Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 bonjour a tous :-D voila mon 1 er jdc pour commencer voila le matos de culture - placard fabrication maison (hxlxp) 150x90x50 - reflécteur martellé - ampoule eco 125 w de chez plug and grow - extra 100 M3/h(allumé une fois toutes les 15 min pendant 30 min) - intra passive - ventilo a clip(adaptaté maison) - milar lisse - engrais biobizz cro+flo voila pour le matos place aux photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut pro smoke . on va essayé de suivre sa, en tout cas bonne decision pour l autoprod . apparement ta pas poster tes photos c le debut . bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 ouais et c'est aussi mes debuts sur cannaweed je trouve pas comment metre les photos (ce qui est d'ailleur un peu embétant pourun jdc ) mais mon etat actuelle ne me permet pas vraiment de me concentrer a 100 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut a toi et bienvenue, utilise imageshack pour héberger tes photos ! vas faire un tour sur mon jdc si tu veux ! bye ++ ps: j'attends tes photos . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés