white_windou 5 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Bonsoire a tous voici quelque photos prise lorque mon alborosie fesais dodo.. ^^ je trouve que sa trichomes bien sa commence :-D . white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 un petit up quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 bon bé RAS comme on dit.tout se passe bien chez toi et on voit bien que c'est une bonne flo.les photos aux jumelles:je note! je te souhaite une bonne explosion de tes buds et je repasse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 salut salut ^^ je m'incruste ! vu que je suis aussi sous éco ^^ bon bé RAS comme on dit.tout se passe bien chez toi et on voit bien que c'est une bonne flo. J'ai envie de rajouter que t'es même bien en avance pour F+31 vu le phéno sativa des tes plants A+ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Ah les bud vont commencer a grossir ^^, c'est bon ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut white Ca y est, le coup de mou est passé?:-D J'adore vraiment ta plante. Avec ses immenses feuilles avec des palles magnifiques!! Pour les buds, tu comptes utiliser un booster de flo? Bonne flo à toi, camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Bug.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Re bug!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Buuug!! c'est quoi ce bordel?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 très belle plantes, !!!! bon grow a toi ! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Super belle ta ptite plante ! (1m48 quand même ^^ ) Vivement la récolte, impatient de voir ce que ça va donner. Pour une première je trouve que tu as bien géré le truc. Je te met dans mes favoris pour suivre un peu le bazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 bon bé RAS comme on dit.tout se passe bien chez toi et on voit bien que c'est une bonne flo.les photos aux jumelles:je note!je te souhaite une bonne explosion de tes buds et je repasse peace merci man oui les jumelles retourner est une bonne idée merci la fonction recherche a pluss et merci d être repasser. salut salut ^^ je m'incruste ! vu que je suis aussi sous éco ^^ bon bé RAS comme on dit.tout se passe bien chez toi et on voit bien que c'est une bonne flo. J'ai envie de rajouter que t'es même bien en avance pour F+31 vu le phéno sativa des tes plants A+ ^^ tu trouve moi je pensais le contraire c est assez long et stagnant aussi:p mais c est encouragent:)merci a toi. Ah les bud vont commencer a grossir ^^' date=' c'est bon ça !!![/quote'] oui sa commence a trichomiser de partous Salut white Ca y est' date=' le coup de mou est passé?:-D J'adore vraiment ta plante. Avec ses immenses feuilles avec des palles magnifiques!! Pour les buds, tu comptes utiliser un booster de flo? Bonne flo à toi, camarade [/quote'] Merci camarade oui c est passer lol j utilise la gamme de chez Vaalsberg garden phase3 pour le moment. je m attendais pas a tant de monde d un coup sa fais plaiz en tous cas je compatis avec toi et merci de ton soutien peace et repasse quand tu veux. Buuug!! c'est quoi ce bordel?? bah que t arrive t il camarade? très belle plantes' date=' !!!! bon grow a toi ! peace.[/b'] merci shockG repasse quand tu veux;) Super belle ta ptite plante ! (1m48 quand même ^^ )Vivement la récolte' date=' impatient de voir ce que ça va donner. Pour une première je trouve que tu as bien géré le truc. Je te met dans mes favoris pour suivre un peu le bazar [/quote'] ha Merci man je fais de mon mieux pour gérer ma ptit plante ^^ et dire qu a cro+70 elle n avais même pas atteint 30cm... mais la mais n oublier pas une chose cette graine reste inconnu et trouver dans une gousse (herma) je croises les doigts pour ne pas avoir tros de dégât au cas ou des couilles rapplique. merci a tous revenez quand sa vous tentes:D je ferais des photos sympa demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut l'ami Jolie plante, félicitation c'est impressionnant de voir une tite graine de pax grandir aussi bien^^ j'vais suivre ton jdc pour voir comment ça évolue en tout cas le kit phase est nickel rien a dire dessus les plantes en sont ravies bon grow et peace from bxl Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujualine 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 yo man c'est beau c'est grand bon grow a toi. je guéte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut l'ami Jolie plante' date=' félicitation c'est impressionnant de voir une tite graine de pax grandir aussi bien^^ j'vais suivre ton jdc pour voir comment ça évolue en tout cas le kit phase est nickel rien a dire dessus les plantes en sont ravies bon grow et peace from bxl [/quote'] yeah merci man ,ue ta vue un truc de fou j en suis ravi:) merci d etre passer. yo man c'est beau c'est grand bon grow a toi. je guéte. merci a toi man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 voici deux photos que je trouve bien sympa mais dernière en dehors de la box.. car ma plante est ficellé a la structure de ma box maitenant cause d'une branche de gousses commence a fléchir, la plus haute bien évidement:p photos photos voila a tentot et merci du passage white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Hey Quel beau pheno sativa!!!!! Sous eco en plus!!!! Vraiment belle ta plante!!! Il faudra que tu sois patient car elles risque d'être longue à fleurir mais en tout ka pour une première tu jardine pas mal quand même!!! Tu devrais pas être déçu et avoir un bon trip hight avec ta futur récolte!! Bonne flo a toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 oui je trouve aussi jolie le phéno merci a toi mais je sais pas si j aurais du higt avec ma plante car c est une graine issu d herma :s dommage mais bon pour une 1ere a plus white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendon&brenda 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Ton Jdc et vraiment très instructif. De très belle photo! Rien a dire au fait comment tu fait pour mettre le lien de ton Jdc dans ta signature?? Bonne Soiree . Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Ton Jdc et vraiment très instructif.De très belle photo! Rien a dire au fait comment tu fait pour mettre le lien de ton Jdc dans ta signature?? Bonne Soiree . merci a toi d etre passer ' date=' d autre MAJ demain comme si bien expliquer par un camarade cannaweedeur Salut, Il faut que tu ouvres ton JDC pour en recopier l'adresse. ca donne : le titre que tu veux mettre A+ Massdamer merci a lui. voici un tuto par exemple =) c est également expliquer sur la 2eme page de mon jdc si tu n aurais pas vue white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés