Jibye 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Bonjour a tous, Voila je vais vous presenter ma premiere culture en hydro: Matos: -Box 1m/1m/2m -Lampe 400watt -Flogro 520 -Ventilo -5 Withe window -Bille d'argile tamponer -testeur ph Engrais: -Total Gro -Total Bloom -Ph- t°: 26°/28° hygro: 50/65 ph:5.8/6.2 La je suis c+18 et j'ai un probleme avec mes feuille si quelqu'un serai me dire de quoi cela vien: Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 mes non des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Hello Si tu veux un coup de mains , il faut des photos ! Et en plus ça rend le JDC plus agréable et attirant Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut, j'ai un peti probleme je n'arrive pas mettre de photo si quelqu'un peu m'aider... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut Pour mettre une photo , regarde en dessous de la bannière du site et clik sur poster une image sur le forum , tu la sélectionne sur ton pc , l'envoi , copie le liens qui apparait en dessous et le colle sur ton post Si elle ne partent pas du pc c'est peut être un soucis de poids , dans ce cas regarde ma signature tu trouvera ton bonheur! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut, Soit tu fais un JDC Journal De Culture soit tu demande un Diagnostique et dans ce cas la il y a un topics unique -ICI- Une description complète est demandée. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Il dise que mes images sont trop grande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Je commence mon jdc et non une demande de diagnostic j'ai juste des probleme pour mettre les photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Je commence mon jdc et non une demande de diagnostic j'ai juste des probleme pour mettre les photos.. Comme je te l'ai dis regarde ma signature y a un liens pour un logiciel pour réduire le poids des images A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Voila enfin les photos: Vue d'ensemble Aujourd'huit j'ai un acheter un testeur d'EC et je sui a 1.09 donc je ne pense pas que le probleme viennent de sa et j'ai monter la lampe elle et 35cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 on dirais que t'es bébé on un peu soif non ou c'est la photo qui fait sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut Cool pour les tofs Il y a une évapo-transpiration des plantes très importante , faut augmenter l'humidité et arrêter de braquer le ventillo directement sur les plantes ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Merci pour t'es conseilles destructor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 C+21 WW1 WW2 WW3 WW4 WW5 Et 2 petite afghane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikoo 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 salut a toi super instale ! par contre au vue de la tete de tes bébés je dirai un sur engraissage.. quel debit d arrosage utilise tu ? peace et bon grow passe voir sur weR_what_weR hydro super skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut kirikoo, Pour l'arrosage il et brancher en permanence, donc sa arrose tout le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut kirikoo' date='Pour l'arrosage il et brancher en permanence, donc sa arrose tout le temps.[/quote'] pas cool j'irrigue 15min toutes les 30 ... le 24/24 c'est plus en aéro si j'ai bien suivi c'est largement suffisant et tes plantes te remerciront de plus possèdes tu un bulleur pour ta soupe ? 24/24 sans bulleur dans la soupe, j'irais pas cherché plus loin et la t° si ta soupe tourne à 24°c'est le max conseillé avec bulleur bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibye 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut xavvman, Non je n'est pas de buleur et je ne connais pas la temperature de ma soupe. Que me conseil tu pour l'arossage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Salut xavvman' date='Non je n'est pas de buleur et je ne connais pas la temperature de ma soupe. Que me conseil tu pour l'arossage?[/quote'] avis personnel : d'entré je te conseille de baisser la fréquence d'arrosage pour faire respirer tes racines 15/30 pour commencer voir 15/45 mais vu ta chaleur 15/30 me semble bien (en idéale c'est en minute 3min toutes les 10 par exemple mais la le prix est pas le meme). un bulleur est pour moi indispensable surtout avec cette chaleur, pour en être sur regarde tes racines elles doivent être bien blanches. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 en regardant de plus près tes photos ça aurait du me choquer c'est quoi tout ce blanc partout on dirait de la moisissure ! bille et terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés