christ47 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 comme toujours dsl pour les photo qui se mette pas je c'est pas pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 re Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 re...personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut tous le monde b voila je voulais donné des nouvel de mes bebes qui sa y ai sont en passage en floraison actuellement la duré dans le noir et bien de 36h c'est sa svp merci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Sa y ai content 1er jour de flo sa approche sa me tarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Slt a tous est ce que quelqu'un peux me dire si je peux tailler un peux les feuilles ou pas pour pouvoir laisser passe la lumiere Ou est ce inutile? Et je voudrais savoir comment fait vous pour avoir 50 60 % dhumiditè vous laisser tourner l'extra 24 sur 24? Merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Personne non pour la taille cest bon jai trouvé mes l'autre question jai rien trouver svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Se soir jour 2 en flo et sa y ai ume mauvaise nouvel je crois que jai un de mes bebes qui commence a etre male je crois a voir demain soir :-[ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 hello l ami, ben sa a bien reprise je suis ravi pour toi bon flo sa !! pour la sexualité man je ne peut te dire que PATIENCE encore... elle vont pas tarder a faire leurs déclaration max 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Merci de ta part detre passe sa fesait lontemps ta vu y a hu du chamgement trop comptent comment sa les declaration par rapport a leur sexe si cest ok je dit sa parce que jai limpression que sa comme a faire des coucouniette mes jen nai jamais vue en vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Aidez mwa svp je narive pas a atteindre les 50 60 % dhumiditer et pourtant mon extra et presque a fond et a force de laisser lextra allumer ma chaleur baisse je suis a 20 degres dans la box et le ventilo se declanche en meme temps que lextra Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 slt a tous est ce que quelqu'un aurais se testeur de ph et ec svp si oui comment le trouver vous hanna-combo-ph-ec-t-hi98130 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 je voudrais faire le reglage de mon testeur avec les petites vis a combien doit etre au pile poil le ph et l'ec svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut a tous Amis cannaweedeurs et weedeuses volia je vous met quelque photo parce que sa fait quand meme un petit bon de temps que j'en avait pas mit les photo on etait fait il y a 10 min et il sont en flo +7 pied inconnu et qui a été rempoter il y a quelque jour autre pied inconnu et qui a été rempoter il y a quelque jour 3 grande fifille a papa 2 autre grande fifille a papa pied inconnu et toute la famille en espérant que sa vous plait bon grow a tous et bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 a oui et puis sinon coter humidite toujours le même souci j'ai tous essayer mes rien y fait je suis a 75 80 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 hello l ami je dis wouaw le buisson pour ton hygro c est dingue quand meme 80 % fais bien attention car c est vraiment pas bon pour la flo man essaille de vraiment brasser l air,limite rajouter un autre extra.. et éloigner la source d eau bon flo man tu as encore de la chanche de pouvoir la mené jusqu au bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Slt a twa merci detre passer c synpa Ta vue sa le buisson sa a bien pousser depuis le debut du topic et pour mon probleme humidite jai tous fait jai lextra qui tour em 12h 12h le ventilo tour de temps a autre et jai acheter un absorbeur dhumiditer qui jai limpression ne marche pas et a l origine ma culture etait en hydro mes la je suis en terre alor vue comment je galere en terre pour lhumiditer alor jimagine pas en hydro pour ma prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 bonsoir a tous voila est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp voila j'ai un pied inconnu qui et entrain de faire plein de ponpon partout et le truc qui et entrain de me faire plus peur c'est que dans c'est ponpon j'ai l'impression d'avoir plein de petite boule qui sont entrain de se faire est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est normal ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Slt voila j'ai un pied inconnu qui et entrain de faire plein de ponpon partout et le truc qui et entrain de me faire plus peur c'est que dans c'est ponpon j'ai l'impression d'avoir plein de petite boule qui sont entrain de se faire Peut-etre un herma, tu aurais une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés