Pokerif 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut l'ami ! Bon bé ça pousse pas mal ! Si tu veux te faire une idée de ce que donnes des ECO 200W passe par ICI Continue comme sa ! Bless! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Hey Ça pousse, ça pousse par içi!! C'est tout mignon! J'ai pas vu, quelles sont les dimensions de ton placo? Bonne continuation Peace et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Bon bin je vois que tout se passe bien pour toi je suis tout sa avec attention... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Merci pour vos encouragements. Ma box a une dimension de 80- 40 -80, elle est faite maison. Je sais qu'elle n'est pas très grande mais elle suffira pour la croissance. Je prévois d'acheter la super box mylar gold 80 80 160 pour la floraison. Petite Maj C15 Arrosage à l'eau au ph ajusté. j'ai arrêté le root juice, je ne voulais pas que les racines n'épuisent tous les nutriments et envahissent le pot. J'ai rempoté deux plantes cat elles ont beaucoup tigé pendant mon absence et leur séjour près d'une fenêtre. Je pense avoir perdu 5 jours de croissance. L'intérieur de la box Les filles réunies Merci de me lire et soyez indulgents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Une Session qui a l'air de bien débuter et bon choix de variété je pense en cultiver dans un future proche , bref je reste dans le coin. Bonne continuation, A bientot Zdux Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut tout le monde, Merci Hélios pour ton passage. Bon Petite Maj à C20. Tout à l'air d'aller bien. Le petit retard de croissance se fait un peu sentir. Pour l'instant, j'éclaire avec une éco 125w, je vais en rajouter une autre avec un deuxième réflecteur d'ici 1 semaine. Sinon j'arrose tous les 4 jours avec 90ml. Le dernier arrosage j'ai ajouté 1ml d'engrais de croissance (platinium) + 2ml de root juice pour 1,5L. Ventilation , intra et extra pasive. Température et hygro jour 23 à 26° 40% à 58% Nuit 18 à 20° 35% à 40% Hygro basse malgrè le linge humide dans la box. J'investirai dans un humidificateur pour la prochaine session. J'ai palisé deux plantes sur 5 : Aphrodite et Antigone. Place aux photos Antigone : Aphrodite: Les non palisées Un des côtés de la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Je pense que les effets du palissage se feront sentir dans une semaine, qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Je donne des nouvelles: C25 Les plantes ont l'air d'aller assez bien, sauf 2 qui montrent des signes de faiblessses : 1er étage de feuilles qui jaunissent. Je pense à un surarrosage en début de croissance. Le palissage a bien pris sur une plante et j'ai relâché le lien de l'autre car j'avais l'impression que ça l'a fragilisait. J'ai repoté toutes les filles dans leur pot définitif. J'arrose tous les 4 jours avec très peu d'engrais (1mlpour 1,5l d'eau). J'ai rajouté la deuxième lampe croissance. Je pense lancer la floraison plus tôt que prévu, vers C33. J'ai installé une extracion et mis un ventillateur à l'interieur pour brasser l'air. Place aux photos La box (vue de l'extérieur) L'intérieur La plante dont j'ai relaché le palissage: elle penche un peu Antigone pâlisée de puis 6 jours Et la nouvelle pâlisée: Arthémis Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 slt l'amis sympas ton jdc bonne continuation a toi et tes filles je vais suivre l’évolution de tout ça !!! moi les northern light je les est passer en croissances a +28 et je les ai pallisser plus que ca mais passe voir mon jdc a bientot pour de nouvelles bien verte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 et j'ai relâché le lien de l'autre car j'avais l'impression que ça l'a fragilisait. Dommage, j'trouvais justement ton palissage un peu trop timide...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 [salut man] !! ça pousse bien par cher toi =) tes plants sont toujours aussi belle a voir.. Passe cher moi a l'occasion. Bonne continuation et a bientôt.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 C 30 Premières boutures réalisées ce matin: 4 dont une apex. Je les ai trempées dans de l'hormone de bouturage et mises directement en terre dans du all mix. Ce n'est l'idéal mais je n'avais que ça sous la main. On verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Moi je fesais toujours comme sa avant et sa marcher mieu que la laine de roche pour moi... Par contre moi je fesais un mélange 40% sable et 60% terre comme sa il été plus léger... Bonne continuation man je suit tous sa avec atention.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Merci pour ton suivi Bleub-jah je vais de ce pas faire un tour chez toi. C31. Je vais les passer en flo dans une semaine. LEs photos suivront ce week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mteden 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut salut marmmouille ! T'es fi-filles ont l'air bien en forme c'est cool. Je commence moi aussi mon premier jdc aujourd'hui même, j'ai aussi fait une "première" culture test, je vais suivre ton jdc, tu a l'air d'avoir bien commencer et ca m'interesse de comparer un peu. Passe sur mon jdc si tu veut , j'ai pas encore mis des photo mais ca ne serais tarder. Bon grow a toi, a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut mec ! Ah ? de l'éco ? Tu permet que je m'installe ? ^^ Petit détail qui me trouble... Quel est la température dans ta box ? T'a penser que le problème d'humidité pouvais être lié à la chauffe de tes lampes ? Celles ci n'ayant pas de tubes, ca risque de chauffer un max... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubleGum 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Oua sa parait pas mal ta petite culture ton hygro est moyenne mais pas catastrophique sinon ya plusieurs moyen (éco) de remonter l'hygro comme les cul de bouteille par exemple. En tout cas sa me plait ce que tu as fait je m'installe aussi ^^ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 [size=18]Bienvenue à vous. Merci de votre visite. C34: Tout à l'air d'aller bien, j'ai améliorer l'aération de la box. Les plantes ont besoin d'assez peu d'arrosage. Un arrosage sur 2 à l'engrais et j'augmente donc dpucement les doses. Je prévois la floraison dans 3 jours, le temps de rendre la box totalement étanche à la lumière. Les boutures ont l'air de se porter bien. Sinon pour le problème de chaleur, en effet il pouvait faire chaud dans la box jusqu'à 32° Mais depuis la mise en place d'un extracteur permanent et d'un ventillateur qui brasse l'air pendant 1 heure toutes les 30 min. Ca va mieux. Place aux photos[/size] Mais hélas, un petit problème de jaunissement de la feuille. Peut être du à la chaleur? Un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyckomaka972 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut a toi, tres bon début de culture rien a dire, je me demande si ton jaunissement de feuille n'est pas du a une carance en azote?!! Un ptit coup de ton pipi du matin(ajun) 1O% de ta pissé dilué dans de l'eau sa va pas faire de mal!! Je laisse quand meme les plus expérimentés te répondre pour pas te faire faire des bétises^^. Bon courage je me pose dans le coin tchisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés