Jdc del taco


Messages recommandés

Bon alors voila je me lance!Cela fait maintenant 1 mois que mes petites sont sous lumière(hps 250 w) et j aimerai faire un petit bilan avec certains connaisseurs qui ont(j'espère) une plus grande expérience que la mienne.

Donc je me suis lancé en achetant une vieille armoire a conforama que j ai retapée avec du mylar et de la bâche noire avec un extracteur et un intracteur placé en haut et en bas,une légère isolation du sol grâce a des cartons,un petit brumisateur avec son camarade le sceau et également un petit ventilateur qui brasse légèrement et refroidis l ampoule et bien sur des timers. Cela va donc faire bientôt 1 mois que mes petites sous lumières font des journées de 18h et des nuits de 6h.Je les aient déjà rempotées 2 fois et je leur ai administrer un traitement de 2-3 jours sans arrosage puis arrosage etc.. puisun tout petit peu d engrais biogrow(1fois) ainsi qu'un peu de complexe racinaire rootsjuice (1fois).Au niveau de la température et de l humidité elle se situe généralement entre 24 et 27°c et l'hygrometrie a a peu près 35 ,40 %.Voila j aimerai savoir quand passer en flo(sachant que j aimerai les laisser prendre leur temps)et également avoir quelques techniques ou autres si vous avez un peu de quoi renseigner un débutant.

Merci

Elektriks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi ne fais tu pas un jdc?

Tu pourrais avoir des avis d'autres cultivateurs,car on aura plus d'info sur ta culture et surtout des photos. xD

 

Tu demande quand est ce que tu dois passer en floraison, c'est toi qui décide, c'est vrai que c'est souvent en fonction de pleins d'éléments tel que les dimension du placo, la lumière utiliser, la variété etc..., qui influe sur la décision du moment ou la plante doit passer en floraison donc moment ou on change son cycle, mais hélas il n'y a que le cultivateur lui même qui est capable d'apprécié ce moment.

 

 

En faisant un jdc dans la section journaux de culture novices et débutants tu pourras avoir l'avis d'énormément de cannaweedeur qui pourront t'aider dans ta culture.Mais attention le forum ne cautionne pas l'assistanat,aider quelqu'un oui le faire à sa place non!Il va falloir que tu t'investisse de ton côté, mais crois moi le final en vaut le cout.

 

S'il te plait pourrais tu aérer un peu plus tes textes, et je te recommande la lecture de JDC guides et FAQ présent sur le site qui pourront t'aider dans la culture et ses techniques et méthodes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci sur les photo soit tu prend un site d'hébergement soit sur le site après évite tous ce qui est facture déclaration d'impôts tous se qui a ton adresse ainsi que ton visage et grosse preuve évidente de la localisation de ton domicile après pour t'aider pour savoir le lancement de ta flo mets nous des photos pour pouvoir t'aider a bientot je repasserai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.