Mister_M 3 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Et puis j'ajouterais que je suis content d'avoir le 200eme post Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut l'ami white_windou De passage par chez toi pour te faire un coucou :wink: Je viens de lire ton histoire et bien je suis blazé pour toi Punaise qu'est ce qui peux être con ces employeurs J'ai étais licencié aussi il y a un mois mais pour inaptitude' date='la page est tournée mais j'ai bien galéré 4 mois pour obtenir mon licenciement fin bref.... Je te souhaite bon courage et surtout ne pas lâcher l'affaire Passe une bonne journée et à très bientôt l'ami Jej merci du soutien jeje sa fais plaisir,comme quoi, on est pas au bout de nos surprises... a plus man merci d etre passé. yepa widou mer..e c la crise pour ton taf !! j'espere pour toi que les finance vont suivre car c souvent le soucis .. sinon content d'entendre que tas petite vas bien d'ailleur j'attends la maj !! bon je repasse tres vite l'amis . profite un peut il fait beau!!! tchuss rééda . rééédaaaaa bien ? comme tu dis il fais beau !! je revien du pays^^ heureusement que je peux encore monté tranquil' date=' la crisee:-x TKT pas maitre windou fit toi a la force Si on reste vraiment objectif meme les féminisé sont issue d'herma... Alors tkt sa va le faire vu ton engin t'aura de quoi te régaler sans penser au quatre couille qui vont te pousser a cut -3 jours Joli travail maitre windou Que la force soit avec toi et que la bud l'emporte!!! Mon apprentit, +1 avec ce que tu dis et je dois dire que j ai eu vraiment beaucoup de chance car jusqu a maintenant pas de couille et tous mes pistils sont casi oxydées (brune) donc risque d absorbtion du pollen en cas de polinisation est faible j ai lue sa hier soir sur un topic c est tres rassurent ceci dis ma plante pète pas tros la forme je ferais une maj ce soir. a plus denever je passe chez tentot Hey Maître Windou le moral? Le printemps qui est là' date='le soleil et la douceur du vent, ça donne envie de sortir! Ca donne le sourire et ça donne envie de rire! La roue tourne, la roue tourne. Comme me disais Bullrot, si ça tourne mal, mets y un peu d'huile. J'étais passé chez toi à la période ou tu annonçais que tu allais couper par l'arrivée des beaux parents. J'ai du couper, 3 ou 4 jours plus tard, pour la même raison le même weekend mais x 1000. Je suis content que tu ne l'ai pas coupé, je voulais voir la suite, ta plante m'intrigue, je pense que tu vas tomber sur un putin de phénotype, une grosse sativa bien psyche Courage, et bouge dehors! Fais comme moi, faut se forcer, apres ca glisse[/color']]Et puis j'ajouterais que je suis content d'avoir le 200eme post [/ bien le bonjour compatriote le moral alz, je m en remets grace au soleil qu on a en belgique sa fais du bien!! d ailleur j en ai profité pour préparer mon spot pour l out la terre est d une qualité :kana_smyle: pour le phéno rhoo sa oui psyche de dingue sa j en suis sur!! bien joué pour le 200eme post . merci a tous de me suivre meme si je ne suis pas souvent présent ici ou chez vous mais bon la situation fais que... je dois faire rentrer MONEY MONEY en tous cas rdv ce soir photos spécial avant le passage de nuit d 1 semaine la semaine prochaine ensuite cut!! en gros encore une semaine de lumière début du rincage ensuite dans le noir! avec toujours le rincage a plus... et merci. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 voici la maj les coco flo +73. voici le programme ce lundi qui vien dernière semaine de lumière a flo+ 84 passage en nuit flo+94 cut . voici les photos, la plante commence a avoir ces feuilles qui jauni et sèche, elle arrive en derniere ligne droite !!:) une chanson que j aime beaucoup, jolie jeu de mots Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 yep sa sent bon le cut la , alors l ami le bout du tunel est la c cool j reste dans le coins @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut man et bon dimanche a toi t es tous seul ? Oo. héhé sa sent le cut en effet hate d y etre le moment préférer de toute ma culture :).a plus et merci du coms!!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Coucou Maître W , bientôt le cut là . bon j'repasse pour le SMOUKE TEST cut moi tout ça ...lol tu feras des tisanes (a ta belle mère ??? lol ) énergique ...et hop là la culture repart ... bon je rigole mais pas trop . biz A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut sa sens bon la fin par ici je repasse pour le smok teste la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 hello les gens !! tous d abors voici une petite zik de bien sur alborosie :-D Coucou Maître W ' date='[/color']bientôt le cut là . bon j'repasse pour le SMOUKE TEST cut moi tout ça ...lol Héhé patience patience:bigspliff: tu feras des tisanes (a ta belle mère ??? lol ) énergique ...et hop là la culture repart ... tu veux qu elle me fasse une crise cardiaque Oo ca va pas plaire au gradé tous saXd ceci dis j ai penser au space cake pour eux ^^ XdXd bon je rigole mais pas trop . biz A + salut sa sens bon la fin par ici je repasse pour le smok teste la bissss mec merci du passage man, dans 2 semaine cuting!! a plus man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut l'ami white_windou Merci pour ton passage à la maison l'ami Et bien je vois que le Cut Final approche à grand pas Tu va bientôt pouvoir te régaler :wink: Non sérieux jolie session vivement la prochaine :wink: Passe une bonne fin de journée et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci jeje tsais bien c est normale de passer dire des coucou a tous le monde:D héhé comme tu dis le cut approche!! j'éspère que j aurais bien compter ces dernières jours et que les tri tri seront bien prêt apres la phase de nuit une autre MAJ?? aller je suis d'humeur photographe today. take a place sit,have fun.. white windou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 bonjour tous le monde alborosie feat boo (passer directement a 20secondes ) https://www.youtube.com/watch?v=EVEbYV00i-Y&NR=1 nous somme a flo +75 aujourd ui dernier jours d engraissage d apres mon planning,ma semaine de rincage va débuté apres mon dernier engraissage donc. la semaine prochaine noir totale,je vais utilisé cette tecnique qui ma l air tres prometteuse ensuite..deviné.. ^^ big big up a CANNAWEED sortez vos briquet et vos bierra !! power power power,fire fire fire,lowwda lowwda lowwda white windou alors? cool ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Waou ! C'est un monstre que t'as là ! Bravo mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci man, dommage que je connais pas la variété :s a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 tans pis pour la variete c vrai que c est un monstre , et en plus elle va te gazé logiquement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 .. m ais j aurais quand meme voulue savoir ce que je fumss:-) boaa comme tu dis sa va gazé.. bon je vais l arroser dernier engraissage quelqun veux assister a son dernier arrossage? je vais faire de suite des photos aisni qu une fiche de tous l évolution de mon plant grace a l angrais a toutes suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 a ce que je vois ca a bien budder par chez toi l ami.....felicitations rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 me voici avec quelque pics et mes imprétions de la gamme d angrais Vaalsberg Garden en gros un compte rendu . sont dernier engraissage 1.5ml au lieu de 2ml proposé + 1 goute enzymes. 3l de flotte pour un pot de 20L Gourmande.. 2gouttes d enzyme, 1 suffit un + pour sa fin. la formle 4 1.5ml glou glou , j ai soiff!! j'éspère qu elle vas bien profité ouff fini les mélange Fiche Vaalsberg Garden comme mon ancien prof. de math,je ne met jamais 10/10^^ solube: 9.5/10 qualité du produit: 9.5/10(l'étiquette se décolle ^^) éfficacité: 9/10 Phase 1 NPK: 9-14-10 Plus qu'un simple stimulateur de racines, Phase 1 est un nutriment intelligent, très riche en éléments nutritifs il apporte instantanément les éléments actifs qui protège et restructure efficacement la tige et les jeunes pousses. Propriétés ActivesChoisissez Vaalserberg Phase 1 pour prendre soin des racines. Car des racines blanches et brillantes sont des racines fortes à l'intérieur qui facilitent une bonne absorption des nutriments pour un développement hautement efficace. Parce que les racines peuvent être clairsemés ou ont tendance à s'affiner, elles forment une masse moins denses et donc moins absorbante Formulé pour les jeunes plantes l'innovation Vaalserberg pour nourrir vos plantes et dynamiser le système racinaire, convient à tous type de plantes Phase 1 fortifie les racines et aide à leur régénération. S'utilise pour des plantes enracinées en terre, cultivées en intérieur et en extérieur, sous lampe ou en plein soleil. Augmenter le dosage progressivement selon le besoin de vos plantes de 1 ml/litre à 2,5 ml par litre d'eau d'arrosage utiliser de l' eau entre 18°C et 22°C. ma conclusion J'ai été tres impréssionné par la phase 1, j ai commencer a engraisser la 1er fois lors du rempotage en 11L Une semaine plus tard 6cm de racines qui dépasse de tous les aérations Oo sur le pète... voila pourquoi je suis en 20L. tres satisfais 9/10. (recommandé) Phase 2 NPK: 10-10-10 Puissant stimulant polyvégétal spécialement conçu pour traiter les déficiences nutritionnelles, Phase 2 est formulé avec des principes actifs naturels concentrés choisis pour leurs performances optimales. Phase 2 de Vaalserberg est un engrais polyvégétal suractivé conçu pour stimuler l'activité des racines et fortifier la croissance des plantes par un apport massif de vitamines et oligo- éléments spécifiques. Puissant régénérateur des feuilles et des racines, il constitue le produit idéal de prévention et de soin de tous types de plantes, qu'elles soient en intérieur ou en extérieur Propriétés ActivesElaborées à partir de principes actifs purs sélectionnés pour leur haute efficacité, Phase 2 de Vaalserberg a subi des tests physicochimiques et micro biologiques rigoureux, vous garantissant une qualité optimale. Renforce les tiges. Protège Stimule la croissance Favorise la biosynthèse Assainit le sol et l'aide à retrouver son équilibre. S'utilise pendant les phase de croissance pour des cultures en terre Diluer entre 2ml/litre et 3 ml par litre d'eau d'arrosage Grâce à sa formule équilibrée Phase 2 accompagnera vos plantes tout au long de leur croissance Ma conclusion la phase 2, tres solube ce mélange avec le root a partire de la 3e semaine d angraisage, puissance remarquable, tige bien dur,robuste aucun signe de sur engr. lors de sa cro. et c est d un vert pétant, au final ma plante a bien aimé. 8/10 phase 3 6-13-18 Chez Vaalserberg, nous savons que la force est un élément essentiel à la vie. Vos plantes aussi ont besoin de force. Pour pousser, pour résister aux agressions extérieures et pour une floraison abondante Choisissez Vaalserberg Phase 3 pour une fructification épanouie. Car des plantes en floraison ont besoin de nourriture pour un développement efficace phase 3 contient les éléments nutritifs nécessaire à l'épanouissement des fleurs. Dans les moments de stress et de changements hormonaux, comme le passage de la croissance à la floraison, il arrive que les feuilles se mettent à tomber. Heureusement, ce phénomène est en général passager, mais cela peut altérer la fructification de vos plantes. Vaalserberg Phase 3 une trilogie d'actifs végétaux, minéraux et marins favorise la floraison et fortifie le feuillage de vos plantes pendant une phase de fructification très gourmande en nutriments. Il est composé d' azote, phosphore et potassium qui stimulent la floraison tout en conservant un feuillage sain et abondant. Propriétés ActivesStimule la régénération des bourgeons S'utilise pendant la phase de fructification pour des cultures en terre Diluer entre 2ml/litre et 3 ml par litre d'eau d'arrosage Ma conclusion La phase 3, a été pour moi une réjouissance car c est le moment ou son plan montre ses signe de femelle et donc étant impatient de commencer la flo, j ai pue remarqué un strectch bien garni et imposant, la plante manque de rien, flo+19 1er ponpons envai de pistil.l éffet ne passe pas inapercue. 7/10. La phase 4 Le meilleur stimulant floraison sur terre. La formule Ultra secrète du Phase 4 de Vaalserberg Gardenest probablement la plus grande découverte technologique de ces dernières années Aucun autre additif n'égale Phase 4 par sa qualité et ses résultats. Phase 4 est composé à partir d'algues marines, c'est un produit hautement naturel utilisable en agriculture biologique Les Algues contiennent des multiplicateurs de cellules des vitamines, des hormones végétales des acides aminés. Les algues marines, en se développant, concentrent les éléments minéraux contenus dans l'eau de mer. La captation de ces éléments minéraux dans leurs tissus les obligent à fabriquer une quantité très importante d'acides aminés. Le processus conduit à la formation de molécules organo-minérales stables. Les algues marines vivent en eaux froides, ces conditions extrêmes les obligent à produire plus d'hormones de croissance que toute autre espèce végétale. Propriétés ActivesRésultats constatés Une accentuation de la production de sucre dans le fruit ou la plante. Une progression importante du rendement Une assimilation facilitée des engrais minéraux Une Participation directe à la nutrition des végétaux Une Stimulation de la croissance des végétaux Une Action dynamique des acides aminés Phase 4 est compatible avec tout programme de fertilisation. L’utilisation de Phase 4 provoque un effet positif sans égal. Ma conclusion La dernière ligne droite, que dire sur cette phase 4 Monstrueuse, c est l explosion florale je suis a flo+75 loin d etre tous a fais fini, les buds sont tres grosses,dur, et remplie de delta9 hydrocannabinol (thc) tres impréssioné aussi,j ai eu un surengraissage du a la phase 4 produits tres concentré faut y aller molo. 8.5/10. voici mes impréssion en éspérant vous avoir convainque du produits rien a dire sa pousse tous seul . je vous souaite a tous une exelente nuit et un grand merci:respect:. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 a ce que je vois ca a bien budder par chez toi l ami.....felicitations rien a dire merci manii sa fais bien plaisir le verdicte bientot. a plus l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 upiii :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés