christ47 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 bonsoir a tous j'ai hu un petit souci en esperant que vous pourrez m'aidez voila hier il y a hu le changement d'heure et sa ma tous décaler dans mon programmateur donc j'ai tous refait la se soir ma question et de savoir si sa leur a fait mal a mes fifilles ou pas merci de vos reponse et bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut christ!! Je débarque tout juste sur ton jdc, je crois que je vais rester par ici moi :kana_smyle: Tes petites sont magnifique!! ca va buder méchant Quand je vois ton installation, je me dit que je vais vite en prendre graine Et pour le changement, meme probleme pour moi et beaucoup d'autre je pense!! A mon avis tres peu de ressentie sur nos protégés(a confimer) mais moi j'ai remis mon minuteur à l'heure de leur début d'éclairage!! Je t'invite dans mon jdc a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 et b tout d'abord je te souhaite la bien venu sur mon jdc parce que je vois que c'est la 1er fois que je te vois part ici merci pour mon installation en espérant que sa t'aide bien xd se qui concerne mon changement d'heure ouai moi aussi je viens tous juste de le faire en espèrent que sa leur a pas trop fait mal ainsi qu'a tous nos autres ami cannaweed et comme tu viens de le dire je t'invite a rester t’asseoir a coter de moi pour suivre mon jdc je passerais dans la soirée ou demain faire un tour dans ton jdc a plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 slt a tous est ce que quelqu'un peux me me dire quel et le mieu entre un cooltube et un Réflecteur Martelé svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 slt a tous est ce que quelqu'un peux me me dire quel et le mieu entre un cooltube et un Réflecteur Martelé svp christ tu rigole avec nous n est ce pas? un cooltube sert a retenir la chaleur et évacué lorsque celle ci est raccorder a un extra adapté' date=' ce qui n est pas ton ca mais bon 25° ca passe.. tu peux essailler de mettre un reflecteur adapter pour un cooltube ou en poser un toi meme, sa ne devrais pas etre compliqué du tous a plus. bonsoir a tous j'ai hu un petit souci en esperant que vous pourrez m'aidez voila hier il y a hu le changement d'heure et sa ma tous décaler dans mon programmateur donc j'ai tous refait la se soir ma question et de savoir si sa leur a fait mal a mes fifilles ou pas merci de vos reponse et bonne soiree ^^ voila pourquoi je ne prend pas de programmateur digital !! dans mon cas progr. mécanique je n aie rien du changé. rien n est décalé. . A Quand la MAJ . cordialement white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 non non mon programmateur et mécanique aussi pas digital non si je demande si le mieux et un cooltube ou un Réflecteur Martelé c'est parce que lundi soire mon cooltube c'est retrouver allonger sur les fille il c'est décoller et sa a brullé un peux mes feuilles mes le cooltube même si je le relie a l'extra pour évacué la chaleur il fera comme même 23 24 degrés dans ma pièce ou pas parce que c'est se qu'il fait actuellement sans les raccord pour évacué la chaleur et si j'avais pas mit tout sa c’était pour avoir un gain de place pour les filles au cas ou elle touchais le plafond mes c'est en fessant de petite connerie qu'on apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 slt a tous aujourd'hui FLO +32 quelque petite petite nouvelle de mes filles tous se passe bien un peux de retard mes je ne m’inquiète plus je c'est que sa va bien buds temp: 22 23 hydro: 55 60 arrosage tous les 2 ou 3 jours ET UNE PETITE MAUVAISE NOUVELLE mon cooltube c'est décoller avec la chaleur lundi et bien-sur il ai venu se poses contre quelque feuille et buds mes heureusement pas beaucoup de dégât je suis arriver a temps donc maintenant je me retrouve avec un réflecteur marteler en espérant que sa marche aussi bien que le cooltube voila en esperant que sa vous plait bonne soiree a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 bonjour a tous voila j'ai une question a vous poser parce que j'ai un petit souci depuis que j'ai commencer ma flo mon hydro c'est mit a baiser petit a petit et c'est stabiliser a 50% mes voila depuis 2 jour elle et remonter a 80% et je n’arrive pas a la faire redescendre je pas a comprendre se qui se passer bien sur je surveille tout les jours voir si sa pousse bien si elle commence pas a faire la tète et surtout la moisissure voila si quelqu'un a la réponse svp bonne journée a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 :welcome:salut a toi c'est jolie par ici ca fait plaisir pour le qui est de l'humidité ca craint 80% en flo :S je te passe un petit tableau pour l'hygrométrie .Passe cher moi si ta le temps peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
harsson 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut christ47 , les jour ou l hydro et monter,il y avait quelle temps dehor ?moi chez moi l hydro etait a 40% et pendant 2 jour il y a u de la pluie et elle est montée a 80% et maintenant il fait beau est c'est redecendu a 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 harsson Comme toi ! Le mauvais temps fait remonter l'hygro, tu n'y peux rien ... tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 merci pour vos réponse les ami si je me rappel bien il fessait beau sauf le matin ou je trouve qu'il faut vachement frais parce que je les fait pousser la nuit pour payer moins chère l'Electricité mes en espérant que sa redescend vite parce que sa m’inquiète quelque semaine avant d'arracher sa me foutrais bien les boule se soir les filles vont passer a l'arrosage si j'ai le temps quelque petite photo quand meme sa vaut bien sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 bonsoir a tous comme je l'ai dit tous taleur se soir place au photo FLO+37 soit 6 semaine si je me trompe pas arrêter moi si je me trompe je ne coupe plus de feuille temperature 23 hydro petit souci en espérant que sa rebaisse car il ai a 80 place au photo voila en esperant que sa vous plait bon soir a tous ps le type qui fait l'emission tous ensemble et cher moi la se soir il ai entrain de demander de l'aide pour faire l'emission dans le lot et Garonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAAB67 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 magnifique plan man ! hâte de voir ta récolte, pour humidité c'est un peut dommage tu risque de voir ton nombre de trichomes réduit. Passe chez moi j'ai des Ssk en flo+15 , mais bon moins impressionnantes que les tiennes, pour une première bravo ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 merci du conpliment mec se qui et de l'hydro tous allais bien et la sa fait 2 3 jour c'est monter a 80 et j'arrive plus a le faire redescendre je suis dégoûter je passerais fair un tour merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAAB67 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 a par en prenant un extracteur plus puissant , tu fera baissé ton hygro mais a mon avis c'est dans ta pièce que l'air est trop humide :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 pas bête pourtant je laisse la porte ouverte tout le temps j'ai même mie un absorbeur d'humiditer dans mon placard pour faire baisser Hydro j'ai une fenêtre aussi tu pense que je devrais l'ouvrir un peu ou pas je la laisse tout le temps fermer a cause de l'extra je veux pas trop que les puisse entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 pfiiiooouuuu c'est terrible j'adore bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 merci c'est sympa de ta part sa pousse petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 salut a tous le monde je voulais vous donnez 2 3 petites nouvelles alors tous d'abord trop comptant mon Hydro et retomber a 30% 40% C'est déjà une super bonne chose parce que a cause de se problème sa doit être pour sa que mes pompons a pas tellement gonfler ensuite je voulais savoir comment vous fessiez pour prendre des photos des trichomes parce que je voulais vous en mettre la elle commence a être laiteuse après je voudrais savoir quand faut t'il arrêter d'engraisser -est ce qu'il faut que j’arrête quand mes trichomes sont mi-ambré/mi-laiteux ? -ou est ce que c'est quand elle sont mi-ambré/mi-laiteux qu'il faut arracher ? et qu'il fallait que j’arrête 1 semaine avant d'engraisser https://www.cannaweed.com/guides/images/quand-recolter-quand-secher/normal_quandrecolter.jpg en espérant que vous comprenez merci de vos réponse bonne soirer a tous bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés