Feuilles recroquevillé et cassante


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Bon comme mon post l'indique mon problème est l'asséchement, et le recroquevillement de ses feuilles, elles sont rigides également, ça se situe au 4em étages de feuilles ( la 6 em et 7 em apparaissent) et ça se propage au niveau des pousses secondaires , mais que pour une seule!

 

Ce sont les feuilles de Skunk #1 , variété que je cultive à 28jours de croissance en terre, avec la config suivante!

 

Box 1m*1m*2m,

Un kit 400w HPS ( réflecteur ) & en 18/6 pour le moment, Situé jusqu'à hier à environ 35 cm voir 40cm au dessus des pots, et je l'ai réhausser de 20cm a peu pres.

Un extracteur 200m²/h,et un intracteur ( h24)( Ventilo de pc )

Jour : Max 25°/ Hygro 58%

Nuit: Min 17.5°/78% :s

 

Substrat : Light Mix

Je l'ai arroser hier, le jour de la photo a Cro +27 à l'eau clair, sinon jusqu'ici j'arrosais à peu pres tout les 3jours j'ai pas mal utiliser du Biobizz Roots des le débutjusqu'à aujourd'hui encore jsuis monté à 4mL/L, et j'ai commencer depuis une semaine le BioBizz Grow à 2mL/L et Biobizz AguaBloom 1.5ml/L.

 

 

Voila les photos qui suit. J'en est 5 en tout mais sur celle la c le plant tout à Gauche, puis gros plan sur le plant et les feuilles :)

 

 

24115a.jpg

 

 

eca1d1.jpg

 

c87e45.jpg

 

2a5934.jpg

 

afabfb.jpg

 

1053da.jpg

 

 

Voilà! Je fais appel à votre soutien vu que je suis novice :) 1er culture :) Bref merci d'avance pour vos reponse, s'il y en à :)

 

 

Bonne journée tout le monde, et bon dimanche :shock:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Je l'ai arroser hier, le jour de la photo a Cro +27 à l'eau clair, sinon jusqu'ici j'arrosais à peu pres tout les 3jours j'ai pas mal utiliser du Biobizz Roots des le débutjusqu'à aujourd'hui encore jsuis monté à 4mL/L, et j'ai commencer depuis une semaine le BioBizz Grow à 2mL/L et Biobizz AguaBloom 1.5ml/L.

 

 

Alors, a la tête de tes plantes on dirait un surengraissage notamment en azote.

 

Ensuite le bio roots ne s'utilise environ que la première semaine.(ou lors de rempotages)

 

 

Il faudrait que tu nous décrives un peu mieux tes arrosages/engraissages. Arroses tu a chaque fois a l'engrais? etc.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Avec du Bio Roots a chaque fois, maintenant j'en met plus.

Et sinon je regule mon ph a chaque fois avec du pH Down et testeur electronique à 6.4 environ.

 

Sinon les arrosages environ tout les 3- 5 jours et je fesai pas à l'eau clair vu que pour moi le bio roots n'est pas un engrais. Aurais je commencer le dosage il ya une semaine de Bio Grow Et Bio Agua Blow ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais en vu que le pH Down, une goutte fais descendre à mort le pH c'est assez dur d'être précis, donc si je me base sur 6.5-6.7 ça le fais?

 

Et je pense que je vais faire ça, un engraissage sur trois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais je comprends que c'est dure de faire plus petit qu'une goutte, mais peut-être qu'en augmentant le volume d'eau utilisé... :shock:;-)

 

Je crois que le mieux c'est de faire des tests, car comme ca a été dis plus haut, la plante n'apprécie pas vraiment les fluctuations.

 

Allez à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

prend un bac de 10 litres opaque tant qu'à faire ^^

 

j'ai un PH de 7.5 au robinet, je mets 1ml, ça me le descend à environ 6.00;

Aprés, pour ma soupe, j'ajuste avec un compte-goutte (ancien produit pour les oreilles, y en a d'autres ).

Suis en hydro, et lorsque je mets 1 gouttes pour 10l, ca me baisse mon PH de 0.1(ca fait + de 5ans que c'est comme çà ^^).

 

 

Je sais bien, que tout dépend des tes engrais, mais ca peut te donner un ordre d'idée....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire j'ai un seau de 10litres :) Sa sera plus facile ^^

 

Ha ouai et aussi ce soir j'ai remarquer que tout les 6em étages de mes plants avais le bouts des feuilles qui jaunissais, juste les bords de 1mm d'épaisseur même pas. Faut que je regarde demain mais si vous savez vers quoi m'orienter dites le moi :shock:

 

Sur ce Bonne soirée tout le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

L'état de mes feuilles s'aggravent.. En plus je rempote le pied demain avant un passage en flo le plus tot possible je compte max 5 jours.

 

Donc du coup j'ai pensée a coupée ces feuilles demain.. Mais j'aimerais avoir le max d'avis avant! Histoire de pas faire une connerie de débutant :) Dites moi si vous voulez des photos plus détaillés!

 

Bonne soirée tout le monde Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.