Invité Funkybud Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonjour à tous, Donc j'ai remarqué une anomalie au sujet de mon ampoule 200w cfl 2700K, donc au début quand je l'ai acheté tout allait super, elle chauffait pas du tout, 23° dans la box, et depuis peut elle commence à chauffer de plus en plus, ce qui commence à me faire peur, la température grimpe au dessus des 27° par fois, et les tubes de l'ampoule sont super chaud ( contrairement au debut ) même le réflecteur chauf sur le dessus. Donc si vous avez des avis ou quoi à fin de savoir d'où peut venir la cause je suis preneur. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 CouCou , Je Sais Pas Si C'est une Idée que je me fais , Mais Je Sent Que tu va prendre une Cartouche pour avoir créé 3 Topic pour poser 3 Fois là même Question en l'espace de qu'elle que minute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonsoir, ta lampe chauffe?! ces bien cela? Ta lampe à un variateur, donc si il y avait un problème tu le saurais, sache que lorsqu'il fait froid dehors et que tu as 18 chez toi admettons, ta lampe qui déjà a la base ne chauffe pas, part effet de concentration va réchauffer ta box à 23. Si comme la actuellement il fait doux et que tu as 20-21 voire 22 degrés logique qu'il face 27 dans ta box, moi je montait à plus de 30 l'été chez moi. Revoit ton intra et extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut, si tu mettais une extraction car sans air qui se renouvelle ça risque de pas grandir tous ça. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonjour et merci pour vos réponses, pour ce qui en est des 3 post j'y peux rien du tout, le serveur à bugé sa ma redirigé sur 404.... ( je croyais que sa en avait même pas créé ) Donc pour ce qui en est de l'extraction j'ai un extracteur 300m3/h J'ai 20° chez moi depuis que j'ai installé mon system, enfin bref, je vais essayer de modifier mon intra/extra. Merci à tous. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés