texino26 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 nan il faut encore que je rachete du terreau maintenat, poouahhh, sa va faire 5 fois que je recommence sa marche jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut! Ou se situe ton placos? y'a t'il des influences lumineuses autre que celle de ta lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbybzh 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 arrêt de te prendre le chou mec les plante sa doit pousser tout seul, moi je me prend pas le chou et sa pousse terrible sans tout le matos juste une 250 HPS et 4 néon de 36w pour la croissance et tout fonctionne niquel mais j'ai vu que tu avais de grand pot direct je trouve pas sa terrible met les juste en goder attend qu'il soi plein de racine avant de rempoté car la normal qu'il pousse pas vu que c'est les racines qui pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut man ! Bon vue tout ce qu'on t'a proposé, rien n'a fonctionné. Alors je me lance, on ne sait jamais. j'ai vue que tes plan étaient toujours dans leur " pot en carton/tourbe " Essaye de les dépoter, et replante directement dans ta terre. Les racines ont peut être du mal à percer. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut man ! Bon vue tout ce qu'on t'a proposé, rien n'a fonctionné. Alors je me lance, on ne sait jamais. j'ai vue que tes plans étaient toujours dans leur " pot en carton " Essaye de les dépoter, et replante directement dans ta terre. Les racines ont peut être du mal à percer. Bon grow ! ( désolé pour le double poste, problème de connection.... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
texino26 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 ben les racines on quand meme bien percer le pot, ces pour sa que je les ai rempoter, d'ailleurs une seule n'es pas rempoter, et elle a pas tenu le coup, et oui je pence que mes pots etais bien trop gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés