LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 aie aie aie aie aie :-( :-( en ce moment tout le monde nous quitte :'-( snif snif c'est vraiment dommage toutes ces peripeties avec ta compagne =S deja avant il me semble que c'etait limite , ben la c'est la fin ... m'enfin je vois que comme beaucoup d'entre nous tu a accroché sur la communauté , et tu prend plaisir a partager tes experiences et tout et tout , j'espere que tu va rester c'est une vraie passion tout sa faut le dire ! j'espere que tes petites se plairont dehors , mais attention sa va etre gigantesque si sa reprend ! ^^ allez courage WW et j'espere toujours te voir dans les parages ... ++ mon ami , la bise peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 aie aie aie aie aie :-( :-( en ce moment tout le monde nous quitte :'-( snif snif c'est vraiment dommage toutes ces peripeties avec ta compagne =S deja avant il me semble que c'etait limite , ben la c'est la fin ... m'enfin je vois que comme beaucoup d'entre nous tu a accroché sur la communauté , et tu prend plaisir a partager tes experiences et tout et tout , j'espere que tu va rester c'est une vraie passion tout sa faut le dire ! j'espere que tes petites se plairont dehors , mais attention sa va etre gigantesque si sa reprend ! ^^ allez courage WW et j'espere toujours te voir dans les parages ... ++ mon ami , la bise peace de retour les amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 de retour les amis !!! yep!!! bien l'ami ? sa fait plaisir de te revoir dans le coin quoi de beau tu reprend ton JDC ou bien ?? +++ peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 de retour les amis !!! Ouais White_windou! sa fait plaisir de te revoir parmis nous! J e supose que c'est du à la sécurité de cette version 3, en tout cas j'attends une maj de ta part avec impatience... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Ouais White_windou! sa fait plaisir de te revoir parmis nous! J e supose que c'est du à la sécurité de cette version 3, en tout cas j'attends une maj de ta part avec impatience... Bonne PEACE! sa me fais tellement plaisire de retrouver mes compagnons jim t es dans ma list d amis:-) les autres je vous attends hehe rodweed quoi de beau j espere que vos fille fille se portent bien ? alors oui ma 2eme session est toujours en cours je vais me presser de faire une maj demain car la dodo dehors Haaaa sa ma manqué de plus me poser ici, exelent la v3 ceci dit white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 bonjour àtoute et à tous d abord grand bravo au modos pour ce magnifique site totalement refais et super sympas pour les cannaweedeurs qui m ont suivit lors de l arret de ma seconde culture je vous dis un tous tous tous grand merci pour vos mp et soutiens (je rappelle madame n admet plus mes plantes surement jalouse m enfin dehors c est bien aussi mais mieux dans ma box xD) j ai la joie de vous dire que ma culture suis toujours sont cours mais seulement 2 ont survécu une low est et une kush topo il me reste encore une plante de chaque sorte low et kush a cro+50. je vais de ce pas me rouler un spliff et commencer ma maj . voici les pics -mon ancienne installe que j ai toujours mas rangé ^^ sa me manque -mes 3graines feminisé dont 2 lowrider une special kush -ma low a cr+50 flo +25 c est une autoflo je rappelle. -la low petite mais belle -la kush a cro+50 elle a du mal a pousser mais je me fais pas de souci -et la kush palisé, palisé de la meme facon que ma old sativa haaa. ;-p -les pistile et trchicomes ,quand je compare a ma 1er culture je n avais pas autent de trichome et pistile formé a ce stade de la flo voici ma 1ere maj depuis l incident j espere que je n aie pas perdu la main verte bonne journé les loulous. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 et slt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 salut christ nouvelle session je vois te souhaite bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 Alors Maître W , c'est reparti ! Ca alors ! cool . Je les trouve un peu chtiote ... Tu trouves pas ? ma low a cr+50 flo +25 c est une autoflo je rappelle Je suis contente de te revoir cultiver mais t'aurai dû le dire sur mon jdc ... A+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 yep ! c'est deja reparti ^^ moi je finis celle ci et je prends une semaine de congé voir 2 , ensuite je relance 16 pieds ou 15 ... pluchh' man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 merci pour ma nouvel session en esperant que sa marche aussi bien et mieux que la 1ere @pluss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 héhé tinquiète on est la pour gérer merci du passage je ne trouves plus mes compagnons troscool,denever géo et le reste ils ne viennent plus sur le forum:s:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 De Très Belle Culture , Donc si sa ne te dérange pas je vais stagner un peut dans le coin voir comment tout se déroule ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Alors Maître W , c'est reparti ! Ca alors ! cool . Je les trouve un peu chtiote ... Tu trouves pas ? Je suis contente de te revoir cultiver mais t'aurai dû le dire sur mon jdc ... A+tard je seuis désoler de ne pas l avoir dis plusto gren hehe t es toujours la bienvenue tu te doute bien que j llais pas lacher mais pousses elles sont petite ta raison mais passer d une installe complète au out des le débuts des pousse c est chaud la preuve 2 rip de plus le soleil se cache alors bon on fais avec . bisous gren. yep ! c'est deja reparti ^^ moi je finis celle ci et je prends une semaine de congé voir 2 , ensuite je relance 16 pieds ou 15 ... pluchh' man bon grow hahaha tu manque pas de place,je t envie mais heu fais moi plaisir 7Z prend une variété de white label c est mon kiff a plus manii De Très Belle Culture , Donc si sa ne te dérange pas je vais stagner un peut dans le coin voir comment tout se déroule ... bienvenue a toi weed installe toi et regarde, j espere que tu as pris le temps de chequer vite fais ma 1er culture sur ce merci du passage l ami white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 quel compagnon qui sont plus trop cool sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 héhéhé c'est reparti chez Maitre Widow sa pousse sa pousse !! tu nous refait la même que l'autre fois voir mieux peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 bienvenue a toi weed installe toi et regarde, j espere que tu as pris le temps de chequer vite fais ma 1er culture sur ce merci du passage l ami white windou Ho pour sa ne t’inquiète pas pour sa , J'ai bien Saliver derrière mon Ecran apres Chaque page ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 quel compagnon qui sont plus trop cool sur le forum mais non christ c est un camarade canaweedeurqui s appelle tropcoolsvp (que je salue ) , je retrouve pas les habitué que je connais bien :-s ils vont pas tarder héhéhé c'est reparti chez Maitre Widow sa pousse sa pousse !! tu nous refait la même que l'autre fois voir mieux peace salut jim bien ? super canopé dans ta box beau boulot ca héhé j'éspère en tous cas que mon out me seras favorable je vais te spoiler quelque chose ils se peut,peut etre que ma box referas surface en hiver je dois encore en parler a madame... a plus jim merci de t'etre posé fais plaiz. Ho pour sa ne t’inquiète pas pour sa , J'ai bien Saliver derrière mon Ecran apres Chaque page ^^' merci man je vais essailler d aporter a nouveau mon expérience et aidé au mieux mes camarades . bonne soirée a tousss. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 bonjou Mi p'ti fi ca va mon poto joli,joli par chez toi dommage pour les allez je m'installe, et je zieute ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 hé mfi pas besoin de te dire de d installer tu sais comment sa marche mais 2 survivante on l air de s habitué a notre temps mais manque cruellement de soleil surtous pour la low deja en flo et pas de soleil :s rhaa vraiment pas de chance pour ma box... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés