DeewOfGod 8 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Ce qui me retient c'est surtout le bruit ! si je mets un extracteur de 220m3/h pour le cool tube , sa va faire du boucan nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Ce qui me retient c'est surtout le bruit ! si je mets un extracteur de 220m3/h pour le cool tube , sa va faire du boucan nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 pour repondre a ca il faudrait connaitre la matiere de ton placo....... (isolation phonique....) mais je ne pense pas que cela fera beaucoup de bruit.... Ce sera dans ta chambre?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Ce sera dans une dark box de 60x60x140 , J'ai du prendre la 150W car d'après mon grow shop une 250W se seras trop pour 36m2.. et puis pour une première culture c'est bien à ce qu'il ma dit ! J'espère que les résultats seront la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés