choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 bonjours a tous j ai un gros probleme sur ma plante les plus vieille feuille se replie et se torde. j utilise une lampe 400w hps pour floraison en 12/12 depuis une semaine.je les ai mit dans de la terre de bruyere(peut etre pas conseiller)?merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut Et la fiche? Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative + Lien à poster Partager sur d’autres sites
choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 desolé je suis nouveau sur le site et je suis un peu perdu!! mais je n est beaucoup plus d info a vous procuré ci ce n est une photo que je n arrive pas a poster!!javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 mais je n est beaucoup plus d info a vous procuré Hum, au hasard, taille des pots, fréquence et quantité d'arrosage/engraissage, temp° et hygro et j'en passe^^ Et détaille un peu plus ton matos, extracteur etc. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 REmplis tout ce que tu peux sur la fiche, sans ça impossible de donner un diagnostique. Les trucs que tu sais pas tu laisses blanc mais précise un maximum tu connais forcément un minimum les détails de ta culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 j ai un pots de 18 cm de large la plante a environ un mois elle fait 30 cm a peu pres l hygro je ne sais pas la temperature non plus j arrose une fois tout les deux jours et j avais un engrais acheter en supermarché pour la croissance( feuillance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 T'arroses combien tout les 2j, 50cl, 4L ?? Remplissez la fiche svp, c'est chiant de vous tirer les vers du nez.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 a peu pres 50cl par pied desolé pour le maque d info.j aimerai mettre une photo mais sa ne veut pas marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 On veut que tu remplisses la fiche c'est quand même pas compliqué. T'aurais eu le temps de le faire 3 fois là ! Quand même... Et voilà pour TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 je ne peut rien vous dire de plus si n est que mes plantes sont ds une piece et non ds un placard ma lampe est a environ 40 cm des plantes.voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante -taille des pot Dernière fois, après je passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut, J'ai connu Animal, beaucoup moins patient, tu en as de la chance.... Il te la pourtant demander trois fois, mrd ..... En faisant un simple copier-coller, tu remplirais ta fiche rapidement, et là, c'est sûr que l'on pourrait ........ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choper 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 ok varieté inconnue. age 1 mois. debut du probleme il y a environ 1 semaine.et seulement les vielle feuille sont toucher.les feuille reste bien verte mais se replie vert l interieur de plus en plus et les pot font 18 cm de large Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bon là, j'y vais , yop, yop, et ce sera la première fois lol * Tu le fais exprés ou quoi ??? On te demande de remplir une fiche 25 fois et tu te permets, malgré ta fainéantise, de demander encore de l'aide, sans au minimun, nous donner des renseignements, Bref, c'est du foutage de gueule et t'etonnes pas, que personne ne répond a bon entendeur, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Hello !!! Allez hop topic ALERTER a clore .... faut pas abuser non plus !!! Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonsoir! On te demande de remplir une fiche 25 fois et tu te permets' date=' malgré ta fainéantise, de demander encore de l'aide, sans au minimun, nous donner des renseignements, Bref, c'est du foutage de gueule et t'etonnes pas, que personne ne répond [/quote'] C'est clair, c'est même désespérant! Comme l'as déjà dit Animalx, ce n'est pas à ceux qui veulent t'aider à te tirer les vers du nez et de devoir piocher les infos que tu donnes au compte goutte! De plus, Jeremy t'as donné un lien pour réduire les photos si besoin et si tu regardes en haut de la page, tu as :"poster une image sur le forum"! Tu aurais fait les choses correctement comme on te l'as conseillé dés le début, je penses que tu aurais déjà une réponse à ton problème! Puisque tu t'entêtes, eh bien tant pis pour toi! Cela ne mérite pas que l'on perde du temps à t'aider! (j'en ai déjà trop perdu d'ailleurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut, Ce topic est une honte. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 a'lut pfiou j'ai enlever les posts en pleins d'exemplaire .. et je vais clore parce que sa part en live ici :wink: je prierai l'auteur de ce topic de bien vouloir respecter les règles de la section ainsi que les conseils des cannaweedeurs, merci au autres d'éviter le noobbashing .. ou du moins en étant gentil ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés