Cro +46 flo+40[eco 250w/hps 400w] [master kush]"the heart of babylon"


Messages recommandés

Bonjour,

Laissez-moi-vous décrire mon installation :

In

-surface et hauteur de l'espace :60*80 sur 140 de hauteur

-lampe utilisée : Eco 250W croissance

-distance lampe/plante : 10 cm

-cycle lumineux : 18/6

-température : max 28 ; min18

-hygrométrie 30%

-extraction utilisée 220m3

-ventilation utilisée brasseur d’air 0cm de diametre

-cycle d’extraction et de ventilation 18/6

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : bricorama

-taille des pots 3l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : non

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux jours 20cl environ

 

Pieds:

variété: Masterkush

nombre: 2

 

Je pense faire un supercropping et laisser 2 mois de croissance.

Si vous avez d'autres techniques à suggérer pour maximiser le rendement je suis tout ouïe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djmarley

Hey!!! premier com

salut!

Je vai faire pousser une master kush aussi et je vaiS commencer un JDC également. J'ai hate que tes photos arrivent. Pour ma part je commence mon JDC dèsn que possible!

peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le premier com DJmarley,

ah c'est bon ca! ca peut être pas mal de suivre l'évolution de nos deux jdc en parallèle.

 

J'arrose tout les jours et demie... peut être un peu trop!

 

Place aux photos:

C+1

512daf.jpg

 

C+4

3f1fec.jpg

 

C+8

2c369e.jpg

dcaa33.jpg

 

Espace:

4702fb.jpg

 

Extracteur:

39cd19.jpg

 

J'attends avec impatience vos généreux commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Donc voila, je suis à C+9 et quelques petites inquiétudes me traversent l'esprit...Pourriez vous me donner votre avis sur la question svp?

 

-La première est la différence de couleur de mes deux plants. Celle de gauche est d'un vert foncé et à le bout des feuilles ramollies et celle de droite est d'un vert clair et a plus évoluée.

De plus, la plante vert claire tige bcp alors qu'elle ne ce trouve qu'à 10cm de la lampe.

0509c0.jpg

Savez vous d'où vient ces différences?

 

-l'autre inquiétude se trouve au niveau des feuilles. Chaque plant possède une feuille raccourcit pour je ne sais quelle raison(sur la feuille du haut de la photo). je pense pas que cela a de l'importance mais si oui, je vous prie de bien vouloir me le signaler.

dca8cd.jpg

 

Merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Aujourd'hui nous sommes à C+13

 

J'ai fait l'achat d'engrais et d'un testeur PH. Je commencerai a m'en servir le prochain arrosage.

cc6f3d.jpg

C+13(après sortie de terre)

7f3550.jpg

ee04de.jpg

 

Dans une semaine environ, lorsque les plants seront à leur 3ème ou 4 éme étage je commencerai le palissage.

Dans 2 ou 3 semaine je rempoterai avec du terreau allmix dans des pots de 11l.

Lorsqu'elles mesureront 60cm je passerai en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Hello Zubrowka 94;

 

Je viens de tomber sur ton Jdc...je vais m'y poser si tu le permets.

Un peu plus haut tu disais t'inquiéter pour l'état des feuilles de certaines de tes plantes...Si je peux te donner un conseil, c'est de laisser régulièrement la terre s"assécher avant un nouvel arrosage. Au moins quelques centimètres en surface. Cela t'évitera des désagréments.

Si tu viens d'acheter des engrais, pareil, vas-y doucement au début et ne les utilise pas à chaque arrosage. Le pHmètre est un bon investissement.

Si mes modestes conseils peuvent donner un coup de main mais sans doute savais-tu déjà tout ça après avoir jeté un coup d'oeil dans les fofo !

 

Je reste dans le coin.

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Y'a autre chose que je voulais te dire.

Si tu disposes de 140cm en hauteur, ça risque d'être chaud si tu attends qu'elles en mesurent 60 pour les basculer en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut colombiangold,

 

Tout d'abord merci pour ton com, j'ai jeté un oeuil à ton jdc et tu à l'air d'avoir des bons résultats sous turbo néons. Et la photo de ta dernière récolte fait plus que rêver!!

 

Tu as raison, c'est vrai que 60 cm risque d'etre trop grand pour mon espace de culture. La master kush est une 100% indica donc un petit stretch. mais c'est vrai qu'il faudra prendre en compte la hauteur des nouveaux pots(26cm il me semble)...

 

La différence de couleur n'est plus flagrante. Je ne sais toujours pas si cela est du à l'arrosage ou la mauvaise qualité du terreau bricorama.

 

Je tacherai d'espacer plus les arrosages.

 

Encore merci et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj: Bonjour, aujourd'hui je suis à C+15! Le plants mesurent un peu moins de 10cm et en sont à leur troisième étage.

2879f8.jpg

 

J'ai commencé l'engrais de croissance avec 4ml par litre. J'ai ajusté le ph à 6,1.

 

Je me rends pas trop compte de la quantité d'eau à donner. Je donne 30cl par pied, c'est peut être un peu léger. Mais bon, elles se portent bien et ont un bon développement.

 

Sur un pied les dernières pousses ont des feuilles tres fines. Je pense que cela vient de ma faible hydrométrie (hydro minimal observé:20%)

148ff4.jpg

 

Merci de me dire ce que vous en pensez et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: Bonjour, Je suis à C+20 et j'ai débuté le palissage.

C'est peut être un peu tôt... Mais l'apex est rigide elles en sont deja à leur quatrième étage. J'ai tricoté les feuilles comme je pouvais

Dites moi vos avis

2cad2a.jpg

af1919.jpg

 

 

Merci et Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

de passage en visite ;

je suis débutante donc ; je peux pas te dire si tu palisse trop tot mais celon tes photos il me semble que ça va !

elles sont très belles

ciao

vivement les prochaines semaines

qu'on puisse voir ou ça en est !

a bientot surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage grenade. Voici l'évolution:

 

MAJ: Nous sommes à C+23

Mes plantes ont quelques taches dus, je pense, au sur-engraissage. Elles n'auront droit qu'à de l'eau cette semaine;)

Sinon le palissage est productif car l'on voit une forte évolution des branches secondaires.

 

Quoi dire de plus à part vous montrer mes filles?

c7ac81.jpg

e87843.jpg

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dj marley!

Tant que ca?! Tu me fais rêver la:)

 

MAJ: Sur ces photos les filles sont à C+26.

Je mets de l'engrais une fois sur trois et arrose tout les deux trois jours.

C'était je jour de la fin du supercropping! J'ai donc couper l'apex au dessus du 5ième étage et j'ai retiré les files du palissage.

J'ai replanter les deux apex dans l'espoir d'en faire des one bud mais c'est pas gagné...

 

Avant la coupe

183ee4.jpg

 

Âpres la coupe

d5fd5a.jpg

 

Vu des branches secondaires

732aa3.jpg

 

Les deux boutures d'apex

8698ae.jpg

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.