christ47 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 slt a tous désoler de ne pas avoir donner de nouvel depuis tous se temps j'ai eu quelque petit souci avec l'ordi alors voila aujourd'hui j'ai pris quelque photo de mes 7 grandes filles sur les 8 et oui un mâle c'est déclarer il y a quelque semaine de sa aujourd'hui je suis en FLO +21 elle se porte super bien je les arrose tous les 4 jours et coupes quelque feuille a chaque fois bon je suis vraiment désoler je n'arrive pas a modifier mes photo j'ai réussi a mettre que c'est 2 la je recommencerais demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 re salut a tous bon b comme voici voila des photo que j'ai repris se soir se qui veux dire FLO+22 aujourd'hui les pieds femelles inconnue pomponne super bien et super vite comparer au super skunk mes sa y ai elle on commencer a pomponner trop comptent en espérant que sa vous plais Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut Chris! Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé ! Elles sont immenses tes plantes ! Dans l'ensemble elles me paraissent en forme, sauf un aspect un peu "serre d'aigles" pour une..à surveiller T'en fais pas, compare pas tes buds, flo+22 c'est encore tôt et les miennes ont l'air vraiment précoces...Je parie que dans les 2 prochaines semaines tu verras une différence énorme quant à la taille de tes buds Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 slt a toi actavia et merci de ton passage c'est super sympa et b écoute elle se porte super bien elle commence tout juste a buds et coter serre d'aigles mes plante son pires que du chien dans j'y vais tout les 3-4 jours les arroser et elle prenne au moins 2cm 2.50 cm j'aimerais bien quel ralentisse un peu mdr en tous cas sa me tarde les prochaines semaines :) ps: la quelle tu trouve qu'il faut la surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 et b pas beaucoup de coms je suis déçut je m'attendait pas a un seul coms bonne soirée a tous quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 salut no no y a moi aussi comme le dis notre amis ci dessus flo +20 c est encore petit, ca va gonfler tranquilou a s on aise et c est vrai que t es plants sont grande mais bon aucune technique pratiqué c est unpeu normale tu vas me dire m enfin sa pousse bien et j espere une explosion floral pour toi man a plus... white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut Christ47 ! T'inquiète pas pour les coms, ça viendra et tout le monde qui passe ne laisse pas forcement une com . Sinon belles plantounes que t'as là ! Mdr pour le cool tube ! T'as l'air motivé, passe chez moi ... Bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 slt white window sa va merci pour ton coms sa fait zizir ouai je c'est que en flo +22 sa pousse tranquille mes en faite je suis trop comptant parce que sa y ai mes buds commence a devenir tous blanc sur le dessus mes j’espère bien que sa va exploser encore plus ps: dit moi le cool tube il me fait de la lumière que dessus et comme c'est la foret dans le placard et b dessous il y a pas beaucoup de lumière et et sa buds pas beaucoup si j'y met une lampe est ce que sa va me faire quelque chose ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buba 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut christ, Elles sont cool tes plantes! Et comme dit plus haut, je crois que c'est encore tot pour voire le resultat final Peace, Buba Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 slt a toi matt1308 et bienvenue sur mon jdc tous d'abord merci pour ton coms et d’être passer bien-sur que je suis motiver comme tous le monde ici je crois pourquoi mon cool tube te fait rire il a quoi tkt je passerais se soir te passerais un coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 slt buba t bienvenue sur mon jdc merci pour ton coms et d’être passer ouai je c'est que c'est un peu tôt pour le moment mes quand je vois les autres comme octavia qui a les même plantouse que moi et au même jour de FLO que moi et que c'est buds pousse plus vite sa m'intiéte un peut je passerais y faire un tour sur ton jdc et poser un coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Re, bin il fait joli mais il sert à rien , autant prendre un réflecteur classique mais c'est po grave ... Au niveau T° et hygro t'en est ou ? Normalement avec la flo qui avance ton hygro doit baisser au fur et à mesure que les ponpons grossissent ... Pour ton PHmetre il faut que tu le regle avec un liquide de calibrage que tu peux trouver en animalerie, rayon aquariums... Voila, j'espère que ça t'aide. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 re: niveau température tout va bien il ai entre 20 et 25 degré mes alors coter hygro c'est le gros bordel parce que j'ai trop d’humidité dans ma pièce la tout les soir je suis a peu prés a 45% D’humidité et encore j'ai du mettre mon absorbeur d’humidité dans le placard pourquoi tu va me dire que plus mes buds vont grossir et plus l'humidité va baisser parce que si c'est sa c'est ni quel et pour mon PH mettre pour le moment tout va bien je le recalibrerais a ma nouvelle saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 re . Comme jte dit. En plus 45% c'est tout à fait acceptable . L'idéal c'est en dessous de 50%, pour moi . tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 et après c'est 30 35 % c'est sa dit moi ta un jdc ou pas parce que je n'arrive pas a aller sur ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Va dans mon profil en bas de mon post et, dans ma liste de discussion, clique sur : [1er JDC_Flo+23][Jardinière de la Mort!][blumat][HPS 2*600w][Moby Hash/Dutch Delight/White Rhino/divers] C'est moi !! Ou bien copie/colle le dans google tu devrai tomber dessus . Dit moi ce que tu en pense . tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 ok sa y ai j'ai trouver je lirais se soir je vais au taf bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 slt a toute et a tous dit moi le cool tube il me fait de la lumière que dessus et comme c'est la foret dans le placard et b dessous il y a pas beaucoup de lumière et sa buds pas beaucoup si j'y met une lampe dessous est ce que sa va me faire quelque chose ou pas ou est ce que c'est inutile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 yep jesus christ ^^un trip^^ bien ou bien, pour le reflecteur fais unpeu une recherche sur les jdc ayant un cool tube RACCORDE car la sa sert a rien :-s tkt pas pour la lums aller installe tous sa ou alors prévien pour ta futur session. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés