[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

bien le bonjour chers amis, je vous souhaite un magnifique dimanche enfin congé... :-D de plus se soleil(Bel) me rend joyeux et ma donner envie de sortir ma plantoune quelque minute en dehor de sa box...

 

rien a faire aucune branches reste droite!!! exèpté les petites branches sinon sa racle le sol.. mon dieu, je pense avoir surpasser mais attente avec ce plan...e dire que j aurais été content si elle me fesais 25 gr. j 'éspère avoir ateint ce resultat voir meme plus !!! se serait :lol:

 

bon dimanche a vous tous. !!

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt widow

felicitation a toi aussi sa va donner tout sa en tout cas je te souhaite une weed savoureuse et pleinne de thc

a tu prevu de rataquer une culture deriere cele-ci car si s est le cas on vas pouvoir se suivre a quelques jour pres,moi j ai remis a germer il y a deux jour a plus je reste ds le coin pour voir le resulta de la ceuillette

a plus widow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec super JDC

sa fais 2 mois que je suis sur le site et que j'ai commencé ma premiere culture en Eco 250wW et un peu la meme installe que toi passe voir me dire sque t'en pense car j'ai eu le meme probleme que toi en croissance avec de gros retard ( ton idées d'une deuxieme lampes 250W a la vertical tourne dans ma tete de plus en plus ) enfin on vera !

 

a plus Peace l'ami

 

Mon JDC 250W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maître W ' date='[/color']

bon lundi j'espère ;-)

je passais voir

les bocaux , la suite , elle est où ?

lol

a + tard de voir ça !

merci bien ensoleiller en tous ca et toi bien ce lundi? :) toujours la hein , j attend les trichomes avec impatience tous est laiteux :=)

 

 

slt widow

felicitation a toi aussi sa va donner tout sa en tout cas je te souhaite une weed savoureuse et pleinne de thc

a tu prevu de rataquer une culture deriere cele-ci car si s est le cas on vas pouvoir se suivre a quelques jour pres' date='moi j ai remis a germer il y a deux jour a plus je reste ds le coin pour voir le resulta de la ceuillette

a plus widow[/quote']

 

héhé merci man je l espere aussi Xd je compte mettre ma plante dans l obscurité afin d acroitre la production de resine et effectuer le rincage en meme temps :)si tu voulais qu on ce suivent tes unpeu en avance si tu as deja fais germer :s ayant qu une box je dois attendre la fin du sechage pour lancer ma prochaine session. merci man aller rdv au cut.

 

 

Salut Mec super JDC

sa fais 2 mois que je suis sur le site et que j'ai commencé ma premiere culture en Eco 250wW et un peu la meme installe que toi passe voir me dire sque t'en pense car j'ai eu le meme probleme que toi en croissance avec de gros retard ( ton idées d'une deuxieme lampes 250W a la vertical tourne dans ma tete de plus en plus ) enfin on vera !

 

a plus Peace l'ami

 

Mon JDC 250W

 

salut salut et bienvenue a toi' date=' content que mon jdc soille un exemple et bien pour ma deuxieme lampe je ne n avais plus le choix, un strecht de dingue et donc la proportion niveau hauteur n est plus égale et je ne voulais pas priver mes buds du bas et puis un petit plaisir sachant que j ai qu un plan, j ai voulu optimisé un max chaque cm² de ma box :) merci d etre passer vais aller voir ton installe a plus man.

 

slt white_windou

 

sa va ? je voit que sa buds SUPER bien ici :) pfff elle sont trop trop belle et bien gros comment sa doit trop te tarder la récolte tu aura bien réussi ta culture

 

haa christ ca va bien ? ouiii sa me tarde tros surtous que j ai ete au pays et j ai ramener de la special kush,low rider de chez queen. merci man oui j ai reussi mais crions pas victoir toute suite :) bonne soirer a vous et merci encore.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , jespere que ca va bien :) bon niveau cultur tous vas bien :) je vais pouvoir suivre comme y faur ma plante pour sa fin de flo étant donné que j ai ete virer ce matin de la société ou je travaillais depuis un petit temps dèg... tros meme... m enfin c est la vie. pour rappelle flo+70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta compations camarade, je suis officiellement en guerre avec eux,mon syndica n a pas accepter un licensiment sans raison de plusieurs tavailleurs motivé et anciens (on leurs coûtes tros chères)... fin bon, Parlons d autre chose :s ,

 

pour toi géo tu y es bientot tinquiéte encore une 20 aines de jours pour toi et flo +70:):) et tres jolie plan chez toi aussi :lol:. je ferais des picx ce soir :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maître W ,

flûte la nouvelle qui plombe pour toi .

(période de crise , ça va , ça vient , ils hésitent plus !!!)

 

oui bref,tu vas avoir du temps

pour t'occuper de tout ce qu'il faut :

tu as la culture , ta flo , ta femme , tes ( beaux )parents etc...je ne sais combien de gosses , ça se trouve !lol

une page se tourne ,une autre s'écrit ...

le bonheur t'attends ,

la santé c'est le bien le plus important .

 

biz Maître W

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maitre w et merci d'etre passe sur mon jdc , ca encourage......

J'ai donc parcouru le tien et j'avoue etre bluffé , la belle sativa......les belles tetouilles.......y'a plus qu'a gonfler !!! j'adore ton pheno mais chez moi c'est mission impossible 80 cm de hauteur dont 15 pour la lampe et 15 pour les pots.......dommage ca m'aurait bien tenté.

 

a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maître W ' date='[/color']

flûte la nouvelle qui plombe pour toi .

(période de crise , ça va , ça vient , ils hésitent plus !!!)

 

oui bref,tu vas avoir du temps

pour t'occuper de tout ce qu'il faut :

tu as la culture , ta flo , ta femme , tes ( beaux )parents etc...je ne sais combien de gosses , ça se trouve !lol

une page se tourne ,une autre s'écrit ...

le bonheur t'attends ,

la santé c'est le bien le plus important .

 

biz Maître W

A+

merci de ton soutiens ma grande, je suis blazé encore :s:s je n aie pas d enfants, pas encore :lol: c est quand monstrueux ce qu ils font au travailleurs honnette :s tu as raison la santé es plus importent mais sans argent,...

 

pas de bonne santé... tu vois le genre. m enfin je vais me fumer un pur je crois puis dodo toute la journée :ptdr: merci de ton soutien sa ma remonté le morale :) je fais des picx ce soir okeyy :) a plus merci et sincèrement merci de vos soutiens.

 

Salut maitre w et merci d'etre passe sur mon jdc ' date=' ca encourage......

J'ai donc parcouru le tien et j'avoue etre bluffé , la belle sativa......les belles tetouilles.......y'a plus qu'a gonfler !!! j'adore ton pheno mais chez moi c'est mission impossible 80 cm de hauteur dont 15 pour la lampe et 15 pour les pots.......dommage ca m'aurait bien tenté.

 

a bientot ;-) [/quote']

héhé , merci man :-) vive l herma a la base(je vais mefaire taper dessus :-P) héhé tinquiètes pas man pour ta hauteur sa ne pouvais pas etre pire que chez moi :-P aller a plus :):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami white_windou

 

De passage par chez toi pour te faire un coucou :wink:

Je viens de lire ton histoire et bien je suis blazé pour toi :-(

Punaise qu'est ce qui peux être con ces employeurs

J'ai étais licencié aussi il y a un mois mais pour inaptitude,la page est tournée mais j'ai bien galéré 4 mois pour obtenir mon licenciement fin bref....

Je te souhaite bon courage et surtout ne pas lâcher l'affaire

Passe une bonne journée et à très bientôt l'ami

Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa widou

 

mer..e c la crise pour ton taf !! j'espere pour toi que les finance vont suivre car c souvent le soucis .. sinon content d'entendre que tas petite vas bien d'ailleur j'attends la maj !! bon je repasse tres vite l'amis .

 

profite un peut il fait beau!!! tchuss rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT pas maitre windou fit toi a la force :-P

Si on reste vraiment objectif meme les féminisé sont issue d'herma...

Alors tkt sa va le faire vu ton engin t'aura de quoi te régaler sans penser au quatre couille qui vont te pousser a cut -3 jours :-P

 

Joli travail maitre windou

Que la force soit avec toi et que la bud l'emporte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Maître Windou

 

 

le moral? Le printemps qui est là,le soleil et la douceur du vent, ça donne envie de sortir! Ca donne le sourire et ça donne envie de rire!

 

La roue tourne, la roue tourne. Comme me disais Bullrot, si ça tourne mal, mets y un peu d'huile.

J'étais passé chez toi à la période ou tu annonçais que tu allais couper par l'arrivée des beaux parents.

 

J'ai du couper, 3 ou 4 jours plus tard, pour la même raison le même weekend mais x 1000.

Je suis content que tu ne l'ai pas coupé, je voulais voir la suite, ta plante m'intrigue, je pense que tu vas tomber sur un putin de phénotype, une grosse sativa bien psyche

 

 

Courage, et bouge dehors! Fais comme moi, faut se forcer, apres ca glisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.