christ47 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 ha ok il devrais pas trop tarder a arriver moi j'avais pas autant d’habituer Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) haa j en vois beaucoup sur PSN mais mis appart sa y en a pas beucoup quand meme :s fin on vas rager non plus... Modifié juin 2, 2011 par white_windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) bonjours a vous cannaweedeurs , white , grenade , fab, reeda ; sa me fait plaisir de vous retrouver . j espere que vous allez tous et toute bien le toute c pour grenade lol. je vais passé vous poster des message de soutient pour vous mes amis , juste j me fait la mains sur ce v3 , en tous cas bon boulot la team . Modifié juin 2, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 bonjours a vous cannaweedeurs , white , grenade , fab, reeda ; sa me fait plaisir de vous retrouver . j espere que vous allez tous et toute bien le toute c pour grenade lol. je vais passé vous poster des message de soutient pour vous mes amis , juste j me fait la mains sur ce v3 , en tous cas bon boulot la team . haaa potooo bien ou bien ? :-D fais zizirr alors man, styler la v3 hein héhé content que t es que sont devenu tes plant en fin de flo, tu as cutté je suppose combiens de Gr ? tu nous feras une petite maj a pluss. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 salut poto , ba moi la v3 , j pige a peu prés ( rien de fameux j retrouve pas le mien lol) pour ce qui est de ma plantation sur l ensemble des pied j ai du faire une moyenne de 15 à 20 gr/plantes , pas violentes mais bon gouts , bonne odeur , collante l AK et l auroura , si j suis satisfait ; d ailleur la retardataire ma fait 102 jours de flo, j l ai cutté mardi, sa seche ; c etait ma premiere voila quoi . par contre celle qui arrivent meilleur croissance , j les ai laissé 80 jours y en a 90 , sa ressemble deja plus a quelque chose de serieu ( j te posterait quelque tof tu verra , j vais pas faire de jdc pour celui ci ,) . on apprend en corrigeant les erreurs faites . en tous faut dire que sans cannaweed , et vous la communautés weedeurs , j y serait surement pas arriver a bout . c vraiment tropcool . et toi, de ton cotes qu est ce sa donne , ( madames est devenue cooperante?) . a bientot poto . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Salut!! c'est cool que tu sois re-là mais on veut une MAJ! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Yop ! Je viens de mater ton 1er JDC, impressionnant les 58,5g ! Surtout pour une première culture et avec une graine d'herma, t'as fait fort ! C'est pourquoi je vais suivre de près le deuxième Par contre ta lowryder est vraiment pas grande... mais en bonne santé c'est le principal. Bon grow et n'hésite pas à nous balancer une petite MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 salut white_windou dejas bravo pour la récolte du 1er jdc. Jesper maintenant tu fera la meme pour t 3 nouvelles plantes ^^ je me disais tans ta bos tu pouvait en mettre plusse ^^ je me pose suivre ton nouveau jdc a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 bien le bonjour chères amis, et ouii, je me suis absenter 1 an, 1an sans culture suite aux problèmes avec la madame mais sachez que je reviens pour une 3e culture ! sa fais du bien de revenir parmis la comunauté tous a bien changer par ici... j'éspère revoir mes camarades avec qui j ai eu l occasion de partager et suivre tous au long des mes JDC et les leurs un moment unique j'éspère que certain sont encore la moi je reviens et je reviens en force !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 bien sur qu'on est encore là, on attends la suite avec impatience! bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 (modifié) hey rodweed héhé merci poto fais plaisire d'en avoir revue certains, mais plein sont plus là entre temps apres ma 1er récolte de la Old sativa j avais relancer 4 graines , mais que je n avais pas pu suivre sur cannaweed, et oui madame fais la grosse Tête et de ce fais j ai du virer toute mon installation neuve que j avais utilisé 3 mois ^^ et donc mes plant sont passer en out 2 sur 4 sont mortes... mais sinon c etais pas si mal en out. cecis dis j ai conserver mon matériel et est prêt a acceuillir les futurs locataire Modifié mai 5, 2012 par white_windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 très joli l'ami!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 merci l'ami pouf perpette que je suis plus venue dans mon journal !! souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés