Darkshadow2029 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 tu comptes faire le logiciel comment au fait?et il est ou le topic suggestion? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkshadow2029 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 il est passé ou le sujet???le log? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Ton programme en XML ca serait pas mieu?? qu'avec Mysql, car installer la base de donnée et apache pour un débutant c'est peut être fastidieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Slt à tous Bon bin en fait il y a quelque semaine un cannaweedeur c'etait proposé pour aider à creer un soft de ce genre et quelque réponse au niveau des besoin de chacun (sur les données à intégrer) avait été donné. Ce qui serait bien c de réunir toutes les infos et de creé le code..... C facile a dire c pas moi qui fera le taf mais si quelqu'un à le temps et les compètences je serai le premier interessé et à le remercier Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 Houla..... Bon bin je me disait bien que le topic me disait quelque chose..... Normal je l'ai lu le mois dernier lol... Il n'empêche que si quelqu'un develope le truc... en tout cas j'suis bien raid bonne soirée a tous desolé pour le dérangement Lien à poster Partager sur d’autres sites
St@X 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 yop ! oukelson les infos ? parceque moi ça m'interresse de faire un soft de log/suivi/stats, mais comme je débute dans le homegrown (pas en prog par contre : ) je sais pas trop quelles infos et quelles fonctionalités traiter ... Donc si il y a un post/topic ou sont rassemblées les précisions et attentes sur le soft je veu bien le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Slt Je me rapelle de plusieur topic sur le sujet mais ça fait longtemp et faudrai fouiller au fin fond du forum... Si quelqu'un est motivé par la programmation du truc faudrait faire une sorte d'agenda avec les température ,les dose d'engrais,les additifs(enzyme pk etc),le ph ,l'ec,l'hygro,les cycles d'arrosages (quelqu'un avait même proposé une alerte après quelque jours sans arrosage parce qu'il voulais que son pc lui rappel de le faire...),la photopèriode, la taille des pieds et peut être encore d'autre donné mais là y a deja de quoi faire Il etait question de pouvoir afficher les infos sous forme de graph . Voila se dont je me rappel ,alors ami programmeurs a votre bon coeur Perso ça m'interesserais mais j'suis pas capable de le faire j'aimerai bien apprendre a programmer mais y'a trop de language et j'suis trop faineant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Si tu veux je peux tenter de développer quelque chose mais c'est clair qu'il faut des infos précises aussi bien les données que tu veux voir apparaitre mais aussi le type de fonctionnement que tu aimerais que l'application ai. (plus comme un calendrier, comme Outlook avec une ligne à chaque evenement...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Je viens de faire un petit fichier de suivi de de culture sous excel. Il est composé de 2 feuilles: - un tableau pour rentrer tt les parametres (temperature, hygrometrie, ph, arrosage, taille de la plante, etc...) -une feuille ou les resultats sont affiché sous forme de courbes et histogrammes, pour faciliter la lecture. En fait, je me suis pas casser le cul, ca ressemble au suivi de culture du jeu HIGH GROW. Le tableau est prévus pour 150 jours, donc plus adapté a l'indoor, mais c'est facilement modifiable. J'aimerai bien le mettre en upload mais je sais pas faire. Donc si ca interresse quelqu'un... :-? Bye Killaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 killaman a écrit : J'aimerai bien le mettre en upload mais je sais pas faire. Donc si ca interresse quelqu'un... :-? Bye Killaman Salut !! Bonne idée Envoie un MP à Cool ou à Shepakoifer,il lookeron ta feuille,pour te la placé sur le site !(selon leur aprobation !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 clair un truc sous excel c nikel tu pe essayer de la mettre sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Ouais, je vais essayé de joindre les webmasters.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Voila, j'ai pris contact avec Shepakoifer. ya plus qu'a attendre sa reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Ca vas étre cool ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Salut a tous! Shepakoifer m'a contaté hier: le fichier Excel devrai etre dispo sur le site bientot. Pour les plus pressé, il deja possible de le telecharger sur les forums FCF. Voici le lien: https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=26066 Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés