Projet outdoor 2011 holland hope feminisé


Messages recommandés

Voila, commande passé , 10 Graine Holland Hope Feminisé pour une plantation outdoor dans une forêt au Quebec !

 

J'avais l'intention d'entammer la germination début mars , et mettre les 10 petits sous une lampe de 100Watt de maison très banale ... Mes j'aimerais avoir quelque réponse a mes question ! 10 petit plants d'environ 15 cm , cela émet t'il beaucoup d'odeur ? Car je vie chez mes parents ma chambres est au sous sol j'avais l'intention d'entreposer sa dans le placard et les faires grandire la mes il ne serait pas très heureux de sentir des odeurs de cannabis dans la maison !

 

2ieme chose j'ai fais quelque repérage dans les bois près de la maison d'un ami ( qui sera mon partenaire dans cet culture ) nous avons localiser 2 spots , qui son a près de 1km de marche de chez lui ce qui est pas trop mal , nous avions prévue de transporter 4 x 5L d'eau déja préparé avec nos engrais a chaque visites a nos plan , le coin est très tranquile et peux fréquenter ...

 

Voici quelques photos prise avec mon cellulaire ... Nous sommes en février donc il y a de la neige , mes en début mars quand les temps plus chaud arrivent nous avions prévue de déja commencer a labourer le sol et couper quelque gros arbres qui pourrais bloquer le soleil !

 

p290111141901.jpg

Vue du ciel ( pour le soleil , bon pas très utile mes quand même ! )

p290111141902.jpg

 

Tenter d'imaginer le spot sans neige ! la grandeur est d'environ 15mx15m

 

Pour l'engrais nous prévoyons prendre du PabloGrow ( Engrais de la marque du GrowShop de notre ville ) Elle a les même composant que de l'Atami.

 

Je crain aussi que les plants ne peuvent profiter au maximum du soleile ... Mes plantations pourrais pousser si il bénéficie du soleil du jour d'environ 10h A.M. a 16-17h P.M. ?

 

J'ai aussi une autre question , au Québec nous acons souvent aussi une phase dans l'été de grosse pluie ( 1 semaine sans soleil et que de la pluie ) Cela pourras vraiment affecté mes plans ? ou ils sen sortiront indemme , normalement cela arrive Fin Juillet début Aout.

 

J'aimerais aussi savoir si mes attentes sont trop grosses envers la quantité a la récolte.

 

Je m'attend a perdre 2 a 4 plants sur les 10 dû a notre inexpérience, mes sur les plants qui pousserons et atteindrons le point de récolte je m'attendais a récolter près de 300 a 400 grammes par plante, suis-je fou ?

 

Sur les sites ou nous avons observer la production du Holland Hope il écrivais enviro n de 400 a 500GR par plante.

 

Voila j'aimerais savoir si mon projet est réalisable pour une personne sans expérience dans la culture du cannabis comme moi et je prend tout vos conseilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci de ne pas ouvrir plusieur topic pour la même chose !

 

tu as déjà ouvert un topic ICI ou tu exposes tes questions sur la lampe de 100w et les odeurs ect ect ..

 

alors oui très bonne idée de les démarrer en intérieurs , non sa ne sentira psa trop , ...

 

pour le reste nous ne sommes pas devins et tes questions sont plus que basiques , 1 à 2h de lecture et tu auras les réponses que tu cherches ,

il existe aussi un topic unique pour les quebecoi ./..

 

 

sinon la charte interdit de faire pousser dans le dos de ces parents, donc je serais toi je laisserai tombé l'idée de faire pousser chez eux sans leur demander leur avis avant (psq c'est quand même chez eux eing :wink: ... :bigspliff: sans compter que c'est bien beaux mais tes plantes tu vas les faire sécher ou ? cheux eux ? bref soit réaliste .. )

 

 

bref au vue de tes 2 post identique et de ce dernier fait ,

je clos le topique , je te cale aussi un averto pour non respect de la charte !

 

cordialement ,

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.