Cro +46 flo+40[eco 250w/hps 400w] [master kush]"the heart of babylon"


Messages recommandés

Merci roukmou de ton passage! Tu as raison je vais vraiment me procurer un brumi cette fois ci!

 

Le je m'inquiete vraiment car j'ai regardé sur des recoltes de masterkush et mes filles sont vraiment tres en retard!! Je vous demande de l'aide car je voudrai a tout pri inverser la tendance. C'est vrai que je retire beaucoup de feuille jaune. je pensai que c'etait la sénecencemais ca doit forcement venir d'une carence. En quoi? je sais pas!

 

Quel et votre avis? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Yo man!

Je donne pas signe de vie mais je suis toujours ton jdc, moi je suis pas encore en flo je prends tout mon temps mais je pense etre bien récompensé dans 2 mois!!! De ton coté ya un tit bad mais rien de bien méchant je pense, fais attention à pas surengraisser et calcules bien ton ph te fais pas de soucis pour les buds elles ont le temps de gonfler! peut être que ça vaudrait le coup de rincer ta terre à l'eau claire ph 5.5...

 

Moi je reste dans le coin je prépare une maj en début de flo, je la posterai dans la semaine prochaine, je t'en dis pas plus mais je t'invite à venir voir ça!!

peace et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DJ marley,

 

Les buds grossissent tjr pas! c'est relou! Mais je les arroses tout les deux jours lorsqu'elles sont tres seches. Ca doit freinner la flo!

 

Je vais aller revoir ton JDC. Tu devrais le mettre en signature pour le rendre facilement accessible.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.