canabiculteur76 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 alut l'ami moi je dirai 61gr tiens nous vite au courrant la bissss mec et encore une fois felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut a toi!!! ravi de voir que tu en es enfin arrivé a cut en plus tres bon carburant (les pochons viendraient pas d'un petit coffee de dam??? ) Felicitation pour cette superbe plante qui me fait bien rever en attendant les mienne moi je dirais 60G tout secos beau boulot mec, bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Ca y est! Le cut quel régale Tu as bien fait de mettre ta 2eme lampe éco, le poids à la récolte te le rendra! Fait la sécher bien lentement, que la chlorophylle se transfomr parfaitement en sucre. Tu vas avoir du méchant high Bien joué vieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 merci a vous les amis voici vite fais le topo de chacun pour ma part un bon 50Gr je serais bien content -gotrouvetout 46Gr -amnelover 52.Gr -jim22 60Gr -pandadub33 59Gr -LeChasseur13 55Gr -LeNouveau 54Gr -canabiculteur76 51Gr -Lezgegos 60Gr -tropcoolsvp 105Grje veux penser comme toi Xd:bispliff: -minedor 63.2Gr -phil76 43Gr -weeja 53Gr -vinc900 52,96Gr -Mister_M n oublie de me donner ton prono :)merci vraiment a tous pour ces commentaires je prendrais le temps de vous repondre a tous, en ce moment je me roule un gros bob a votre santé et santé a cannaweed !! Le gagnant recevras si et seulement si c est dans la mesure du possible 0.5Gr comme proposer ci dessus Xd héhé les paris sont ouverts . a plus les amis big up au habitué et a ceux qui me suivent en silence Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 oh yeah poto bien joué , moi je dit une centaines , allez 105grs pour moi ;ya des tres belle grosse budd ah oui jolie travail , c cool. t es content?-+++++++++++++++++++++ouai au top; j repasse pour le smoke test et , le verdict du poid c pour moi le 0.5gr:-P . allez poto a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 t a oublier mon 46 gr pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 tropcool poto bien ou bien a suis content vieux fais plz de te voir par ici:) héhé t es a l affut pour le 0.5 héhé que le meilleur gagne . géo je réctifie sa desuite !!!! déso man tu sais bien so higt que j en oublie les bonne manière bis a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Peux jouer? 63.2g Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 en échange d'un petit com sympas ^^ bien sure man pose toi la maj ta plus ? aller 63.2Gr pour toi noté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Lol tkt prend ton temps calle toi trankil avant lol ta pris mon histoire de cadeau au serieux t un bon alors bon sechage a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 si les modos me le permets pourquoi pas et si sa peux faire plaisir en signe de reconnaisence Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 ouai poto c sur que c temps ci j ai repris le boulot , les journée sont charger en pluss de la chaleur qui commence . en tous cas jolie , j la kiffais et la encore plus , vraiment de sacré BUDD tu vas te regaler. ps pour l amnezia que t es parti chercher . put1 qu est ce que j aurai aimé avoir la hollande comme voisin , ah oui , j vais quelque fois à breda , maastrich chercher des voiture donc en meme temps escale obligé dans un, deux , puis trois coffée , obligé . en tous cas regale toi bien a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 ha poto tmtc tu peux pas ne pas faire éscale et prendre un caffé comme il se doit! moi j ai été a breda pour changer.. et c est plus court environs 25min de la ou je suis^^ bon défois je fais le trajet a vélo ^^ ont va rire !! mais incognito sa aurais été bien de faire un cannabis cup only membre de cannaweed héhé un rassemblement. sa ma juste traverser l esprit a 200km/H ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 ah sa aurait ete bien un CANNAWEED CUP . mais ou le faire , au moment ou on va arrivé y aura surement les flics lol , mais c pas une mauvaise idée .25 min jy vais une fois ppar semaine me ravitaillé 20/30gr sa le fait , bon c decidé j vais vivre là bas , j plaque tout , non j deconne , @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 hahahaha :ptdrquand tu veux poto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil76 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 coucou belle sativa, si je peu me permette je dirais:43gs sec manucurée!!en tout cas tres belle fifille,bravo man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 merci phil et bienvenue a toi par la meme occasion 43G ok c est noté a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeja 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut man ! J'dirai un bon 53 grammes ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut l'ami, très belle culture ( en hauteur surtout normal ) je pense que le gout sera au rendez-vous !!!!! pour le prono je dis : 52,96 grammes :-D peace vince Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 merci vinc j ai noté vos pronost. merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés