white_windou 5 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 merci man mais sa pue aussi :s:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 mdr non c'est pas vrais sa pue pas tu peut pas dire sa xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 SA SCHLINGUE LE MOISIE!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salutation malgrer tout les reproche que lon ma fait sur les eco moi je trouve quelle donnes de tres bon resulta je te remercie pour ton compliment et me doi de te le retourner ton jdc et vraiment pas mal non plus j ai hate de voir se que tu va en sortir je reste ds le coin pour voir la suite a plus et tres bonne fin de culture a plus: gzander Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 salutation malgrer tout les reproche que lon ma fait sur les eco moi je trouve quelle donnes de tres bon resulta je te remercie pour ton compliment et me doi de te le retourner ton jdc et vraiment pas mal non plus j ai hate de voir se que tu va en sortir je reste ds le coin pour voir la suite a plus et tres bonne fin de culture a plus: gzander merc a toi man faut pas écoutés les autres, éco c est tres bien aussi mais nous savons tous que hps bha c est le n°1 mais bon on fais avec et c est pas pour autent qu on a pas de qualité peace et merci d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut salut ! Très beau JDC a l'éco , c'est vrais qu'on vois rarement de beaux budds sous éco généralement ils sont un peut petit , mais la sa a l'air très bien parti ! Par contre c'est vrais que l'éco pour la croissance c'est top mais pour la flo a mon goût rien ne vaut une belle HPS ! Passes faire un tour chez moi , croissance 150w eco puis 250w mh puis 400w hps ! Sous la 400 les résultats sont vraiment impressionnant , je te conseil quand même de regarder pour t'en offrir une Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 hello l ami oui en effet hps serais mieux mais je reste dans l éco car en belgique les législation sont tres claire la dessus et je voudrais m attirer des problèmes au pire je rajoute une autre lampe éco 750W xD et niveau facture aussi madame est contre je dois faire avec. bon vais passé chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Cher amis , passes plutôt sur mon jdc1 page 4 ! Et regardes ma ice après 42jours de flo C'est la ou tu comprendras que la HPS c'est pas qu'une lampe , c'est bien plus que ça ^^ !! En tous cas 750w c'est monstre ^^ , mais après je sais pas ce que sa vaut en pénétration lumineuse ;/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 ma prochaine session nous le diras Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Bonsoire a Tous!!! vous allez biiiiennn? voici une petite MAJ FLO+35 certaines têtes ont bien gonfler en 2jours!! j ai enlever la ficelle pour faire des photos extér. pas moyen la branche penche éxagèrer...donc on reste dans la box la plus haute :-D la 2eme plus haute au fond,et celle de droite qu on vois pas.. sa commence a pesé :-D . 5min apres éxtinction des feux et voici ma préférer mon honneur!! xD le bud en bas a gauche(en face de la lampe). est la tige principale :) Sa trichomes blanc sur noir xD la tige principale recouverte de ponpons Une dérnière pour la route. alors,avez-vous aimé ?xD sympatoche hein bon prochaine MAJ quand y auras du changement merci d etre passé. white windou qui est tros déf... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 sa promet une belle recolte sa . c du jolie tu y es presque accroche toi bien . j reste dans le coin l ami. jolie budd en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 j'éspère que sa va poussé encore encore et encore xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 b je vois sa pousse toujour autant temps mieux sa promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 b je vois sa pousse toujour autant temps mieux sa promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 j'ai lu un topic(pas de cannaweed) sur l'utilisation de la lampe éco pour une utilisation au top,mais j'arrive plus a remettre la main dessus... sinon moi je dis:vive l'éco,surtout pour edf..lol tkt pas ,ca va pousser encore,no soucy,ta de belles buds,et je repasserai voir tt ca... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 b je vois sa pousse toujour autant temps mieux sa promet j attend de sentir enfin sa petite odeur Mmm j'ai lu un topic(pas de cannaweed) sur l'utilisation de la lampe éco pour une utilisation au top' date='mais j'arrive plus a remettre la main dessus...sinon moi je dis:vive l'éco,surtout pour edf..lol tkt pas ,ca va pousser encore,no soucy,ta de belles buds,et je repasserai voir tt ca... peace[/quote'] oui vive l'éco !! sa m intérrèsse beaucoup ta trouvail, si jamais tu tombe dessus fais le moi savoirs car prochaine culture on vas tourner au 750W éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut widow bon a se que je vois tu fait tjrs des miracle avec de l'éco!! ca promet de gros buds ca dit moi .. je me pose dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 assietois a coter de moi je suis aussi occuppé a smoke des miracles grace a vous mes conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepo 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut à toi white sa se passe bien toujours à ce que je voit Fallait que je te demande ou s'en était avec tes grappes??? J'ai les memes qui ont apparu sur les miens, en dessous des tetes avec 2 pistils rouille un peu, étant donné que j'ai eu des hermas je me pose quand meme la question :-? Bon grow en tout cas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 salut a toi zep et bien RAS pour l instant pas de coulle, mas je reste pésimiste car je sas que tot ou tard des couille arrverons. ou s j a vraiment de la chance comme dans ma précédente culture 100%femelle avec une graine issue d un herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés