1er jdc indoor[garde robe synthétiques] [hps 600w][blackjack]&


Messages recommandés

Bonjour tous les Weedeurs :)

 

 

Pour commencer,je tenais à préciser que je n'ai aucune connaisance dans ce domaine donc je risque de faire des petites erreur . Surtout que le budget que j'ai du utilisé était assez petit :shock:

 

Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas , je prends volontier

 

 

Matériel :

Garde robe synthétiques 50X70X140cm

Couverture de survie pour les parois

Kit hps 600 watt sylvana

Neon 18watt pour la croissance

5 Graine de blackjack 100%Femelles

3 pot de 10 cm ( croissance)

3 pot de 25 cm (floraison)

1 sac de Terreau Terreaqua

 

------------------------------------------------------------

 

Bon je commence :) Vendredi soir j'ai mis 3 de mes 5 graines a germer , j'ai utilisé du coton hydrophil humidifié et j'ai posé mes graines dedans , recouvert par deux assiettes et je l'ai placé dans un endroit a température ambiente ,36h aprés ,les graines ont germer.

 

J'ai empoté les 3 graine à une distance de +- 0.7cm de la surface et j'ai arrossé un tout petit peu le terreau des 3 pots . Et je les ai placées dans ma " Home Box" :plol:

 

J'ai reglé mon néon sur un cycle 18H/6H

 

Et maintenant j'attends :-P

 

 

Voici quelques photo de mon installation .( je dois encore faire l'aération , si vous avez des conseil , je prends !)

 

8e25f9.jpg

 

8258f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kit hps 600 watt sylvana

Neon 18watt pour la croissance

Tout d'abords , tu souhaites placer tes plantes en croissances sous 18w , ce qui est trop faible et par la suite les placer en Flo sous 600w!! Tu vas les bruler!! Il faut trancher, soit choisir un placo plus grand , soit changer tes ampoules! La différences de luminosité va tuer tes plantes tu court a la catastrophe...

Pour une 600w utilise un placo de minimum 1m2. De plus tu ne possède aucun moyen d'extraction.

Tu devrais jeter un coup d'oeil aux guides et FAQ , beaucoup traite de sujet qui pourraient etre très utile.

Canna'huileusement , bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

bonjour, comme dis plus haut un petit tour par les faq et guides te serais d'une grande aide.

 

18w c'est tres faible pour de la cro,ensuite le passage a 600w serais un chox enorme pour tes plantes, 600w dans 0.35m² c'est enormement trop, une 250w suffirais

si jamais tu voulais faire ca il te faudrais une extra enorme et intra pareil

 

tu a deja oublié ca, intra et extra, n'oubli pas de faire circuler l'air, ni de la brasser, donc tu peut deja rajouter dans ton budjet extra, intra, ventilateur

 

je m'arrete la pour l'instant, mais n'oublis pas de faire un tour dans les guides :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.