Cro +46 flo+40[eco 250w/hps 400w] [master kush]"the heart of babylon"


Messages recommandés

Salut zubrowka94

 

Je viens de lire entièrement ton JDC qui est pas mal je dois te l'avouer :P

Par contre je ne vois plus le palissage que tu as effectué à ta seconde page ou est ce moi qui hallucine :plol:

Bon pour revenir à tes mémères,je les trouvent vraiment jolie et bien développé,elles me paraissent en pleine formes et santé :lol:

Jusqu'à maintenant tu as fait du très bon boulot :lire:

Pour les boutures et surtout avec les apex j'ai eu lu que c'était très difficile à faire prendre,mais appariement toi tu est en train d'en faire prendre une et je suis bien content que tu y sois parvenu

 

Moi pour faire des boutures j'utilise les branches d'en bas(entre 3 et 4 cm) juste avant de les passer en Flo et même pendant le strech

Je prépare 24Heures avant des carré de laine de roche qui trempe dans de l'eau à un pH de 4+ rajouter de l'enzyme et du stimulateur racinaire. Bien égoutter avant transplantation.

Ensuite je prends mes boutures qui doivent être mis dans un verre d'eau juste après le prélèvement et je coupe de moitié toutes les feuilles pour faciliter l'enracinement

Je badigeonne sur environ 1,5cm de clonex (gel à bouture)et je la mets dans mets carrés de laine de roche et prendre bien soin de bien fermer le trou ou tu as déposé ta bouture pour que la lumière ne pénètre pas

Tu les mets dans une serre pour moi j'utilise une boite à croissant ça marche aussi tu vaporise deux à trois fois par jour pour garder une bonne humidité et hop 8 à 10 jours après voilà de belle boutures

 

Mais bon tu dois peut être le savoir mais ne sétons jamais

Désolé pour le pavé,je te souhaite une bonne continuation :wink:

Sur ceux je m'installe si tu n'y vois pas d'inconvénient,passe une bonne journée et à très bientôt

Jej 93f0b6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou Zubrowska

bon soit trop d'eau dans ton pot

pour tes feuilles qui se plantent la tete en bas

a voir ...plus tard celon ton évolution ...

ensuite les bouts :

il faut en général un stimulateur genre poudre ou liquide

c'est noté dans les FAQ , ça repart mieux ça aide

biz je filoche

a tout Zubrowska

bon boulot je les trouve avec de belles couleurs vertes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Salut zubrowska!!

on en est toujours au meme stade!! lol

Moi aussi j'ai commencé a bouturer, je n'ai pas encore mis les photos par contre; il faudra attendre!

Tout se passe a peu prés bien pour toi je vois!!

Continues comme ca, on se lache pas ^^!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci crevette09, justement j'ai lancé la flo, les ponpons sont pour bientot!

 

Merci jej30 ca fait plaisir que tu ais pri le temp de lire tout mon JDC, Je te rassure les photo du palissage sont toujours bien la mais en fin de première page. Mes fifilles ont bien grandi comme tu vas pouvoir le constater sur la prochaine MAJ. Une bouture a reussi à prendre on voit les racines à travers le peau. Franchement chapeau à toi, t'as reussi à condenser toutes les bonnes astuces pour le bouturages sur mon JDC lol Tu peux créer un FAQ à toi tout seul! Rien à redir apres tous ce que j'ai lu tu as bien la methode parfaite. Je l'appliquerai à la lettre la prochaine fois.

 

Merci Grennade, c'est ton deuxieme passage, j'apprécie beaucoup! Oui je pense que l'hormone de bouturage est essentiel pour les boutures. Moi j'ai utilisé du clonex. C'est vrai qu'a chaque fois j'ai du mal a différencier le sous arrosage et le sur-arrosage malgré le topic la dessus.

 

Merci dj marley, sa fesait quelques temps que tu n'avais pas MAJ ton JDC,je pensai que tu avais oublié l'existance de cannaweed;) merci pour ton encouragement ami de la master kush

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Mesdames et messieurs, aujourd'hui est un grand jour pour mon placard car c'est le jour du passage en floraison! Nous sommes donc a C+47 et Flo+0

 

Pour commencer, ce sont de belles femelles!!!

 

Cette semaine l'arrosage n'a été qu'a l'eau clair. Les filles ont l'air de bien s'etre remis du rempotage c'est donc le moment idéal pour lancer la flo. Elles ont eu le droit à 24h de nuit pour que le cycle de jour de 12H commence à l'heure que je désirai. J'ai retiré ma 250W eco pour une 400W HPS cooltubé. Je l'ai placé a 25 cm des plants, c'est vrai que ca chauffe à mort! La master kush a 7à 8 semaines de flo.

 

Donc comme je le disai une des boutures à pri racines et commence à s'épanouir. Elle va etre placé direct en floraison et va pouvoir devenir un petit one bud. Elle est actuelement dans une demie bouteille entouré de scotch pour ne pas que les racines soit exposés à la lumière. Je la rempoterai dans des pots de 3l le week end prochain.

 

Voila Voila place aux photos

 

65d948.jpg

0620da.jpg

3240e1.jpg

d1e349.gif

c084e7.jpg

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zubrowka94 !!

 

Je viens de feuilleté ton Journal et c'est vraiment bien expliqué :lol: Je me pose dessus si ça te dérange pas.. Ma premiere question : Elle chauffe pas trop ta 400 HPS pour l'espace que tu as ? Ma seconde question : As-tu réglé ton probleme d'hygro ?

 

Sur ceux bon Grow, je suis poser juste a coté et je m'occupe de mes petites (voir signature) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta visite. Non je n'ai pas cherché a reglé mon probleme d'hydro. Pour l'instant j'ai l'impression que ca ne joue que sur la taille des feuilles. Si ce n'est que ca, ca me va. Il faut aussi que j'arrose un eu plus souvent. On verra bien si cela va me porter préjudices par la suite.

 

Sinon la température max est de 27°. Le cooltube et le brasseur d'air sont bien efficaces.

 

Le seul oint qui me tracasse est sur mon terreau. J'ai l'impression qu'il est as assez tassé ou trop tassé. Lorsque j'arrose, environ 0,5l, l'eau s'écoule rapidement par le bas. Ai je a m'inquiéter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Aujourd'hui nous sommes à CRO+46 et FLO+8

 

Les deux filles sont en plein stretch phénoménal!! Elles ne s'arrêtent pas de grandir, c'est impressionnant! Autre grande surprise, la deuxième bouture à pris racines! Je les ai donc rempotées dans des pots de 3l avec du light mix. Sinon l'odeur dans la piece se fait de plus en plus forte mais pas encore assez pour envisager l'achat d'un filtre à charbon. Je les arrose une fois à l'eau clair, une fois avec 1ml/l d'engrais e croissance et une fois avec 4ml/l d'engrais de flo.

 

8e610e.jpg

 

Petit pbm de connexion... Je posterai les autres photos un autre jour

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un tr ctoi qui a aussi une 250 w qui nage dans son réflo, fait super gaffe en la bougeant, les points de "soudure" des néons entre eux sont très très fragiles, un très leger choc de la lampe sur le réflo m'a fait décrocher un point et vu que les tubes sont pas très enfoncés dans le ballast, un a cédé sous son poids et du coup je me retrouve avec 4 tubes FLO à C+10 !!!

 

Du coup je suppose être tombé à 125 watts et vais me bricoler aujourdh'ui 4 écos de supermarchés enfoncés dans les parois latérales ou "grillagées et nageantes" je sais pas encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de bol Skygge, Je suis sous HPS maintenant donc pas de soucis à ce niveau la. Je me demande bien comment tu as fait ^pour la casser et si le leger coups sur le reflecteur etais si léger que ca;) Serieux achete en une autre... et meme pour la flo prend une HPS! Ca fait toute la différence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le choc était ridicule.La lampe a juste tapé dans le réflo, celui ci a meme pas bougé, et paf.

 

Bon, je raconte mon upgrade sur mon JDC. Foto dans une heure ou deux.

 

Pour une nouvelle MG ou HPS je verrais ca pour la prochaine culture, CF ma location actuelle et me sproblèmes pour trouver du bon matos de facon sûre, abordable et sans risquer de me retrouver au trou parce que je me suis fait envoyer une lampe de 250 watts et que les douaniers viennent pointer leur nez chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Weedeur !!

 

Tres belle progression tt ça !! je

 

vois que les plantes se portent bien,

 

et meme les boutures ont l'air de bien

 

evoluer, pour le coup une croissance

 

plus longue aurait été ideale XD !!

 

Pour le reste n'hésite pas a melanger

les diférent boust que tu as :

 

par exemple:

 

+Engrais (debut jusque/fin)

+ BOOST Croi/Flo (boost de croi qui aide au strech/fin 3sem)

+ BOOST FLO ( a partir de 3 semaine de FLO)

 

Bon Grow !!

 

Passe a L'occaz' je passe en FLO

le 1er avril (demain quoi ^^)

 

Tcho l'Ami!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj: Bonjour sur les photos nous sommes à Flo+14

J'ai un peu délaissé le site par faute de temps, je tacherai de me rattraper. Le streetch est énorme c'est impressionnant! J'ai coupé deux branches du bas trop éloignés de la lampe. ca c'est ressenti direct sur la plante. le lendemain toutes les tètes avaient gonflées. Sinon l'arrosage est tel que cité précédemment et je ne fais aucune action particulière si ce n'est tricoter les branches pour que les buds reçoivent bien de la lumière. Sinon les boutures ont quadruplés de taille et sont maintenant de vrais One bud! Je les avaient sous estimées

 

 

Place aux photos:

59ddb6.jpg

f68fb1.jpg

58145b.jpg

98de18.jpg

2874f8.jpg

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Je suis attentif a l'evolution des tes jolies

plantes, car comme tu le disait ont a la mmeme

configuration !!

 

Moi aussi je suis passé en FLO le 1er Avril et ,

comme toi je voit que le STRETCH est ENORME XD !

en plus tes Bouture sont en pleine aasention lol

ont ne les arretes plus ^^ !!

 

Je compte aussi Tricoter pour que la lumiere pénétre

mieux aux coeur des Plantunes et laisser agir comme

ça! De plus il souvent pas trop conseillé de couper

des feuilles en période de Flo, mais pour les branches

qui finisent par secher, jaunirent je fait l'impasse

et moi je COUPE ^^ !!

 

Voila merci pour ta MAJ et pis tu passe quand tu veut!!

 

Peace AND love !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ: Bonjour nous sommes à 5semaines de flo et tout se passe a maerveille dans le meilleur des mondes.

 

L'arrosage s'effectue tout les deux jours par rotation du cycle:

-6ml pour 1.5l d'engrais flo +1.5ml de bioblum

-1.5ml pour 1.5l d'engrais cro +1.5ml de bioblum

-1.5ml de bioblum

PH à 6.2

 

Voila je vous laisse admirer memes si les photos datent un peu

df7a48.jpg

74501c.jpg

9adb93.jpg

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Bonjour nous sommes à flo +40

 

J'ai un petit probleme d'hygrometrie. IL oscille entre 20 et 70. En faite l'air est sec et l'hygro augmente lorsque les plantes transpirent. Le probleme est que du coup tout les deux jours les plants sont assoiffés tel point que les feuilles sont toutes pendantes. Bien sur cela ne pose pas de probleme sur leur santé car deux heures apres l'arrosage elles retrouvent leur belle feuilles éclatante. Le seul risque a mon avis se trouve sur l'évolution es plants. Est ce que ce probleme récurent va freinner l'évolution de la plante?

 

961f51.jpg

c5c2dc.jpg

1a92a6.jpg

64eb4f.jpg

 

Que pensez vous de l'évolution des buds? Ne sont elles pas un peu petites pour FLO+40?

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ZuB,ca avance vite, déja F+40 tes petites on pas mal grandis,la récolte approche, les buds sont un peu petits mais attends encore un peu ils devraient gonfler ,si tu engraisses comme il faut il n'ya pas de raisons,par contre au niveau de ton hygro essaye d'y remedier au plus vite,entre 30 et 40% ce serait l'idéal je pense. Bonne continuation man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.