Ampoule éco qui chauffe de plus en plus.

Invité Funkybud

Messages recommandés

Invité Funkybud

Bonjour à tous,

Donc j'ai remarqué une anomalie au sujet de mon ampoule 200w cfl 2700K, donc au début quand je l'ai acheté tout allait super, elle chauffait pas du tout, 23° dans la box, et depuis peut elle commence à chauffer de plus en plus, ce qui commence à me faire peur, la température grimpe au dessus des 27° par fois, et les tubes de l'ampoule sont super chaud ( contrairement au debut ) même le réflecteur chauf sur le dessus.

Donc si vous avez des avis ou quoi à fin de savoir d'où peut venir la cause je suis preneur.

Cordialement.

:fumette:

CouCou ,

Je Sais Pas Si C'est une Idée que je me fais , Mais Je Sent Que tu va prendre une Cartouche pour avoir créé 3 Topic pour poser 3 Fois là même Question en l'espace de qu'elle que minute...

Bonsoir, ta lampe chauffe?! ces bien cela?

Ta lampe à un variateur, donc si il y avait un problème tu le saurais, sache que lorsqu'il fait froid dehors et que tu as 18 chez toi admettons, ta lampe qui déjà a la base ne chauffe pas, part effet de concentration va réchauffer ta box à 23.

Si comme la actuellement il fait doux et que tu as 20-21 voire 22 degrés logique qu'il face 27 dans ta box, moi je montait à plus de 30 l'été chez moi.

Revoit ton intra et extra.

Invité Funkybud

Bonjour et merci pour vos réponses, pour ce qui en est des 3 post j'y peux rien du tout, le serveur à bugé sa ma redirigé sur 404.... ( je croyais que sa en avait même pas créé )

Donc pour ce qui en est de l'extraction j'ai un extracteur 300m3/h

J'ai 20° chez moi depuis que j'ai installé mon system, enfin bref, je vais essayer de modifier mon intra/extra.

Merci à tous.

Cordialement.