harsson 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 bonjour a tous alors voila j ai une chambre de culture 60,L*90,l*180H hps 400wtts a +-50cm avec cooltube et extracteur avec filtre a charbon, un intracteur et un brasseur d'air, 2 super skunk 40j de croissance et 4j de floraison cycle de lumiere 12/12 temperature jour +- 25° nuit +- 21° humidité +- 30% engrais:biogrow,biobloom,bioheaven j'arrose tout les 2j avec engrai comme ecrit dans le biobizz. terre de chez jardiland qui ressemble a light mix de biobizz je c'est quec 'est pas terrible mes quand j ai commence jusqu'a croi+10j je connaissai rien et j'avai pas de materiel,pas d'engrais et une simple lampe neon,et jme suis equipe quand je suis allai chez culturindoor,d apres eux t°,humidite... sont parfais et tout va bien le seule probleme c'est que sur une des 2 plante le bou des feuille sont jaune. si quelqu'un pourrais me renseignez :-? je ves metre des foto ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut je pense que tu t es trompé sa ressemble plus a un diagnostic que un jdc .. je te propose de changer de section et te dirigé vers la section diagnostic et ainsi remplir ta fiche pour plus de reponse précise merci white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
harsson 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 ok esqu eu tu peut me dire ou cree sont jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 on y est ,il me semble.. c est diagnostic que tu veux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut, En effet un jdc ne sert pas à poser des questions, ton topic est deplacé en [diagnostic], il te sera proposé dans le module de post une fiche diagnostic à remplir pour des reponses fiables. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 engrais:biogrow' date='biobloom,bioheaven j'arrose tout les 2j avec engrai comme ecrit dans le biobizz. terre de chez jardiland qui ressemble a light mix de biobizz [/quote'] Salut, Ce que ne dis pas le tableau de biobizzz c'est qu'il faut pas faire tous ces arrosages avec de l'engrais. Fait une pause de temps en temps avec de l'eau claire. Arrosage tous les deux jours c'est pas idéale. Il vaut mieux espacer tes arrosages mais avec de plus grandes quantités. Si tu ne laisses pas ton substrat sécher un peu, tes racines vont pas aimer. Il est conseillé d'arroser tous les 3/4 jours en moyenne. Tu peux voir aussi au poids du pot, mais c'est moins évident. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harsson 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 ok pour les arrosage avec engrai une foi sur 2 mes tout les deux jour la terre et bien seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 a'lut je clos aussi celui là (triplon) la suite c'est ici et pas ailleurs :! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés