Invité lynx73 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut roukmou ton jdc est très intéressant, très belle installation ainsi que ces graines qui vont te donnée de belles fifilles Question générale : vous pensez que c'est du a quoi que leur croissance soit retardée, nous on pense que c'est un tout ( eau PH 8.0 car pas changé depuis le début + dose d'arrosage trop faible )?? Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideraient beaucoup car la, elle ne veulent pas trop avancer... [/font] La je peu pas t'aider car je suis novice comme toi mais tu va vite avoir des réponses passe voir mon jdc pour voir mon 1er jdc !!! Je me cale dans le coin pour suivre tout ça A bientôt pour de nouvelles bien verte[/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut roukmou ton jdc est très intéressant, très belle installation ainsi que ces graines qui vont te donnée de belles fifilles Question générale : vous pensez que c'est du a quoi que leur croissance soit retardée, nous on pense que c'est un tout ( eau PH 8.0 car pas changé depuis le début + dose d'arrosage trop faible )?? Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideraient beaucoup car la, elle ne veulent pas trop avancer... [/font] La je peu pas t'aider car je suis novice comme toi mais tu va vite avoir des réponses passe voir mon jdc pour voir mon 1er jdc !!! Je me cale dans le coin pour suivre tout ça A bientôt pour de nouvelles bien verte[/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut Lynx73 A mon avis y'a du y avoir un petit bug dans canna parce que ton message s'est affiché à peu près 15 fois!! Mais c'est pas grave, en tout cas merci d'être passé sur mon Jdc, je viendrais faire un petit tour chez toi dans la soirée. Pour ce qui est de ma question, j'ai finalement trouvé la réponse : rempotage difficile car la terre s'est émiéttée donc a du casser quelques racines mais elle sont reparties, ca y est!! A plus man et reviens quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yop l'amis dsl ça du planter en effet !!! cool pour le rempotage a +++ en fin de semaine je vais faire une mise a jour de mon jdc @+ pour de nouvelles bien verte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut à tous, nous voici de retour en force. Nous sommes à C+19 aujourd'hui et nos plants ont l'air en bonne santé sauf une qui me fait chier car elle bouge pas depuis 2 semaines et que ma femme ne veut pas que je la jette car "elle a le droit à sa chance elle aussi"... Le problème c'est que en 2 semaines, elle a cumulée des feuilles mais ne grandis pas... Bizarre. Avec le petit retard d'une semaine que nous avons eu lors du rempotage, nous avons donc décidé de faire entre minimum 1 mois et 1 semaine / 1 mois et demi de Croissance. Palissage prévu dans à peu près 1 semaine et demi / 2 semaines, un peu avant pour la B52 car elle sera prête avant les autres. En ce qui concerne l'engraissage, on est pas trop fixés encore mais on pense débuter pour les 2 dernières semaines de croissance. Merci à Lynx73 d'être passé, je passerais faire un tour en fin de semaine sur ton JDC. Voici nos belles Salades : B52, qui a toujours la patate! Big Bud Jack Nothern Light2 Et la Nothern Light1, celle qui galère... Photo de famille Voilà pour aujourd'hui, prochaine Maj très bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Nous revoilà pour le palissage de la B52 effectué a l'instant, voici les photos : C+20 Le reste du palissage pour bientôt car elles ne sont pas encore assez grandes à notre goût pour pouvoir le faire correctement. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Joli Palissage, Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Merci Fab01, c'est le travail de ma femme, je lui tire mon chapeau d'ailleurs! On espère arriver un jour à ton niveau (l'hydro arrivera un jour ou l'autre...). A + Man, repasse quand tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 salut je passe decouvrir ton JDC qui est bien tenue , ta aussi un bon matos tu devrait arriver a bien gerer , en tous cas j pose mes valises , tes plantes sont plutot bien jolie une belle couleur , c cool sa .c la preuve que sa commence bien; c'est le travail de ma femme, je lui tire mon chapeau d'ailleurssi t serieu oui chapeau bas ,vraiment le palissage .j te souhaite une bonne continuation , j reste dans le coin a bientot man @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut à tous, aujourd'hui,C+24, MAJ Palissage pour le reste des plants (sauf celle qui rame, on la laisse telle qu'elle pour le moment). Places aux photos C+24 La Nothern Light 2 La Big Bud La Jack La B52, la plus en forme, repalissage pour elle car elle avait déjà poussé depuis la dernière fois Voilà c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt pour une nouvelle Maj !!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Oups, on avait oublié de mettre quelques photos de groupe pour montrer les changements dans la box en même temps! La Nothern Light 1, qui reprends petit à petit... A + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 he he moi chui a fond avec la nothern light elle va survivre et te faire plein de tete je lance le fan club pour la triso allé bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut à tous, Aujourd'hui, début de l'engraissage à raison de 400ML d'eau engraissée par plant, avec (pour 400ML) 1ML de terra vega + 0.5 ML de PH Down. Elles ont pas mal poussées depuis la dernière Maj, elles sont à C+29. Passage en Flo d'ici 10-15 Jours. Place aux photos: Nothern Light 1 (la triso dixit Versus02) Nothern Light 2 Big Bud Jack B52 Le groupe C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine MAJ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut weedeur , sa suit son cours sa a bien poussé , tes secondaires commence aussi a bien poussé . c du bon boulot et propre , sa devrait promettre une belle recolte , en tous cas j te le souhaite , ps jolie palissage . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut à tous, https://www.youtube.com/watch?v=3WFPzfUzqEw Bon ce sera pas pour ce soir, mais c'est juste pour le plaisir des oreilles ... Après un certain temps sans MAJ, nous revoilà! Nous sommes donc a CRO+ 44, elles ont l'air de très bien se porter et nous on est contents !!!! Achat ce weekend d'une petite potion magique, Boost (accelerator, c'est comme le port salut c'est écrit dessus!) de chez Canna, en sachant que la Tour Eiffel fait 27 cm, je vous laisse imaginer la taille du Boost... Bref, Passage en Flo dans 4 jours et commencement du Boost et du Flores en même temps, après quelques conseils du vendeur de mon Grow Shop. Nous avons effectué le dernier rempotage dans les pots définitifs cet après midi. Quelques photos avec le détail de chaque plantes : Big Bud, pas encore déclarée, 27 cm Nothern Light 1, Femelle, 24 cm Nothern Light 2, Femelle, 24 cm Jack, Femelle, 26 cm B52, Femelle, 27 cm Et le groupe ! A +, bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 UP =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 yop l'ami roukmou ca pousse bien par ici la northern light fait un peu la tête peu être du a un sur arrosage mais ça va pas mal bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Yop' Tout l'monde, Nous sommes donc à C+48 et FLO+8 !! Ça à bien poussé, tous les plants se sont déclarés. Malheuresement pour nous, La Big Bud nous a quittée car elle a payée ses bouliches!! Donc coup de ciseaux et poubelle! La dernière à s'être bien déclarée est la B52, la plus évoluée à la base! Bizarre ... Arrosage à raison de 700 ML d'eau par plant(Dans 1.5 L d'eau à 6.5PH) : -1.5 ML de Cannaboost -2.5 ML de Flores -0.5 ML de PH Down Place aux Photos! B52, 34-35cm Nothern Light 1, 27.5cm Nothern Light 2, 31cm Jack, 32cm La famillia Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephis 1 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Hey ! Et ben elles ont une bonne gueule ><. Sa va sentir dans ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés