Katone_ 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Bonjour a vous donc voila le titre dit tout. C'est surtout pour etre sür et certain de mon jugement que je vous demande votre humble avis. Merci d'avance. Plante N°1,Photo N°1 Là je dis mal a coup sûr: Je suis pas sur pour celle la, je pense qu'on voit rien encore (a part des depart de feuilles) et que je dois attendre encore un peu: Plante N°2, Photo N°1 Plante N°2, Photo N°2 Plante N°2, Photo N°3 Desole pour la qualite des photos, mais je peux pas faire mieux avec mon pauv' appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut a toi, tu as un topic unique pour cela -ICI- JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 sexualité du cannabis edit: Jb alias speedy Gonzales Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Yo, Il existe un topic dédié au sexage : ici tu obtiendras une réponse rapide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Oups, desole... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Bip Bip smilejam Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Sinon, c'est bien des moustachus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katone_ 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Une femelle sur 3, au moins une en plus le plus grand plant. J'aurais ete un peu deg d'avoir que des mâles. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés