toujours réussi jusqu'à présent a conserver mes pieds meres, faire mes boutures etc... mais la je ne comprend pas ce qui se passe : mes pieds meres meurent( dont un qui a plus d un an et demi et auquel je tiens particulièrement) et mes boutures aussi. Pourtant je n ai rien changé a ma façon de faire. J en appel a votre savoir pour m aiguiller, je suis paumé la... Pour mon espace de croissance : Varietes : NY diesel, white diesel, superskunk, white widow, mazar, orange bud. Depuis peu j ai planté une graine de black widow avec l espoir d en faire un pied mère. Substrat: grow mix de chez Plagron Eclairage: 150 eco en haut et 150 mh en bas ( placard a deux étages) Engrais utilisés: Alga grow et cropspray de Plagron Temperature: mini: 11° (un peu froid mais pas longtemps) maxi: 27° hygro: J en sais rien ,ca ne marche plus. Je vous met des photos, c est plus explicite. Merci d avance pour votre aide. Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi-___ 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 T'as déjà rempoté ? Si elles sont dans ces pots depuis le début, asphyxie racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonsoir, Je les ai mis dans ces pots il y a une dizaine de jour, avant elles étaient juste dans leurs petits cubes de bouturage. Elles se sont un peu développées mais très vite elles ont stagné puis maintenant elles sont comme ca. Toutes. J ai perdu mon pied mere de white widow, de mazar et ma preferée ( inconnu mais j y suis ataché) va pas tarder a claquer. Tu penses que je devrais tenter de re rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Coucou!!! Degun a une idée? un truc a proposer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut LA fiche est pas très bien rempli hein^^ Quantité et fréquence d'arrosage? Pas de signes de vilaine bébête? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut !!! J ai bien tout regardé, pas de bestiole...j aurais meme preferé qu il y en ai comme ca j aurai pu mettre un mot sur cette m**de. Je suis degouté, je comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 En ce qui concerne l arrosage, je verse au feeling des que le substrat est un peu sec mais pas trop. Ca fait a peu pres une fois tous les 3 jours. Et quand j engraisse c est une fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Te serait il possible de mettre une photo des nouvelle pousse et des nouvelle feuille ? une photo tres précise d'une feuille "attaqué" . Sont elle seche ou molle ? La fréquence d'arrosage et d'engraissage stp Mais la c'est trés inquietant, tu dit que tu a deux espace comment se porte celle du deuxieme espace car soit c'est la meme dans les deux espaces et erreur de culture ou insecte mais dans le dernier cas tu aurait vu les insectes soit ce n'est que dans une box et cela vient de l'environement mais ce n'est qu'un avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème A REMPLIR LE PLUS COMPLETEMENT POSSIBLE cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonsoir! J ai une seule box de croissance, a deux etages, a chaque etage son eclairage. Toutes mes filles se portent mal donc tu as raison il y a surement une erreur de culture ma part. Je n ai rien changé a ma facon de faire depuis plus d un an et demi et c est la premiere fois que je suis confronté a ca. Ou me suis je planté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Varietes : NY diesel, white diesel, superskunk, white widow, mazar, orange bud. Depuis peu j ai planté une graine de black widow avec l espoir d en faire un pied mère. Substrat : grow mix de chez Plagron Eclairage : 150 eco en haut et 150 mh en bas ( placard a deux étages) Engrais utilisés : Alga grow et cropspray de Plagron Temperature : mini: 11° (un peu froid mais pas longtemps) maxi: 27° hygro : J en sais rien ,ca ne marche plus. Descriptif rapide du problème: croissance stoppée feuilles qui sechent, qui craquent, qui se recroquevillent. Evolution: mort assez rapide de la plante Cycle lumineux: 18/6 Distance lampe apex 5cm de la lampe eco et 15 de la mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Bon bin c est un mystère !!! Je vais tout virer et tout aseptiser. Puis repartir de zéro. Bonne soirée a tous et merci de votre participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative -type d'eau utilisée ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybabit 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 si tu veux pas repondre on peut po t aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonsoir a tous !!! Je viens d aller voir mes chéries, ca va pas fort, mais pas pire. Selon mon jorge cervantes de poche, elle auraient les symptômes d une fertilisation excessive. J aurai pas cru. J ai du me gouré a un moment donné, je les ai cramé. Je leur ai rincer leur substrat pour l appauvrir un peu, dans quelques temps ca devrait aller mieux si c est ca. Le cropspray par contre est nouveau pour moi. Pensez vous que ce produit peu engendrer ce genre de pbm si pas assez dilué? (normalement on met 1 ml/L, aurais je pu a votre avis les cramer en une fois en mettant le triple par exemple?) Merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 salut En ce qui concerne l arrosage, je verse au feeling des que le substrat est un peu sec mais pas trop.Ca fait a peu pres une fois tous les 3 jours. je sais pas ,mais j'ai des boutures de la meme taille ,plus feuillues, et n'ont été arrosé que 3 fois en 20j et un seul engraissage, (en coco et depuis l'enracinement) si c'etait les miennes, je stoperais l'arrosage/et l'engraissage, et attendre, ça reppart tout seul...............n'arroser qu'une fois le pot trres tres leger,(et voir egalement pour le drainage s'il ce fait bien ou pas, risque d'eau stagnante...) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut! Merci du conseil, je vais le suivre. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael 0 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 bonsoir, ce soir mes boutures vont mieux, les anciennes feuilles ont toujours un sale aspect, mais il y en a des nouvelles qui commence a pousser (joie) javascript:%20justReturn()!!! J ai un pied mère qui commence aussi a aller mieux j ai l impression(début de reverdissement sur quelque feuilles) mais je vais pas crier victoire il est quand même bien bien fatigué. J ai arrêté d arroser, et d asperger avec cropspray. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés