[clos] malade


Messages recommandés

bonjours a tous j ai un gros probleme sur ma plante les plus vieille feuille se replie et se torde.

j utilise une lampe 400w hps pour floraison en 12/12 depuis une semaine.je les ai mit dans de la terre de bruyere(peut etre pas conseiller)?merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et la fiche?

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n est beaucoup plus d info a vous procuré

 

Hum, au hasard, taille des pots, fréquence et quantité d'arrosage/engraissage, temp° et hygro et j'en passe^^

 

Et détaille un peu plus ton matos, extracteur etc.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un pots de 18 cm de large la plante a environ un mois elle fait 30 cm a peu pres l hygro je ne sais pas la temperature non plus j arrose une fois tout les deux jours et j avais un engrais acheter en supermarché pour la croissance( feuillance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-taille des pot

 

Dernière fois, après je passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai connu Animal, beaucoup moins patient, tu en as de la chance....

Il te la pourtant demander trois fois, mrd .....

 

En faisant un simple copier-coller, tu remplirais ta fiche rapidement, et là, c'est sûr que l'on pourrait ........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok varieté inconnue. age 1 mois. debut du probleme il y a environ 1 semaine.et seulement les vielle feuille sont toucher.les feuille reste bien verte mais se replie vert l interieur de plus en plus et les pot font 18 cm de large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là, j'y vais , yop, yop, et ce sera la première fois lol

*

 

Tu le fais exprés ou quoi ???

 

On te demande de remplir une fiche 25 fois et tu te permets, malgré ta fainéantise, de demander encore de l'aide, sans au minimun, nous donner des renseignements,

 

Bref, c'est du foutage de gueule et t'etonnes pas, que personne ne répond

 

a bon entendeur, salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

On te demande de remplir une fiche 25 fois et tu te permets' date=' malgré ta fainéantise, de demander encore de l'aide, sans au minimun, nous donner des renseignements,

 

Bref, c'est du foutage de gueule et t'etonnes pas, que personne ne répond

 

[/quote']

 

C'est clair, c'est même désespérant!

 

Comme l'as déjà dit Animalx, ce n'est pas à ceux qui veulent t'aider à te tirer les vers du nez et de devoir piocher les infos que tu donnes au compte goutte!

 

De plus, Jeremy t'as donné un lien pour réduire les photos si besoin et si tu regardes en haut de la page, tu as :"poster une image sur le forum"!

 

Tu aurais fait les choses correctement comme on te l'as conseillé dés le début, je penses que tu aurais déjà une réponse à ton problème!

 

Puisque tu t'entêtes, eh bien tant pis pour toi!

Cela ne mérite pas que l'on perde du temps à t'aider! (j'en ai déjà trop perdu d'ailleurs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

 

pfiou j'ai enlever les posts en pleins d'exemplaire ..

 

et je vais clore parce que sa part en live ici :wink:

 

je prierai l'auteur de ce topic de bien vouloir respecter les règles de la section ainsi que les conseils des cannaweedeurs,

merci au autres d'éviter le noobbashing .. ou du moins en étant gentil ;)

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.